Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guriko Hanaki ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Suzuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 12:09    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il est évidant pour moi que lors de son combat finale contre Guriko, Hana l'aura surpassé !!!!
_Genji_

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 14:34    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

je me demande méme si là hana l'aurait pas surpasser...
Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 15:54    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

shiro a écrit:
je me demande méme si là hana l'aurait pas surpasser...

Là est toute la question !!!!

On en sera pas plus pour l'instant !!!!

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 17:06    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

on ne sait toujours pas si Hana le surpassera et faudra attendre l'affrontement final entre Hana et Amachi.
et après, on pourra savoir s'il a un niveau de Guriko pour le défier.

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 23:18    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais je pense que Guriko tombera avant la finale Amachi contre Hana. Cela ferait un rebondissement top avant la grande finale.
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 23:41    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

ou peut étre que peronne battera guriko

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 09:10    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

shiro a écrit:
ou peut étre que peronne battera guriko
Ce que j'espère de tout coeur.

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 17:46    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

peut etre que Guriko est imbattable ?!

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 18:12    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

guriko va se faire rétamer avant la finale amachi=hana il est super fort mais il a perdu du niveaux(ou ses les autre qui son devenue trop fort) guriko ses trop endormie sur ses laurriers puis faut que la reléve prenne le relais
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 22:56    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

harada hk a écrit:
guriko va se faire rétamer avant la finale amachi=hana il est super fort mais il a perdu du niveaux(ou ses les autre qui son devenue trop fort) guriko ses trop endormie sur ses laurriers puis faut que la reléve prenne le relais

Je viens de relire les tomes et je vois que Guriko se casse pas la tête, il sait qu'il est le plus fort !!!!!
Tout le monde à peur de lui ( Abo, Séra, les Gekkô .... )

Regardez le combat Zenmei vs Guriko, ça en est l'exemple le plus concret. Honnêtement, je pensait que Zenmei le mettrait en difficulté plus que ça !!!!!!

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 00:50    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Guriko est imbattable !!
si on le met en difficulté, il sort toujours vainqueur !!

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 01:07    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

guriko est pas humain et ca legende de l invaincu et de l homme le plus fort de la ville n est geure prette de s eteindre 

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 01:10    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

ben oui Renji, il est pas humain, plutot surhumain ! ^^
ceux qui ont perdu contre lui le savent !!

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 12:49    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Quand tu regarde Guriko, la plupart de ses combats se terminent en un coup !!!!

Seul, Tesshô la pousser au bout !!!!!!

On ne connaît pas d'autres techniques de Guriko, il n'a pas tout montrer dans le manga et il va être très dur à battre par Hana !!!!

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 13:27    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Quand tu regarde Guriko, la plupart de ses combats se terminent en un coup !!!!
Seul, Tesshô la pousser au bout !!!!!!

On ne connaît pas d'autres techniques de Guriko, il n'a pas tout montrer dans le manga et il va être très dur à battre par Hana !!!!

Vous retombez dans vos travers en ce qui concerne Tesshô. Encore une fois le combat dans les chiottes n'a pas durée, et à aucun moment Guriko a été mis en danger.

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 17:34    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

d'accord avec Angel. le combat de Tessho contre Guriko a duré un petit moment car Tessho s'est entrainé dur pour pouvoir le battre. Guriko a bient dit que Tessho a progressé et a paré ses coups de pied mais pas le mettre en danger. quand, on le met en difficulté, ca va faire mal
comme Zenmei, il s'est battu et il était pas sérieux comme a son habitude, puis il lui a mis un KO !! (c'est un signe qu'il est très sérieux !!)
et là Abo est bouche bè !

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 21:59    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

pas d'accord avec vous =)
tessho à bloquer son coups de pied 3 fois et lui en a mit des bonnes,car guriko saigne bien (la téte ouverte et ché plus quoi) et il dit bien qu'il est devenu fort ché plus quoi et que la prochaine fois il se mefira =)
jdis pas il a faillit gagner mais lui a mot des bonnes =).

et contre zetton sa a du bien durer aussi car guriko était amoché aussi,cocard et tout il me semble =)

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 23:02    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

escuser moi mais pour parez 3 coup de pied circulaire a guriko on peut pas dire que le combat a ete rapide contre tessho 

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 08:54    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Renji a écrit:
escuser moi mais pour parez 3 coup de pied circulaire a guriko on peut pas dire que le combat a ete rapide contre tessho 
Je ne vois pas le rapport. Je ne vois pas pourquoi Guriko laisserait passer 2 heures entre chaque coup de pied. Relisez le passage, vous verrez que Guriko n'arrête pas de regarder sa montre. Une fois pour toute il es pressé !!!!! Sinon oui Tesshô a progressé, et oui Guriko l'a constaté. Mais vous le dites vous même, la prochaine fois il se méfiera. LA PROCHAINE FOIS, ça dit bien ce que ça veut dire.

mitsumasa
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 12:50    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Angel a écrit:
Renji a écrit:

Je ne vois pas le rapport. Je ne vois pas pourquoi Guriko laisserait passer 2 heures entre chaque coup de pied. Relisez le passage, vous verrez que Guriko n'arrête pas de regarder sa montre. Une fois pour toute il es pressé !!!!! Sinon oui Tesshô a progressé, et oui Guriko l'a constaté. Mais vous le dites vous même, la prochaine fois il se méfiera. LA PROCHAINE FOIS, ça dit bien ce que ça veut dire.
faut que Guriko et Lindaman se tapent pour voir qui est l'homme le plus fort
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 14:45    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Angel a écrit:
Renji a écrit:

je suis d accord avec toi ila pas fallu 2 heures entre chaque coup de pieds mais il a pas fallu non plus 3 secondes

et meme si le combat a durer 5 min face a guriko c est bcp etant doner qu il envoie direct tout le monde au tapis

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 15:48    Sujet du message: Guriko Hanaki Répondre en citant

Renji a écrit:
Angel a écrit:
Renji a écrit:

je suis d accord avec toi ila pas fallu 2 heures entre chaque coup de pieds mais il a pas fallu non plus 3 secondes

et meme si le combat a durer 5 min face a guriko c est bcp etant doner qu il envoie direct tout le monde au tapis

Voilà un discours plus objectif. lol  Là je suis d'accord avec toi Renji.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: Guriko Hanaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Suzuran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013