Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shonan 7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 20:29    Sujet du message: Shonan 7 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mais c'est moi ou je suis le seul a trouver les mangas sur notre style de prédilection
Hier, je me baladais au rayon manga de leclerc et que ne fût pas ma surprise en voyant le vol.1 de ce Manga
https://www.kurokawa.fr/actualites/shonan-seven-chez-kurokawa

je lis le speech et la....direct je prends, j'imagine que tout le monde connais car j'ai vu qu'il avait été scan trad.....maintenant il est édité en France
Les dessins sont pas signé Fujisawa mais ils sont plutôt stylés, fins et c'est plutot pas mal, les gonzesses sont sexys (c'est cool ) et les mecs sont plutôt charismatiques, surtout les gros durs...le héros fait plutôt beau gosse gringalet mais des le départ il envois du lourd et son physique change immédiatement...il a tout de suite une autre gueule
voila c'etait pour faire circuler l'info au cas où yoyo_041
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 19:09    Sujet du message: Shonan 7 Répondre en citant

Merci ça donne grave envie !

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 17:12    Sujet du message: Shonan 7 Répondre en citant

La furyo squad avait mis le début en ligne, c'est plutot cool.
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 18:02    Sujet du message: Shonan 7 Répondre en citant

carrement c'est cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Shonan 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013