Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond Is Unbreakable ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 14:05    Sujet du message: JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond Is Unbreakable Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai été invité au Nifff pour l'avant première mondiale du film JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond Is Unbreakable de Takashi Miike.
http://www.nifff.ch/site/fr/news/miike-takashi-presente-la-premiere-mondial…

Donc l'adaptation d'un manga que j'adore et de ma partie préféré, donc c'est ouf, surtout par Miike, bref j'étais au anges, je me suis fait une belle banane et je suis allé profiter de se film ! : D

Le film était très fidèle au manga, les quelques petit changement n'étaient là que pour améliorer l'oeuvre original.
Et le film est tourné surtout dans le relation entre Josuke, sont grand père et la prise de conscience de protéger ça ville (Selon Miike).
Je vais faire court, il y pas grand chose a dire. J'attends la suite avec impatience, là sa regroupe les stand et combat suivant :

DiAngelo et Aqua Necklace
Okuyasu et The Hand
Nijimura et Bad Companie
Koichi et Echoes
Yukako (sont stand n'es pas encore apparu)
On voit vite fait Another One Bite the Dust et Kira et Trussardi Antonio est mentionné par la mère de Josuke.

Info et anecdote :

il y avait un double sous-titrage français et Anglais, c'était magique de voir que "Teme" était traduit par bâtard en français (ça colle) et "You" en anglais xD.

Crazy Diamond est traduit Shiny Diamond en Anglais a cause de copyright dû au groupe original, donc d'autre stand auront surement des nom différent en anglais, mais reste inchangé en français.

La couleur des stand est basé sur la nature, Star platinum sur le Ciel, Echos sur l'herbe et crazy diamond sur certaine fleure, c'est un choix purement esthétique de Miike.

Le film à été intégralement tournée en Espagne, pour éviter que cela ressemble a une ville existante au Japon

Après le film le publique pouvait posé des question a Miike et l'acteur qui jouait Josuke, les traducteurs étaient pas préparé... c'était chaud.... et malaisant : /.

Après le film j'étais dehors en train de faire le show, raconter des anecdotes, des précisions etc. et pas mal de personne que je ne connaissais pas m'écoutais religieusement, l'équipe japonaise sur les lieux et le traducteur sont venu me demander si je voulais répondre a 2 question, une posé par miike et une par l'acteur de Josuke... J'ai perdu mes putain de couilles, j'ai flippé et dis non... je m'en veux un truc de ouf... du coups c'est Maxime un pote a moi qui a pris le lead. J'aurais pu me tapé la pose avec miike et le mettre sur mon twitter... et j'ai loupé ça... Je me déteste un peu.
J'étais pas mal bourré aussi...

Bref c'est un bon film, jetez-vous dessus. Que vous ayez lu Jojo's ou pas.

Des bisous
Bill Baroud
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 09:00    Sujet du message: JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond Is Unbreakable Répondre en citant

Ooohh ! Je ne l'avais pas vu celui-là. C'est le genre de projets qui aurait tendance à me faire flipper, mais avec le prolifique autant que talentueux Miike aux commandes, nul doute que j'aurai de bonnes surprises au visionnage.

Dommage que tu ais craqué sur la fin, mais tu sembles avoir acquis une certaine réputation dans le milieu des adeptes de culture japonaise !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31    Sujet du message: JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond Is Unbreakable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013