Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clad
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 21:40    Sujet du message: Salut Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo ! 25 ans, de Belgique.

Je suis en pleine visite du forum et des sites du genre, je me suis dit que je pouvais passer dire un coucou.

J’ai vraiment aimé les films Crow Zero ou encore Drop. J’adore aussi les manga Young Gto (même si j’ai du mal à tous les trouvées d’occasion a prix raisonnable haha) ou encore le premier drama Gto.

Je regarde justement le forum pour découvrir des films ou drama (enfin surtout des films pour le moment). J’ai un peu de mal car je parle que français. (Exemple Waruboro a l’air bien mais je ne le trouve pas en français)

Bon, sur ce je vais continuer ma lecture de l’unique FurioMag, j’y apprends plein de chose !

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 22:08    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Yo, bienvenue, profite au mieux, si tu as des questions n'hésite pas.

Il y a deux, trois truc mieux résumé ici si jamais t'as la flemme de chercher :
http://www.furyofrance.com/
Clad
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 23:56    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Oui, j'ai une question. Tu serais si le film The way to fight (Kenka no Hanamichi) existe en français? Ou en sous titrée?

Merci pour le lien, c’était justement là que j'avais vue le FurioMag ^^

Bon ben, au passage, tu serais me conseiller de bon film mais qui sont trouvable en français? Very Happy
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 17:07    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Pour Kenka no Hanamichi, je l'ai jamais vu malheureusement.

Sinon niveau film, trouvable en vostfr, il faut absolument regarder Blue Spring, c'est vraiment bon.
Et si tu as envie de te marrer (donc c'est pas tout a fait le même genre, mais quand même), Cromartie high School (Le bahut des tordus).

Les 2 sont trouvable sur dailymotion en plus (je crois).

Mais Là comme ça je te conseillerais plus de te mettre sur des drama (notamment IWGP), ça te fait comme plusieurs film en un ; ).
Bill Baroud
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 00:02    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Tu peux aussi aller chercher la serie Sword, qui n'est vraiment pas mal foutue. Mais sinon, soyons clair : il n'y a pratiquement rien en Francais, mais Crows zero tient largement le haut du pavé, le reste etant assez anecdotique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013