Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guriko Hanaki ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Suzuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wong

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 22:15    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui mtu as raison, mais Suzuran n'est pas le front et vice versa !

A Suzuran, même si les forces sont divisé, il y a quand même un clan plus fort que les autres, et ce clan, c'est le petit groupe de terminal qui squat le toit, dont Zetton, Hideyoshi, Masa etc

Et Zetton été le plus balèze, mais ce n'était pas lui qui décidait de l'avenir du lycée, mais les autres, Zetton étant un peu comme Guri, un petit solitaire, il s'en foutait de savoir ce qu'allait décider les autres car de toutes façon il partagerai leur avis sachant que ce sera le bon Wink
Renji

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 00:35    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Zetton c est le boss et ce n est pas le boss de suzuran

Zetton c est le boss dans la fonction qu il est le plus fort

mais Zetton n est pas le boss du bahut car comme vousl avez dit plus haut tout les chefs de faction se reunissait et prenait les desition comme ca

mais je voulais vous rafraichir la memoire sur un fait qui se passe dans le manga quand Hosen attaque tout le monde il ne reste que Hydéhoishi et ce meme Hydehoishi demande a ZETTON pour pouvoir s occuper de King Joe

donc explique moi pourquoi il demande a Zetton si il n est pas le boss de suzuran

il y avait ausi Gunji Iwashiro Yonezaki  mais c est a Zetton le boss qu il a demander 
MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 00:37    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Parce qu'il n'avait personne d'autre sous la main lol que veux tu !

D'ailleurs Zetton n'a rien fait de beau...

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 00:47    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

si tout le monde etait present sur le toit mais c est a zetton qu il a demander

normale qu il a rien fait de beau il etait blesser et il voulais comme meme se battre

il a fallu 2 gars qui avait qui avait quitter hosen pour l affaiblir et un coup de baton de king joe si pour toi c est ne rien faire alors qu est ce qu il te faut

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 09:32    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Renji a écrit:
mais je voulais vous rafraichir la memoire sur un fait qui se passe dans le manga quand Hosen attaque tout le monde il ne reste que Hydéhoishi et ce meme Hydehoishi demande a ZETTON pour pouvoir s occuper de King Joe

donc explique moi pourquoi il demande a Zetton si il n est pas le boss de suzuran

il y avait ausi Gunji Iwashiro Yonezaki  mais c est a Zetton le boss qu il a demander 

Ben tout simplement parce que King Joe est le Boss d'Hôsen. C'est le plus fort et le plus respecté des tondus, il était donc logique qu'il revienne à Zetton d'affronter King Joe, puisqu'il est le plus fort des terminales à Suzuran. En plus King Joe et Zetton semble avoir un passif dans Crows. Apparemment King Joe savait qu'il risquait d'affronter Zetton, et il a préféré mettre un max de chance de son côté en mettant Zetton H.S avant l'affrontement dans la forêt. Bref, pour moi la requête de Hideyoshi ne prouve absoluement rien...

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 00:05    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Zetton n est pas le boss de suzuran tout simplement parce qu il n y a pas de boss a suzuran (pour le moment) mais il etait considere comme le leader des terminales parce que c est lui le vainqueur du tournois des nouveaux de ca generation.

et en etant le vainqueur du tournois les autres doivent le servir

parole de je sais plus qui quand daizen va s escuser aupres de guriko

se qui veut dire que meme sans etre le boss tout puissant de suzuran il est le boss des terminales et si il ouvrait une faction je pense que tout les autre gars serait c est bras droit et donc pas de faction iwashiro et pas de faction hydehosy

chaque anné a son boss.

et dans notre definition de boss (faudrait se mettre d accord la dessu ) c est soit le chef soit le plus fort

si il est le plus fort il est le boss des terminales .

ET comme il est le plus fort il en devient leur chef donc leur boss.

dans les 2 cas zetton est le boss de suzuran

pour les 2 raison cité en desus et pour l autre que seul guriko est plus fort que lui et guriko ne veut pas de se role

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 08:05    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Renji a écrit:
et dans notre definition de boss (faudrait se mettre d accord la dessu ) c est soit le chef soit le plus fort

je suis d'accord, il nous faudrait un DICO de Worst et je mettre d'accord sur certains mots : BANCHO , BOSS etcc
Visiter le site web du posteur
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 09:08    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Je dois avouer que je suis assez d'accord avec certains propos de Renji. Disons que je pour moi, il n'y a toujours pas de Boss à proprement parlé. Mais c'est vrai que Zetton étant le plus fort des terminales, et étant un ancien vainqueur du tournoi des nouveaux, il a un statut à part. Il est craint et respecté, son nom est connu, et le battre serait forcément un très bon coup pour faire grimper la popularité d'un jeune loup aux dents longues... 

Toutefois je pense que même si Zetton avait créé une faction, d'autres factions auraient vu quand même le jour. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est l'histoire de Suzuran. Ce lycée est réputé pour ses luttes de pouvoir. Tout cela contribue à la réputation de "cage aux lions", de lycée le plus dur et le plus dangereux. Pour moi il n'y a pas un Boss, mais des Boss, et l'élève le plus fort du lycée sera toujours défié, voir mis en danger.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 18:16    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

+1 avec ce que dit Angel ! ya pas vraiment de boss comme à Hosen, les plus forts gèrent tous le monde mais ya pas quelqu'un qui donne des directives.
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 23:50    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

+2 c est ce que je veut dire Angel a traduit lol 

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 13:57    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Enfin tout le monde d'accord allez tous un petit bisous?
AcMe
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 00:53    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

+1 pour moi aussi. Toujours pas de boss a suzuran
ArChAnFeL
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 04:31    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Meme s'il y a eu des différents entre king joe et zetton, on notera quand meme qu'après le passage a la foret du tengu
ils vont, ensemble, dire au revoir a Kosei ^^

Pour en revenir au sujet, bah je suis d'accord avec Renji
WtoOraRnoSsuTke
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 13:11    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Lui il me fait tellement delire a part quand il est serieux (vu la coupe k il se paye ca peut pas le faire)
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 19:22    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Le seul moment ou j'ai trouvé Guriko intelligent c'est qunad il lance la pièce en l'air et il tape les mecs bien joué ^^
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 19:55    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

King Joe a écrit:
Le seul moment ou j'ai trouvé Guriko intelligent c'est qunad il lance la pièce en l'air et il tape les mecs bien joué ^^

Tu trouves ça intelligent ????

C'est banal comme action pourtant...!!!

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 20:05    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
King Joe a écrit:

Tu trouves ça intelligent ????

C'est banal comme action pourtant...!!!

oué enfin venant de sa part c'est pas mal lol
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 20:14    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Ouaip, c'est vrai...il a un appareil génital à la place du cerveau ce type !!!!

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 20:18    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

méme si c'est le perso le plus fort du manga ,jle trouve pas trop charismatique^^,sympa mais voilà quoi^^
y'a telement de perso mieux que lui : p
et jlaimais bien en blond aussi ^^

Visiter le site web du posteur MSN
°Guriko°
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 20:26    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

ouais en blond il était trop staïlé
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 20:39    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Vous dites ça parce qu'il est blond dans Crows ???

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 20:53    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

à ton avis...
sa lui va mieux jtrouve^^
méme si blond lui vas bien aussi=)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: Guriko Hanaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Suzuran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013