Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Top Vente des manga Furyo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 16:40    Sujet du message: Top Vente des manga Furyo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour vous donner une idée One Piece est premier avec 380 millions et en second c'est invraisemblable mais c'est Golgo 13 avec 280 millions (alors quand on se rappel de la beauté des dessins des premiers tome... vomis...).

Les manga furyo les plus vendu !

Furyo

1 Rokudenashi Blues / 60 million
2 Bad Boys / 55 million
3 Crows / 46 millions
4 Be-Bop High School / 40 millions
5 Kyō Kara Ore Wa!! / 40 millions
6 Chameleon / 30 millions (devant death note : P ).
7 Worst / 28 millions
8 Sakigake!! Otokojuku / 26 millions

Furyo Sport

1 Slam Dunk / 120 millions (le seul à dépassé les 100 millions)
2 Rookies / 50 millions

Autre pas vraiment en rapport mais notable quand même : ).

1 Baki the Grappler / 60 millions
(Lisez-le si c'est pas encore fait !)
2 Great Teacher Onizuka / 50 millions
3 YuYu Hakusho / 50 millions
4 Initial D / 48 millions
5 Shizukanaru Don – Yakuza Side Story / 44 millions
(C'est le genre de truc surprenant)
6 Bari bari Densetsu /28 millions
7 Saito Shokkun ! / 25 millions
(Le GTO pour gonzesse)
8 Ashita no Joe / 20 milllions
9 Sukeban Deka / 20 millions

Worst est quand même bien derrière Crows.
Et c'est fou que des truc moches comme BadBoys, chameleon ou Kyou Kara no Ore wa ont eu une telle importance !

Source : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_best-selling_manga
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 17:53    Sujet du message: Top Vente des manga Furyo Répondre en citant

Genre la Racaille Blues est encore vendu ? Ou c'etait un truc général des ventes qu'ils ont fait ?

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 22:31    Sujet du message: Top Vente des manga Furyo Répondre en citant

C'est sur la totalité des tomes écoulé depuis leur sortie sur le sol japonais. Tome en format Tankobon

Donc si je ne dit pas de bêtise cela ne comprend pas la ré-édition de Racaille Blues.
(Qui n'est plus ré-éditer d'ailleurs).
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 17:50    Sujet du message: Top Vente des manga Furyo Répondre en citant

Ah d'accord c'est bien ce que je pensais, j'avais mal compris !!

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 08:24    Sujet du message: Top Vente des manga Furyo Répondre en citant

Rokudenashi Blues, meilleur manga de tous les temps : les preuves sont là !
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 15:50    Sujet du message: Top Vente des manga Furyo Répondre en citant

J'ai relus RB il y a 10jours environ, et bordels je confirme....

Les persos ont tous une âme, le héros a une famille... ça aborde plein de thème... c'est jamais lassant... bordels !
Bill Baroud
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 09:57    Sujet du message: Top Vente des manga Furyo Répondre en citant

Je peux l'avouer maintenant, il y a prescription : lorsque j'étais stagiaire chez J'ai Lu, à l'hiver 98-99, et qu'ils cherchaient une nouvelle série pour remplacer Fly/Dragonquest qui se terminait, je leur ai collé Rokudenashi Blues dans les mains...
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 10:30    Sujet du message: Top Vente des manga Furyo Répondre en citant

T'es sérieux ?
J'arrive pas à savoir... mais bordels si c'est vrai. t'es mon héro t'ain !
Bill Baroud
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 16:24    Sujet du message: Top Vente des manga Furyo Répondre en citant

N’exagérons rien. Ce n'est pas tant un exploit qu'un concours de circonstances : j'étais juste là au bon moment.

Non, si je dois retenir un titre de gloire en tant qu'adepte d'histoires de furyô, c'est d'avoir pu monter et tenir sur une douzaine de sessions une campagne de jeu de rôles irrégulière sur le thème. Cela m'a demandé bien plus d'efforts, mais j'en ai ai été récompensé par de très mémorables tranches de rigolades !
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 19:27    Sujet du message: Top Vente des manga Furyo Répondre en citant

Bah mec, je te dois une partie de ma vie je crois. Merci en tous cas.

ça c'est cool aussi, ça serait bien d'avoir un projet du genre, made-in Worst France.
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 17:26    Sujet du message: Top Vente des manga Furyo Répondre en citant

Ahah sympa merci ! Very Happy
Du coup je réalise que j'ai zapper beaucoup de manga Bah j'ai du temps pour rattraper sa lol
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 19:45    Sujet du message: Top Vente des manga Furyo Répondre en citant

Cette campagne JdR est maintenant loin derrière moi et le fichier n'a pas survécu à un crash logiciel sévère.

A l'époque, j'avais monté un système basé sur celui de Feng Shui (carac + compétence + 1D6 - 1D6) qui tournait pas mal mais avait le désavantage d'être statistiquement assez resserré. Si je le refaisais maintenant, j'utiliserai un pool de dés avec lecture directe des réussites (un peu à la Vampire ou mieux, Pavillon Noir). J'avais bazardé les points de vie pour des cases de gravité de blessures, ça évitait la compta à ce niveau et indiquait clairement l'état de décrépitude des persos.

Pour l'initiative, c'était la 1ere édition de Deadlands : une carte d'un jeu classique de 54 par tranche de 3 au test d'initiative. Les persos descendaient les cartes dans l'ordre décroissant pour effectuer des actions ou se défendre, avec une ou deux subtilités pour faire des combos ou mettre une carte dans la manche. A un moment, je l'ai remplacés par des tuiles de Mahjong : plus dans l'ambiance. C'était rapide, visuel et nettement plus excitant que le round classique au cours duquel chacun agit à son tour.

Par contre, je n'avais pas eu le temps de calibrer les systèmes de réputation et poursuite : basé sur des paris, le second se terminait presque immanquablement dans le mur...

Après... il s'agit surtout de développer puis de faire vivre au fil des "aventures" un petit monde peuplé d'antagonistes, d'alliés et de figures diverses (notamment d'autorité, sinon les persos partent dans tous les sens) que les joueurs apprennent à connaître et à apprécier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Top Vente des manga Furyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013