Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Japan Expo 2016 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Screulatepu
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 12:58    Sujet du message: Japan Expo 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut salut les Furyo ! je créé le topic car il me semble pas en avoir vu d'autre et si c'est le cas désolé de faire un doublon = /

mais je me posais la question, est ce que des gars du site compte se ramener en furyo a la japan expo de cette année ? =) si oui je pense que ca serait sympa de se regrouper et de pavaner en mode VNR dans nos Gakuran XD ou au moins savoir si je peux ptete vous croiser par hasard !

surtout qu'a noté qu'il y aura Rise Of The NorthStar le 10 juillet a cette Japan Expo ET CA C'EST PLUTOT VNR !

voila ! ca serait cool si je ne suis pas le seul XD
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 15:45    Sujet du message: Japan Expo 2016 Répondre en citant

Pour m prt je n'y serais pas... mais peut-être l'année prochaine
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 16:30    Sujet du message: Japan Expo 2016 Répondre en citant

Yo ! Moi je comptais y aller avec des amis, mais je ne sais pas quels jours encore on se retient au jus Smile)

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 22:33    Sujet du message: Japan Expo 2016 Répondre en citant

Oh j'ai hâte de voir ça ! *en train de reunir pièce par pièce ses habits de furyo*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37    Sujet du message: Japan Expo 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013