Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saburô Hanazawa : Zetton ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Suzuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 02:00    Sujet du message: Saburô Hanazawa : Zetton Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Prénom : Saburô
Nom : Hanazawa
Surnom : Zetton
Profession : Chômeur, à loupé son examen pour devenir professeur, étudie l'anglais aux dernière nouvelles...
Niveau : Très Puissant

Description :

Lycée ou gang : Suzuran

Poste : Leader de Suzuran ( 10 premiers tomes )

Zetton, est un gars charismatique qui a su s'imposer en maître dans l'enfer qu'est Suzuran.
C'est aussi un loup solitaire qui préfère agir seul plutôt qu'en bande.

Il a peut-être perdu son combat face à Guriko ( dans Crows ) mais il n'en reste pas moins le leader et un gars des plus respectés.

Il a gagné le tournoi des nouveaux de Suzuran de ça génération, qui comptait quand même les Hideyoshi, Masa, Iwashiro, Yonezaki.

Il fait aussi partie des 4 apôtres avec King Joe, Nakajima et Kosei Takeda.

Zetton réussit à plaire garce a son coté gamin, mais il sait aussi très bien qui il est.
C'est à dire l'homme fort de Suzuran.

Zetton croit énormément en Hana est ce fût le 1er à Suzuran à pensé vraiment qu'Hana pourrait devenir le Banchô tant attendu.

On ne peut regretter qu'une chose chez Zetton, c'est qu'il n'ai pas re-doublé sa dernière année ( pourtant vu son niveau intellectuel, cela aurait pu être possible ).

J'aurais tant aimé continué à l'observer.

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
shin21
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 18:48    Sujet du message: Saburô Hanazawa : Zetton Répondre en citant

ah zetton pourquoi ta perdu contre guriko lol nempeche qu'il a trop la classe et grave marrant en plus fin dommage qu'il soit plus la !!
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 18:59    Sujet du message: Saburô Hanazawa : Zetton Répondre en citant

c'est un peu le mem genre que tessho mais en plus con !! j'aime bien son bonnet qu'il a !! ^^
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 19:02    Sujet du message: Saburô Hanazawa : Zetton Répondre en citant

C'est un bonnet péruvien, comme manu chao lol

Sinon vu qu'il à fini sa scolarité en apprenant l'anglais, vous croyez vraiment qu'il va devenir un "Onizuka" un jour ?

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 22:57    Sujet du message: Saburô Hanazawa : Zetton Répondre en citant

rha!!! sa c'est du personnage!!!
zetton moi jle kiff trop
niveau charisme,comment il se tape et tout^^
méme s'il a perdu contre guriko ,il reste le deuxiéme pour moi :p
son coup de pied fatal jle kiff lol
dans crow quand il puni un mec ^^.
bref ce perso fait déliré et quand il est serieux plus que charismatique

Visiter le site web du posteur MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 23:15    Sujet du message: Saburô Hanazawa : Zetton Répondre en citant

encore une fois le coté abruti du perso, ça donne du charme ^^
zetton
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 23:30    Sujet du message: Saburô Hanazawa : Zetton Répondre en citant

ahhh sa c'est une tres belle fiche bravo renji 
mon personnage favori ,un type fort qui a du charisme et con a la fois,un moment dans un tome de crows zetton rencontre king joe dans le metro et il se regarde j'etais mort de rire
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 23:32    Sujet du message: Saburô Hanazawa : Zetton Répondre en citant

faudrait que je pense a matter crows$$^^
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 00:26    Sujet du message: Saburô Hanazawa : Zetton Répondre en citant

Haaaa!!!! C'est le kiff total ce mec!!!!
Marrant, charismatique et profondément abruti!!! (l'un de mes personnages préféré)

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 09:29    Sujet du message: Saburô Hanazawa : Zetton Répondre en citant

Des fois il a un look totalement ridicule (comme avec son bonnet péruvien) mais il garde quand même un sacré charisme. Ce perso est trop classe quoi.
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 09:33    Sujet du message: Saburô Hanazawa : Zetton Répondre en citant

Moi je pense pas qu'il soit con tout comme Tessoh, Zetton est un mec qui va plus en cours pour se battre que pour apprendre.
Il faut pas oublier que suzuran est un des pires lycées du japon ou la plupart finissent chez les Yakusas; pour moi ces mecs la sont intelligents mais nont jamais ete a lecole pour apprendre quoi que ce soit.
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 11:48    Sujet du message: Saburô Hanazawa : Zetton Répondre en citant

lui aussi c'est un pervers, trop LOOL ( quand il va voir Kosei du front qui part pour se faire opérer ) !! franchement j'espère qu'il reviendra ( comme il a dit dans le tome 10 ) !!!
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 13:22    Sujet du message: Saburô Hanazawa : Zetton Répondre en citant

moi ski m'avait tuer c''est "cherche une copine by zetton"
xD
ouais un des meilleurs perso aussi mais le mieu dans le scan ou le combat guriko zetton,
la masse que c'est un monstre zetton ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 13:41    Sujet du message: Saburô Hanazawa : Zetton Répondre en citant

D'ailleurs si quelqu'un pouvait mettre en ligne le combat Zetton vs Guriko, je suis preneur.

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 13:46    Sujet du message: Saburô Hanazawa : Zetton Répondre en citant

c'est où ça déjà ?

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 15:10    Sujet du message: Saburô Hanazawa : Zetton Répondre en citant

Zetton vs guriko c'est dans crows aftermath ^^
MSN
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 00:03    Sujet du message: Saburô Hanazawa : Zetton Répondre en citant

Merci Shin pour le renseignement et merci a Zetton pour le compliment sur la fiche

quand un perso me tient a coeur ca se ressent sur les fiche je pense et j espere

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 00:15    Sujet du message: Saburô Hanazawa : Zetton Répondre en citant

shin21 a écrit:
Zetton vs guriko c'est dans crows aftermath ^^

J'ai déjà mis le lien quelque part dans le forum, dans la fiche perso de zetton ou guriko je croit !

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 21:20    Sujet du message: Saburô Hanazawa : Zetton Répondre en citant

gtz ^^ great teacher zetton ce srai marrant nan en plus il a tout pour réussir comme onizuka  le coté pervers la baston de l'humour peut etre que l'auteur fera un manga comme sa qui sait ?  

nan je dois rever xD
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 21:41    Sujet du message: Saburô Hanazawa : Zetton Répondre en citant

onizuka = ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: Saburô Hanazawa : Zetton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Suzuran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013