Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Akatsuki-Banchou Administrateur
Posté le: Mar 26 Juil 2016 - 15:17 Sujet du message: Septembre.... du lourd |
|
|
Yo, désolé d'avoir loupé l'anni du fofo (22juillet)
Et de comme d'hab pas trop être présent.
Mais je viens de passé quatre jours avec Sowon, et on va vous balancé du lourds, si des gens sont curieux et qu'il cherche bien il y a déjà des indices sur le net ; ).
Les concours vont devenir régulier.
La base de donnée va devenir ouf.
Oh et Taifu ne bossant pas avec Kodansha il y aura pas de suite à GangKing.... Enfin je dis ça, mais gangKing va continué en FR malgré tous, je vous dit pas qui reprends le contrôle, vous le découvrirez bientôt. ______________________ Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta |
|
|
le dragon de suzuran Modérateur
Posté le: Mer 27 Juil 2016 - 13:01 Sujet du message: Septembre.... du lourd |
|
|
Que des bonnes nouvelles tout ça !!! J'attends septembre avec impatience même si je vais reprendre les cours... ______________________ "Too fast to live, too young to die" |
|
|
 |
Kyuupi Criminel en ville
Posté le: Ven 29 Juil 2016 - 12:39 Sujet du message: Septembre.... du lourd |
|
|
Moi je pense que t'as eu de bons arguments si tu me dis que quelqu'un reprend, c'est un bonheur ))) ______________________
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Juil 2016 - 15:40 Sujet du message: Septembre.... du lourd |
|
|
Je suis en train de refaire la liste des manga tipé Yankee/Furyo/Zoku,
+de 150 entré, j'ai pas encore fini, chaque série à son nom, nom jap, nom de l'auteur en romanji et en jap, le nombre de tome, si la série est terminé ou en cours et surtout pour presque tous l'intégralité des scan : D ! !!

Je découvre de ses truc de ouf de toute époque : ).
Et en parallèle pour chaque série je fais un dossier avec les couverture des volumes, les image couleurs, les image noire et blanc, l'intégralité des scan, les produit dérivée et les textes déjà écris dessus.
Dés que j'aurais fini je passerai au anime, puis film et série et en dernier jeux video.
Je vais pas trop vous spoiler l'utilité exacte de tous ça, mais ça va le faire ; ).
Et pour GangKing je suis sursaucé je vous dit pas : ) ______________________ Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta |
|
|
 |
Xouxou Membre du Front
Posté le: Sam 30 Juil 2016 - 15:23 Sujet du message: Septembre.... du lourd |
|
|
Oula tu ne perds pas ton temps toi 
Merci Aka pour le travail fourni ! ______________________
|
|
|
 |
le dragon de suzuran Modérateur
Posté le: Dim 31 Juil 2016 - 16:30 Sujet du message: Septembre.... du lourd |
|
|
Whao c'est impressionnant !! En tout cas GG pour le boulot, ça doit représenter des heures et des heures de travail ! ______________________ "Too fast to live, too young to die" |
|
|
 |
Mia57 Petite frappe
Posté le: Mar 16 Aoû 2016 - 15:32 Sujet du message: Septembre.... du lourd |
|
|
Cool !!!! 
J'ai hâte de voir ce qui va arrivée en septembre :3 ______________________ Croire et Oser ! |
|
|
 |
CEB Raw Provider
Posté le: Mar 6 Sep 2016 - 22:16 Sujet du message: Septembre.... du lourd |
|
|
Je garderai un oeil aussi.. suzuran never dies |
|
|
 |
samshirou Petite frappe
Posté le: Ven 16 Sep 2016 - 17:56 Sujet du message: Septembre.... du lourd |
|
|
Bonne nouvelle ! ______________________ samshirou.tumblr.com We Spay Our Dark Wall and Skull in the White Nothing to give a fuck about
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 20 Sep 2016 - 17:11 Sujet du message: Septembre.... du lourd |
|
|
bon a voir, 3 octobre pour un premier lancement, les 2 autres seront un poil après. Mais il y a déjà 2-3 truc visible si certain fouine bien.
Par contre semi HS total j'ai investi dans une imprimante 3D pour faire des decore pour les FBG : )
 ______________________ Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta |
|
|
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 26 Déc 2016 - 13:02 Sujet du message: Septembre.... du lourd |
|
|
J'ai vraiment honte les gars... (et les filles hein).
Déjà je vous souhaite une bonne fin d'année 2016 et une année 2017 au top.
Ou en sont les projets ? Bah sowon avait plus d'ordi et j'attendais sur lui, mtn il est opérationnel et moi j'ai un peu lâché le truc entre temps... et c'est super con, nul et dommage. J'ai envie de vous dire que je vais rattraper ça, mais je préfère rien promettre de plus. je dois parler avec sowon, et j'espère que pour le début 2017 les projet soit lancé. Désolé.
Du coup tu branles quoi ? Bah, sur ce mois de décembre il y avait du taff a l'imprimerie, mais sinon je bosse qu'un jour par semaine, ce qui me laisse énormément de temps libre. Mais ce temps libre j'en fait d'autre chose. -Je gère ma petite société de prêt lancé un peu au piff. -Je dessine une BD qui parle de ma région et pour lequel je reçoit pas mal de soutient. -Je fait des exposition. -Je passe mes journées dans mes locaux a faire un peu tous ça en m'amusant et en picolant. (On reçoit les bières gratos ainsi que des bouteilles d'absinthe car je vie dans la région ou l'absinthe est roi).
Et du coup j'ai une vie super géniale, je bosse peu mais je gagne suffisamment pour payer mes locaux et mon appartement. Sentimentalement et sexuellement j'ai dérivée sur une forme de libertinage dans lequel je m'épanouis bien. Et je m'amuse et picole chaque jour de manière cool et détendue avec du soutiens super cool.
Bref et du coups j'ai un peu lâché le forum pour ses raison. Ce qui est con car mon disque dur externe n'a jamais autant contenu de truc furyo, que j'ai travaillé plein de truc a a moitié et que je me documente et intéresse plus que par le passé (et que ma collection commence à être complète).
Bref, j'suis désolé, j'espère que cela va sa débloquer, je vous souhaite une belle année 2017.

(Bonus, mon salon) ______________________ Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta |
|
|
 |
Kyuupi Criminel en ville
Posté le: Mar 27 Déc 2016 - 20:06 Sujet du message: Septembre.... du lourd |
|
|
T'es un bon Aka t'as deja fournie beaucoup pour le forum, on a tous une vie en dehors du fofo et la communauté est moins presente ici (peut être plus ailleurs) et j'en suis la preuve, mais t'en fais pas pour ça on te soutient à fond quand même gros !!! ______________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
LonelyAngel Corbeau de Suzuran
Posté le: Sam 21 Jan 2017 - 16:39 Sujet du message: Septembre.... du lourd |
|
|
Hey !!!
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Ah comme dis Kyuupi, c'est clair on a tous une vie à côté et c'est devenu moins évident avec les années d'être aussi présent qu'avant... la période est passée mais bon Je pense toujours à vous de mon côté !!! mais c'est vrai que j'ai moins le temps qu'avant aussi
En tout cas, tu semble mener une vie bien cool mon ptit Aka , ça fait plaisir pour toi !!
des bisous !  ______________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
LonelyAngel Corbeau de Suzuran
Posté le: Lun 6 Fév 2017 - 21:01 Sujet du message: Septembre.... du lourd |
|
|
Akatsuki-Banchou a écrit: | nos mp a la con me manque pas mal d'ailleurs. |
ahh grave !! J'y repensais en plus quand je suis revenue sur le fofo ! C'était fun j'en garde de bons souvenirs, c'est con qu'il y eu le bug avec les mp d'ailleurs... Hey, on peut essayer de s'y remettre si ça te tente bon ce sera moins régulier forcément mais ça pourrait être sympa  ______________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:40 Sujet du message: Septembre.... du lourd |
|
|
|
|
|