Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guriko Hanaki ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Suzuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 14:45    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Angel a écrit:
Renji a écrit:
escuser moi mais pour parez 3 coup de pied circulaire a guriko on peut pas dire que le combat a ete rapide contre tessho

Je ne vois pas le rapport. Je ne vois pas pourquoi Guriko laisserait passer 2 heures entre chaque coup de pied. Relisez le passage, vous verrez que Guriko n'arrête pas de regarder sa montre. Une fois pour toute il es pressé !!!!! Sinon oui Tesshô a progressé, et oui Guriko l'a constaté. Mais vous le dites vous même, la prochaine fois il se méfiera. LA PROCHAINE FOIS, ça dit bien ce que ça veut dire.

je suis d accord avec toi ila pas fallu 2 heures entre chaque coup de pieds mais il a pas fallu non plus 3 secondes

et meme si le combat a durer 5 min face a guriko c est bcp etant doner qu il envoie direct tout le monde au tapis
MSN
Angel

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 15:48    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Renji a écrit:
Angel a écrit:
Renji a écrit:
escuser moi mais pour parez 3 coup de pied circulaire a guriko on peut pas dire que le combat a ete rapide contre tessho

Je ne vois pas le rapport. Je ne vois pas pourquoi Guriko laisserait passer 2 heures entre chaque coup de pied. Relisez le passage, vous verrez que Guriko n'arrête pas de regarder sa montre. Une fois pour toute il es pressé !!!!! Sinon oui Tesshô a progressé, et oui Guriko l'a constaté. Mais vous le dites vous même, la prochaine fois il se méfiera. LA PROCHAINE FOIS, ça dit bien ce que ça veut dire.

je suis d accord avec toi ila pas fallu 2 heures entre chaque coup de pieds mais il a pas fallu non plus 3 secondes

et meme si le combat a durer 5 min face a guriko c est bcp etant doner qu il envoie direct tout le monde au tapis

Voilà un discours plus objectif. lol  Là je suis d'accord avec toi Renji.
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 15:56    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

mtn on verra bien coment ca se passe avec muruto mais en attendant c est a tessho que revient la palme du plus long combat contre guri guri 

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 19:34    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

oui Tessho a tenu un peu longtemps contre Guriko par rapport a ses 2 premiers combats. c'est sùr que Guriko était pressé ce jour, donc s'il avait le temps, je ne dirais pas ce qui va se passer pour Tessho car Guriko se bat presque jamais sérieusement. et qu'il se méfiera de Tessho la prochaine rencontre car Tessho a bien progressé mais il n'y aura pas eu lieu. ce qui prouve que quand Guriko est allé voir la tombe de Tessho, il a bien dit qu'il n'avait pas le droit de mourir car Guriko sait de quoi il est capable.
pour Zenmei, on verra plus tard ! car lui aussi est fort

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 21:33    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Quand Guriko dit qu'il se méfiera la prochaine fois de Tesshô, c'est plus parce qu'il a été un peu choqué de voir que Tesshô avait progressé !!!!
Il se rapprochait dangereusement du niveau de Guriko !!!!

Et puis après le combat, Tesshô dit aussi que "la prochaine fois je le tue c'est sûr " ou un truc comme ça !!!!!

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 22:43    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Quand Guriko dit qu'il se méfiera la prochaine fois de Tesshô, c'est plus parce qu'il a été un peu choqué de voir que Tesshô avait progressé !!!!Il se rapprochait dangereusement du niveau de Guriko !!!!

Quelle blague !

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 22:51    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Angel a écrit:
Quand Guriko dit qu'il se méfiera la prochaine fois de Tesshô, c'est plus parce qu'il a été un peu choqué de voir que Tesshô avait progressé !!!!Il se rapprochait dangereusement du niveau de Guriko !!!!

Quelle blague !

Loool, c'est pas une blague, j'essaye de me mettre à la place de Guriko et c'est logique !!!!

Dernière édition par Unchained le Jeu 6 Mar 2008 - 22:58; édité 1 fois
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 22:55    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Arf tant pis, on restera en désaccord sur ce sujet.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 22:58    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Angel a écrit:
Arf tant pis, on restera en désaccord sur ce sujet.

Oué, je respecte tes idées !!!!

Mais bon on n'entend pas tous les jours sortir de la bouche de Guriko que "ce type est dangereux" !!!!!

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 23:15    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

guriko c est poser des questions sur tessho apres le combat  mais il ne le craint pas 

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 01:18    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Et puis après le combat, Tesshô dit aussi que "la prochaine fois je le tue c'est sûr " ou un truc comme ça !!!!!

oui il a dit ca ce Tessho, mais Guriko ne craint pas ! seulement surpris ! si Guiko était sérieux, Tessho va perdre a coup sùr !

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 10:34    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

je suis un peu d'accord avec takumi,mais guriko craint pas tessho,au contraire il l'a dit "dans le futur je lui en mettrais d'autre" truc comme sa (dsl j'ai plus mon tome).
mais tessho a quand méme du durer 5,10 min au moins! et comme l'a dit renji c'est énorme face à guriko;
et guriko a bien bader quand il l'a vu que tessho l'a arreter trois fois!!
et tessho l'un des seul qui a réussi à l'amoché (avec zetton)
donc bon Very Happy .
regarde zenmei l'a méme pas amoché et il s'est laisser prendre la droite ,pour lui montrer qu'il sentais rien =)

tessho s'est bien battut contre guriko!!

et worst>oui il va perdre c'est sur mais quand il utilise son coup de pied c'est qu'il est serieux =)
et il l'a contrer 3fois tessho et il l'a déjà affronter plusieurs fois donc guriko le connaisant à du se battre serieux direct,méme quand tu vois il défonce la porte sa se voit il est serieux!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 11:17    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

shiro a écrit:
je suis un peu d'accord avec takumi,mais guriko craint pas tessho,au contraire il l'a dit "dans le futur je lui en mettrais d'autre" truc comme sa (dsl j'ai plus mon tome).mais tessho a quand méme du durer 5,10 min au moins! et comme l'a dit renji c'est énorme face à guriko;
et guriko a bien bader quand il l'a vu que tessho l'a arreter trois fois!!
et tessho l'un des seul qui a réussi à l'amoché (avec zetton)
donc bon Very Happy .
regarde zenmei l'a méme pas amoché et il s'est laisser prendre la droite ,pour lui montrer qu'il sentais rien =)

tessho s'est bien battut contre guriko!!

et worst>oui il va perdre c'est sur mais quand il utilise son coup de pied c'est qu'il est serieux =)
et il l'a contrer 3fois tessho et il l'a déjà affronter plusieurs fois donc guriko le connaisant à du se battre serieux direct,méme quand tu vois il défonce la porte sa se voit il est serieux!!!

Là où je vous fais la guerre c'est sur la durée du combat. Quand tu dis q'il a durée 5 à 10 minutes, ce n'est pas au moins mais au plus.
Zenmei lui a passer autant de temps que Tesshô; si ce n'est pas plus alors que s'était sa première confrontation. Bref vous ne pouvez pas lui enlever ça.
Alors arrêtez de grobilliser Tesshô !!!!!!!

Parlant du coup de pied, je ne suis pas d'accord. Guriko l'utilise dans n'importe quelle situation, et pas seulement quand il est sérieux ou à fond. Exemple, remember Mitsunobu et l'un des frères Naito.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 11:28    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Jsuis d'accord avec Angel ! Guriko est le plus fort, mais il se bat pas sérieusement, et se repose trop sur ces lauriers a mon avis ! mais il y a toujours une classe de différence entre lui et les autres !
Visiter le site web du posteur
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 12:55    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

guriko est l homme le plus fort de la ville

on est tous d accord la dessus c est clair mtn que c estpas n importequi qui va aller le defier

Tessho et abo l on fait plusieurs fois et tj le meme resultat meme en le connaisant on perd contre lui

d apres les dire de guriko Tessho s ameliorais

donc j en deduit qu il avait plus de chance que quiquonque

mtn le combat de zenmei s est du spoil on sais pas se rpononcer sur base seulment d image c est pour ca que je ne dirai rien meme si les images incite a dire qu il a garder pas mal de temps le guriguri en garde

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 17:18    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

shiro a écrit:
et worst>oui il va perdre c'est sur mais quand il utilise son coup de pied c'est qu'il est serieux =)et il l'a contrer 3fois tessho et il l'a déjà affronter plusieurs fois donc guriko le connaisant à du se battre serieux direct,méme quand tu vois il défonce la porte sa se voit il est serieux!!!

je pense son coup de pied sur la porte du wc, il avait pas le choix que d'accepter la proposition de Tessho car celui-ci sera reconnu le Leader de la 6ème génération.

de toute facon, en gros Guriko se bat presque jamais sérieusement.
ceux qui ont combattu contre lui, et qui le mettent en difficulté, Guriko hausse son niveau !!
pour le combat contre Zenmei, je suis d'accord avec Angel, la durée a été un peu long par rapport a Tessho.
comme la raison de Angel est juste, c'est que Tessho a défié 3 fois donc forcement, ca progresse un peu.
mais Zenmei, lui c'est la 1ère fois.
bref ^^

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 20:56    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

non mais attends il  a contrer 3 fois son coup de pied ,aprés s'étre fait contrer 1 coup de pied tu crois qu'il va toujours y aller tranquille,il voit tessho lui en a contrer un seul déjà à partir de là il a du se battre serieusement^^
et tessho et le seul qui a mit guriko en sang (avec zetton),
puis bon angel moi le debut du combat zenmei vs guriko j'ai surkiffé aprés quand guriko a commencer à se battre serieusement... ba voilà il l'a méme pas blesser :s
jmattendais vraiment à un combat de titans mais en faite y'a un ecart énorme entre les deux =)

Visiter le site web du posteur MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 21:11    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

oui on le sait pour Tessho qui a contré 3x les coups de pied de Guriko et qui l'a blessé.
mais Guriko est surpris qu'il a progressé mais ne s'avoue pas vaincu car il était pressé ce jour, donc il lui a mis un KO pour en finir.
pour Zenmei, c'est vrai que Guriko n'est pas très amoché mais ca a duré un moment.
je résume, si Guriko avait du temps contre Tessho, il fera un plaisir de durer le combat et dès qu'il sent le danger, il mettre l'autre avec un KO assuré !

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 21:55    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Tesshô a contré deux fois le coup de pied, pas trois.

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 21:59    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Angel a écrit:
Tesshô a contré deux fois le coup de pied, pas trois.
ah ok merci Angel !! je viens de vérifier, c'est bien 2 !

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 22:18    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Mouais bon, ça sert à rien de parler là-dessus parce que Tesshô est mort et on ne le saura jamais qui était le plus fort ... sauf que Guriko est le plus fort du manga !!!!!!

Tesshô vs Zenmei, honnêtement, je dirais Tesshô parce que je l'aime bien, enfin plus que Zenmei !!!!
On ne saura jamais puisque Tesshô est mort !!!!

Guriko est le plus fort et il le restera ...........!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 22:35    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

dit Takumi car je l'avais déjà écrit !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Guriko Hanaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Suzuran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013