Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Masashi Umehoshi : Masa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Umehoshi Ikka
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 03:10    Sujet du message: Masashi Umehoshi : Masa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Prénom : Masashi
Nom : Umehoshi
Surnom : Masa
Profession : Patron de la pension Umehoshi
Niveau : (Sur-) Puissant

Description :

C'est le patron de la pension Umehoshi.
On sais que très peu de choses sur lui en commençant par les doutes persistant sur son boulot.

Yakuza ou pas ?

On sait aussi qu'il a une grande expérience de la vie. Ses conseils sentent vraiment le vécu.

Il passe son temps a se disputer avec son frère. Mais on sait qu'ils s'aiment énormément tout les deux.

C'est lui l'investigateur de la mentalité "FAMILLE" dans la pension.

Je ne vois pas quoi dire d'autre sur lui. Il reste un grand mystère...

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 22:55    Sujet du message: Masashi Umehoshi : Masa Répondre en citant

Personnage sympathique, je m'ennuie pas quand il est au 1er plan. Mais qui est - il ???
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 23:44    Sujet du message: Masashi Umehoshi : Masa Répondre en citant

Moi pareil, un personnage fort agréable !!!!

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 20:41    Sujet du message: Masashi Umehoshi : Masa Répondre en citant

tora découvrira le secret ^^

Visiter le site web du posteur MSN
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 16:38    Sujet du message: Masashi Umehoshi : Masa Répondre en citant

Je vais me repeter mais Masa Yakusa a fond sinon il aurait pas reussit a sortir le frere de Renji de la merde ou il s'etait fourré.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 21:35    Sujet du message: Masashi Umehoshi : Masa Répondre en citant

Ouaip...il a raison Awax, Masa ne peut être que Yakuza !!!!

Quand il est aller chercher le frère de Renji, le type à la porte s'avance l'air menaçant...Masa lui parle et deux minutes après il lui fait des courbettes !!!!

Masa doit être quelqu'un de très influent comme Yakuza pour qu'il puisse effacer la dette du frère de Renji !!!!

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 22:01    Sujet du message: Masashi Umehoshi : Masa Répondre en citant

Ou alors il a juste des relations (famille, amis...).

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 22:19    Sujet du message: Masashi Umehoshi : Masa Répondre en citant

Angel a écrit:
Ou alors il a juste des relations (famille, amis...).
Pourquoi le cacher si c'est de la famille ou des amis ??
Visiter le site web du posteur
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 22:20    Sujet du message: Masashi Umehoshi : Masa Répondre en citant

quelqu"'un de trés important
comme lui et son frére les anciens plus fort dla ville et marie est travelo pour se cacher

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 22:32    Sujet du message: Masashi Umehoshi : Masa Répondre en citant

King Joe a écrit:
Pourquoi le cacher si c'est de la famille ou des amis ??

Si je vis une vie pépère et honnête et que j'ai de la famille dans la Mafia, perso je vais pas le crier sur les toits...

awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 09:25    Sujet du message: Masashi Umehoshi : Masa Répondre en citant

Et puis si Masa etait plombier je vois pas pourquoi il ferait autant de mysteres sur sa profession.
Slippman
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 00:37    Sujet du message: Masashi Umehoshi : Masa Répondre en citant

D'accord avec Awax, Masa est un yakuza, obligé !
Marie peut-être pas, je pense pas que ça soit très bien vu dans la pègre japonaise d'être travesti :.D Mais bon, j'irai pas me prendre la tête avec "elle", si c'est pour me prendre un coup de tesson de bouteille par son frangin xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: Masashi Umehoshi : Masa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Umehoshi Ikka Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013