Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guriko Hanaki ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Suzuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 02:14    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Prénom : Guriko
Nom : Hanaki
Surnom : Guri-Guri
Profession : Lycéen, également l'homme le plus fort de la ville.
Niveau : Très Puissant

Description :

Lycée ou gang : Suzuran

Poste : Leader ( à partir du tome 11) et accessoirement Homme Le Plus Fort De La Ville

Guriko Hanaki arrivant de Kyushu et qui s'est emparé du trône de "L'homme le plus fort de la ville" en un temps record.

Pour résumer se gars la vient d'une autre planète il n'a jamais perdu un combat.

Il a mis a l'amende Tesshô kawachi (4fois) Zetton, Hana, le boucher, Kurosawa, Abo (3fois), ...

La légende Hanaki veut que même les enfants sache que Guriko est le plus fort. (Parole d'Amachi)

Quand on parle du Guriko il y a aussi un truc qui vient à l'esprit son coté dragueur.
D'ailleurs son surnom est le pervers à la coupe afro.

Il a pour le moment 8 petites amies.( un record lol ).

Guriko est très fort certes mais il pêche un peu niveau charisme.( Je trouve)

C'est un loups solitaire. Seul Kurosawa lui prête main forte de temps à autres. (Comme contre le Jet Black Scorpion).

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
shin21
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 18:45    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

cest vrai qu'il peche niveau charisme pour le plus fort de la ville j'aurais preferer un perso genre tessho  lui il a un sacré charisme^^ sinan il fait grave délire guri gurii 
MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 20:37    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Non justement, le look à été bien choisit, une chemise hippies, des lunettes fashion, l'humour décalé, un portable design, un jean mi-long (pas baggy) la coupe afro genre "yeah man fait nétour la weed" et rajouté lui la force et une situation de loup solitaire et ca vous fait un mec fort, beau (enfin..) stylé et connu dans la ville !

Un gars normale ne peut être spécial (c'est trouvé comme phrase lol) ca peut juste être un bon second !

Je sais pas si je me fait bien comprendre, mais en gros pour résumer :

Le style ne fait pas la force du personnage, mais il y contribue je pense.
Guriko à tout pour être ce qu'il est.

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 20:39    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

son look et sa mentalité colle a son personnage !! loup solitaire qui mort quand on le fait chier, et qui baisent les louves !! ^^
Visiter le site web du posteur
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 22:54    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

moi aussi je le vois pas le plus fort dla ville mais encore moin hana xD
mais jlaime bien quand méme^^.mais bon y'a des personnages beaucoup plus appréciable que lui^^.

Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 00:21    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

shiro a écrit:

moi aussi je le vois pas le plus fort dla ville mais encore moin hana xD
mais jlaime bien quand méme^^.mais bon y'a des personnages beaucoup plus appréciable que lui^^.

Exactement comme Tesshô ou bien Shôgo !!!

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 09:32    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Je sais pas si on peut vraiment mettre leader de Suzuran paske ca reviendrait à dire qu'il est le Bancho. Or il ne l'est pas, il n'est pas le leader comme l'etait King Joe. Tout le monde suivait ses ordres etc...
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 09:41    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

AcMe a écrit:
Je sais pas si on peut vraiment mettre leader de Suzuran paske ca reviendrait à dire qu'il est le Bancho. Or il ne l'est pas, il n'est pas le leader comme l'etait King Joe. Tout le monde suivait ses ordres etc...
Il occupe seul je te ferais remarquer le toit de suzuran ou tous les boss de suzuran squattaient.

Pour le charrisme je ne suis pas aussi du meme avis, le mec en impose je trouve ( je kiff par exemple quand il va trouver le mec qui a taper sa meuf alors qu'il est en plein milieu des mecs de Hosen).

A sa premiere confrontation avec Amachi jai adoré comment il la plaqué contre le mur en lui disant qu'il etait une merde.

Pour moi même s'il est solitaire ce mec cest un des perso les plus important de Worst et faut bien se dire que s'il avait eut un peu d'ambitions autres que pour les femmes, Hana aurai été plutot dans la merde.
AcMe
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 09:45    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Il est ptet seul sur le toit, mais c'est pas pour autant que ca veut dire qu'il est le leader.
Suzuran est composé de pleins de petites factions, et toutes ces factions ne lui obéissent pas.
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 09:47    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Oui mais ya jamais eut de bancho a suzuran; pour moi il a prit la place a Zetton.
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 11:47    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

guriko il a pas vraiment d'ambition, etre bancho il aurait pu ( aider de kurosawa qui est plus intelligent ) mais il ne veut pas. Je pense que ce personnage est bien dans son rôle.
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 12:07    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Sinon le héros n'aurait pas été Hana.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 12:45    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Il n'y avait pas un leader à Suzuran car ce sont LES TERMINAL (zetton, hideyoshi, masa etc) qui dirigeait le truc.

A mon avis, si il aurait voulu désigner un banchô, ça aurait été Zetton ou Guriko, mais vu que ces dernier n'y était pas interesser, pas question de mettre quelqu'un de moins populaire...

Donc Suzuran se divisa en faction, comme pour celle du boucher.

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 14:07    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Surtout qu'à Suzuran, il n'y a et n'aura jamais de Banchô : il ya trop de vieux renards (Tome 1)

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 14:37    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Hana est bancho héhéhé !!
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 14:41    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Mais comme Hana est le héros et qu'il a un rêve alors il va se réaliser...c'est certain!!!!!

Pis Hana est pas encore le Banchô.

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 14:46    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:

abon ? sa faction a aspiré celle du boucher, et LA FACTION hARADA a été dissoute, il reste plus de factions a ce que je sache !
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 14:50    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Ca ne veut strictement pas dire qu'il est dors et déjà le banchô !

Ce sont les terminal qui gère Hana et sa faction, ce sont eux les vrais banchô, ceux qui agissent dans l'ombre ^^

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 14:52    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

je te rapelle qu'un bancho c'est quelqu'un qui réunie toutes les factions sous sa coupe :!!
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 14:55    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

King Joe a écrit:

Takumi Fujishiro a écrit:

abon ? sa faction a aspiré celle du boucher, et LA FACTION hARADA a été dissoute, il reste plus de factions a ce que je sache !

La Faction du FBI (Fantastique Boucher Invincible) est pas dissoute et "aspiré" par celle de Hana.
L'objectif de Hana est pas de rallier tout les gars d'autres factions à sa bande.
Et puis ya Renji qui dit dans le tome 12 (après la défaite du Boucher face à Hana) qu'il ne voit pas les choses comme ça.
Renji : Si ca te dérange pas, j'aimerais juste que tu nous passes Asai de première.
Fukamachi : Asai???
Renji : Je pense qu'il arrivera à facilement à s'adapter à notre groupe...et qu'il saura être un excellent intermédiare entre nos deux clans.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24    Sujet du message: Guriko Hanaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Suzuran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013