Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guriko Hanaki ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Suzuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 14:52    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je te rapelle qu'un bancho c'est quelqu'un qui réunie toutes les factions sous sa coupe :!!
Visiter le site web du posteur
Unchained

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 14:55    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

King Joe a écrit:

Takumi Fujishiro a écrit:

Pis Hana est pas encore le Banchô.

abon ? sa faction a aspiré celle du boucher, et LA FACTION hARADA a été dissoute, il reste plus de factions a ce que je sache !

La Faction du FBI (Fantastique Boucher Invincible) est pas dissoute et "aspiré" par celle de Hana.
L'objectif de Hana est pas de rallier tout les gars d'autres factions à sa bande.
Et puis ya Renji qui dit dans le tome 12 (après la défaite du Boucher face à Hana) qu'il ne voit pas les choses comme ça.
Renji : Si ca te dérange pas, j'aimerais juste que tu nous passes Asai de première.
Fukamachi : Asai???
Renji : Je pense qu'il arrivera à facilement à s'adapter à notre groupe...et qu'il saura être un excellent intermédiare entre nos deux clans.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 17:25    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Ouais mais Takumi, je te signale que le Boucher est clairement derrière Hana. D'où l'apparition d'Abo pour vérifier qu'Hana ne dors pas sur ses lauriers. Tout Suzuran est derrière Hana, même si Kurosawa et Guriko n'ont pas fait de déclaration officielle, mais on sait qu'ils apprécient et respectent beaucoup Hana. Franchement, Hana est bien Bancho, ou bien alors il est quelque chose de très très proche. lol

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 18:17    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

C'est comme Bush est président, mais les ordre viennent de plus haut, tout comme Hana est "le banchô" entre guillemets mais les ordres viennent d'en haut, les terminal guriko zetton masa hideyoshi et toute la clique !

Hana, tout s'qui fait, c'est ramener sa gueule quand les terminal organise un combat,
ils l'envoie là puis là puis ici ou encore par là bas, lui il fait son taf,
les terminal sont content car Suzuran se porte bien et basata

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 19:24    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Hana est plus comme un pantin qu'autre chose (mais dans le bon sens).
C'est un personnage qui à la côte auprès de tous à Suzuran et tous les terminales veulent qu'il aille le plus heut possible (plus haut que les nuages !!!!)

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 19:30    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
 les terminal guriko zetton masa hideyoshi et toute la clique !
zetton et hideyoshi sont partis !!
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 19:31    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Hana est peut etre un pantin mais il a rallié les mecs a lui, en montrant ses capacités a defoncer des gueules. S'il en est la c'est en se tapant contre pas mal de mecs car beaucoup de ses amis ont du tester son ambition en passant par les poings : Sakota, Guriko, Abo, Chiharu etc...
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 19:37    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Un pantin ? Pas d'accord, ou alors cite moi un exemple concret dans le manga stp. Hana marche à l'affectif, il met tout le monde dans sa poche. Franchement j'ai pas vu une personne à Suzuran qui le force à aller dans une direction ou une autre. Même les anciens ont essayés de l'enrôler dans leur faction, mais il a décliner poliement les différentes propositions.

awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 19:42    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

je suis du meme avis que toi Angel le mec a part contre Guriko a jamais perdu un combat meme contre Amacho il ne faudrait pas prendre sa naiveté pour de l'imbécilité.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 23:26    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Je disais "pantin" dans le sens où les terminales tirent les ficelles pour lui et non pas comme un imbécile qui se laisse manipuler....

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 07:55    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

c'est pas un pantin comme mitsuki celui qui dirige le JBS !!
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 00:26    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Hana est un pantin oui

mais pas le pantin des terminales le pantin de Renji et Ozaki oui

Hana sera bancho une fois en terminale car a l heure actuelle il est seulment bancho des premieres et des secondes mais surrement pas des terminales

Et meme en etant Bancho ce sera tj Renji et ozaki qui seront derire lui

pour en revenir a Guri Guri il est le boss du bahut car comme l as dit Zetton ici a suzuran c est le plus fort qui decide et le plus fort a suzuran c est Guriko

la theorie tient le compte aussi du fait que c est tj les ainés qui decident ceci explique le faite que meme quand guriko etait en 1er et Zetton en terminales c etait Zetton le boss

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 00:36    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Non si Zetton commandait c'est juste parce que Guriko n'était pas intéressé par le truc, donc Zetton en tant que second à pris la place !

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 00:39    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

je pense pas meme si guriko aurait voulu commander il aurait attendu d etre en terminale car meme si il savait qu il etait plus fort il respectais ses ainés 

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 17:13    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

C'est Zetton qui commandait la preuve le boucher l'a defié car c'etait Zetton qui etait considéré comme le boss.

Par ailleurs ca a valu au boucher de se retrouver a poil dans une piscine de gosse.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 19:15    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Zetton n'était certainement pas considéré comme le Boss de Suzuran, jamais de la vie. Il n'y avait pas de Boss, le bahut est dirigé collègialement par des factions et quelques loups solitaires comme Yonézaki et Zetton. En revanche, Zetton était le plus fort des terminales. Mais jamais au grand jamais il prenait des décisions au nom de Suzuran. A la limite ceux qui s'impliquaient le plus dans les prises de décisions, c'étaient Hidéyoshi, Gunji et Yonézaki.

awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 21:01    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Angel a écrit:
Zetton n'était certainement pas considéré comme le Boss de Suzuran, jamais de la vie. Il n'y avait pas de Boss, le bahut est dirigé collègialement par des factions et quelques loups solitaires comme Yonézaki et Zetton. En revanche, Zetton était le plus fort des terminales. Mais jamais au grand jamais il prenait des décisions au nom de Suzuran. A la limite ceux qui s'impliquaient le plus dans les prises de décisions, c'étaient Hidéyoshi, Gunji et Yonézaki.
Ca c'est pas moi qui le dit mais le boucher quand il a defié Zetton.

Et jai pas dit qu'il prenait les decisions de suzuran mais je dit simplement qu'il etait considéré comme le mec a abattre, role que je joue le boss.

A suzuran ya pas de boss mais ya toujours un mec que lon considere comme le numero 1 et ce mec la cetait Zetton.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 21:04    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Rien que dans Crows Zetton était un gros balèze dans le lycée !!

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 21:41    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

awax a écrit:

Angel a écrit:

Ca c'est pas moi qui le dit mais le boucher quand il a defié Zetton.

Et jai pas dit qu'il prenait les decisions de suzuran mais je dit simplement qu'il etait considéré comme le mec a abattre, role que je joue le boss.

A suzuran ya pas de boss mais ya toujours un mec que lon considere comme le numero 1 et ce mec la cetait Zetton.

C'était Zetton qui était considéré comme le boss de Suzuran.
Mais il n'était pas celui qui prenait les décisions.
Il n'y a jamais eu une personne pour dire aux gars de faire ce qu'ils devaient, d'où l'existance des différentes Factions.
De plus Guriguri était pas "chaud" pour prendre la téte en temps que n°1 après sa victoire sur Zetton, pour être précis, il s'en foutait royalement. Il veut juste qu'on le fasse pas chier.

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 22:06    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Non, moi je refuse de voir Zetton comme le Boss. Il était le gars le plus fort à Suzuran avant Guriko, mais ça ne faisait pas de lui le Boss. C'est vrai que c'est le Boucher qui le dit, mais il n'a rien dans le crâne. Mr. Green  Sérieux, moi je pense comme Amachi. La structure de Suzuran est différente de celle d'Hôsen, hors chez les tondus il y a effectivement ce qu'on appelle un Boss qui est à la tête du lycée. A Suzuran le pouvoir est partagé, et personne ne peut prétendre d'être le Boss du bahut. Suzuran est réputé pour cela. Quant à la règle "je suis le plus fort, donc je suis le Boss", pour moi c'est loin d'être automatique. Regardez avec Namba au Front.

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 22:15    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Oui mtu as raison, mais Suzuran n'est pas le front et vice versa !

A Suzuran, même si les forces sont divisé, il y a quand même un clan plus fort que les autres, et ce clan, c'est le petit groupe de terminal qui squat le toit, dont Zetton, Hideyoshi, Masa etc

Et Zetton été le plus balèze, mais ce n'était pas lui qui décidait de l'avenir du lycée, mais les autres, Zetton étant un peu comme Guri, un petit solitaire, il s'en foutait de savoir ce qu'allait décider les autres car de toutes façon il partagerai leur avis sachant que ce sera le bon Wink

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 00:35    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Zetton c est le boss et ce n est pas le boss de suzuran

Zetton c est le boss dans la fonction qu il est le plus fort

mais Zetton n est pas le boss du bahut car comme vousl avez dit plus haut tout les chefs de faction se reunissait et prenait les desition comme ca

mais je voulais vous rafraichir la memoire sur un fait qui se passe dans le manga quand Hosen attaque tout le monde il ne reste que Hydéhoishi et ce meme Hydehoishi demande a ZETTON pour pouvoir s occuper de King Joe

donc explique moi pourquoi il demande a Zetton si il n est pas le boss de suzuran

il y avait ausi Gunji Iwashiro Yonezaki  mais c est a Zetton le boss qu il a demander 

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: Guriko Hanaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Suzuran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013