Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Septembre.... du lourd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 15:17    Sujet du message: Septembre.... du lourd Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo, désolé d'avoir loupé l'anni du fofo (22juillet)

Et de comme d'hab pas trop être présent.

Mais je viens de passé quatre jours avec Sowon, et on va vous balancé du lourds, si des gens sont curieux et qu'il cherche bien il y a déjà des indices sur le net ; ).

Les concours vont devenir régulier.

La base de donnée va devenir ouf.

Oh et Taifu ne bossant pas avec Kodansha il y aura pas de suite à GangKing....
Enfin je dis ça, mais gangKing va continué en FR malgré tous, je vous dit pas qui reprends le contrôle, vous le découvrirez bientôt.
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 13:01    Sujet du message: Septembre.... du lourd Répondre en citant

Que des bonnes nouvelles tout ça !!! J'attends septembre avec impatience même si je vais reprendre les cours...
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 12:39    Sujet du message: Septembre.... du lourd Répondre en citant

Moi je pense que t'as eu de bons arguments si tu me dis que quelqu'un reprend, c'est un bonheur )))

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 15:40    Sujet du message: Septembre.... du lourd Répondre en citant

Je suis en train de refaire la liste des manga tipé Yankee/Furyo/Zoku,

+de 150 entré, j'ai pas encore fini, chaque série à son nom, nom jap, nom de l'auteur en romanji et en jap, le nombre de tome, si la série est terminé ou en cours et surtout pour presque tous l'intégralité des scan : D ! !!

Je découvre de ses truc de ouf de toute époque : ).

Et en parallèle pour chaque série je fais un dossier avec les couverture des volumes, les image couleurs, les image noire et blanc, l'intégralité des scan, les produit dérivée et les textes déjà écris dessus.

Dés que j'aurais fini je passerai au anime, puis film et série et en dernier jeux video.

Je vais pas trop vous spoiler l'utilité exacte de tous ça, mais ça va le faire ; ).

Et pour GangKing je suis sursaucé je vous dit pas : )
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 15:23    Sujet du message: Septembre.... du lourd Répondre en citant

Oula tu ne perds pas ton temps toi

Merci Aka pour le travail fourni !

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 16:30    Sujet du message: Septembre.... du lourd Répondre en citant

Whao c'est impressionnant !! En tout cas GG pour le boulot, ça doit représenter des heures et des heures de travail !
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016 - 15:32    Sujet du message: Septembre.... du lourd Répondre en citant

Cool !!!! Very Happy

J'ai hâte de voir ce qui va arrivée en septembre :3
Raw Provider

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 22:16    Sujet du message: Septembre.... du lourd Répondre en citant

Je garderai un oeil aussi.. suzuran never dies
samshirou
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 17:56    Sujet du message: Septembre.... du lourd Répondre en citant

Bonne nouvelle !
Visiter le site web du posteur
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 17:11    Sujet du message: Septembre.... du lourd Répondre en citant

bon a voir, 3 octobre pour un premier lancement, les 2 autres seront un poil après.
Mais il y a déjà 2-3 truc visible si certain fouine bien.

Par contre semi HS total j'ai investi dans une imprimante 3D pour faire des decore pour les FBG : )

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2016 - 13:03    Sujet du message: Septembre.... du lourd Répondre en citant

on est en octobre... lol

Bon, bah certain projet seront décalé, et celui qui est plus dans la vente devrais se faire ses jours normalement.

Désolé pour les promesse non tenu. : /
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: Septembre.... du lourd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013