Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ikumi Yaita ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Suzuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 02:33    Sujet du message: Ikumi Yaita Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Prénom : Yaïta
Nom : Ikumi
Surnom : Poivre et Sel
Profession : Lycéen, membre de la faction Hana
Niveau : Moyen

Description :

Venant du collège : Kawachû

Gang ou faction : La faction d'Hana

Poste: Un Gros Bras (pas trop quand même)

Yaïta ou poivre et sel.
Lui je l'aime bien.
Il s'est fait battre par Hana lors du tournoi des nouveaux.

Il est aussi comique qu'il est fort mais il reste cependant un personnage secondaire.
Au début, je pense qu'il devait être de la même force que Sakota mais il a sans doute régressé.

C'est un gros bras sans cerveau.
Et lui je suis d'accord pour dire qu'il est bourrin.

Il fait aussi partie des 5 créateurs de la faction d'Hana.

Pour le reste, on sait encore ça pue énormément quand il chie lol (ndlr : début des tomes)

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
shin21
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 22:38    Sujet du message: Ikumi Yaita Répondre en citant

ahhh yaita poivre et sel xD jle kiffe lui trop marrant puis il doit etre fort aussi méme si abo la mis a terre facilement mdr mais bon il s'est fait surprendre enfin j'espere le voir se battre vraiment lui aussi un jour ^^ 
MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 22:42    Sujet du message: Ikumi Yaita Répondre en citant

Je l'ai mis de niveau moyen car il n'a rien prouvé, mis à part qu'il fait un super perso tertiaire dans le groupe, avec ozaki.

J'aime pas spécialement yaïta, mais il m'a bien fait rire dans le tome 1 !

Et parce que jeustement il était dans le tome 1 et qu'il est toujours là même dans le tome 15, ça prouve qu'il aura son heure de gloire un jour lui aussi dans un des tomes de la série !

En tout cas pour le moment, pour Yaïta, niveau powwa... néant !

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 22:52    Sujet du message: Ikumi Yaita Répondre en citant

sauf qu'il y a pas mal d'erreur...
jamais hana l'a battut au tournoi des nouveaux^^ il était malade au deuxiémes tours^^.
puis il est pas moyen il est fort c'est vrai un peu moin fort que sakota et renji mais fort quand méme^^.
puis pour le KO par Abo ,pour moi sa ne prouve rien je trouve méme sa normal,il l'apris en traitre ^^,comme si hana distraiyer guriko et lui mettait l'uppercut en traitre il le mets KO et à gagner^^.
pbref je l'aime bien ce personnage moi =)

Visiter le site web du posteur MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 23:17    Sujet du message: Ikumi Yaita Répondre en citant

ce perso est marrant j'aime bien. mais pour l'instant c'est pareil on l'a pas vu dans ses oeuvres.
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 00:24    Sujet du message: Ikumi Yaita Répondre en citant

Poivre et Sel est un personnage très appréciable.
Il me fait trop marrer qaudn il a une indigestion à cause des huitres, il déboule après et dit "C'est le retour de Yaita, je pète la forme. Je vous prend tous un par un"
Et là ya Sakota qui dit "La ferme, personne n'a envie de se battre avec un naze come toi" (enfin, c'était dans ce sens)

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 00:29    Sujet du message: Ikumi Yaita Répondre en citant

Grave j'ai bien déliré là aussi XD

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 09:26    Sujet du message: Ikumi Yaita Répondre en citant

Il est trop marrant ce gars la ^^

Par contre je l'aime moins avec sa nouvelle coupe de cheveux, je le preferais chauve, ca fait plus poivre et sel.
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 09:28    Sujet du message: Ikumi Yaita Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous Yaita  est d'un niveau presque similaire a Sakota car tous les deux s'attendaient a se voir en final au tournoi des nouveaux malheureusement Hana a perturbé tout cela.
Pour le moment il n' a pas prouvé grand chose mais comme vous l'avez dit il a ete surprit par Abo et Abo cest pas rien tout de meme.

Moi aussi je le preférais chauve cela lui donnait plus une gueule de mechant.

Bref moi je le vois comme un bon soldat.
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 13:17    Sujet du message: Ikumi Yaita Répondre en citant

ouais moi aussi jle prefére chauve mais vous inquietez pas il va se reraser^^.
ba il l'a déjà fait jcrois dans le tome 15 ^^.
en tout cas il est fort un bon soldat comme dit awax ,hana est vraiment bien accompagner^^

Visiter le site web du posteur MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 14:36    Sujet du message: Ikumi Yaita Répondre en citant

c'est pas un lascar de seconde zone comme le JBS !! un bon lieutenant !!
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 14:39    Sujet du message: Ikumi Yaita Répondre en citant

Ouaip, par contre j'espère qu'il va se raser !!! (ca lui va mieux)

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 14:42    Sujet du message: Ikumi Yaita Répondre en citant

Je trouve aussi, et l'autre à la crête aussi devrait se raser, tous des tondus bordel lol

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 14:45    Sujet du message: Ikumi Yaita Répondre en citant

Mais qu'est ce qu'ils foutent à Suzuran ces tondus !!!!! 

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 19:45    Sujet du message: Ikumi Yaita Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Je trouve aussi, et l'autre à la crête aussi devrait se raser, tous des tondus bordel lol

Pour moi c'est deja fait depuis plus de 10 piges de toutes facon maintenant jai plus trop le choix looool.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 19:55    Sujet du message: Ikumi Yaita Répondre en citant

Moi pareil, bon j'ai pas de calvi-ice mais depuis mes 14-15 ans je me rase la tête au plus petit sabot, je préfère le propre ^^

PS : Ca ne veux pas dire que je pense que les cheveux sont sal, mais au moins c'est nette quand tu lave ta tête ! :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: Ikumi Yaita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Suzuran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013