Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tome 3 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Résumés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bane1109
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 45
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 07:56    Sujet du message: Tome 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapitre 8: Chasseur de fantômes(2ème partie).
Citation:
Alors qu’il continue à taxer des clopes à Hiromi, Katsuragi ( le mec du chantier) commence à leur parler de Rindaman. Pendant ce temps, Harumichi et Rindaman se retrouvent dans un coin totalement isolé. Après une brève discussion, Harumichi distrait son adversaire ( en lui faisant le coup du « regarde, il y a quelque chose derrière toi ») et lui envoie un coup de poing. Mais Rindaman se relève tout de suite et dit qu’il n’est pas un adversaire comme Bandou.Katsuragi explique à Yasu et Hiromi que la rumeur sur Rindaman ( qu’il aurait tué son frère et son père) est fausse. Son vrai père est mort de maladie quand Rindaman était petit, et sa mère s’est remariée avec un homme qui avait lui même un enfant plus âgé que Rindaman ( donc son demi frère).Malheureusement, par la suite, sa mère mourut dans un accident de voiture et le laissa donc avec son beau père et son demi-frère. Son beau père le traita comme si c’était son propre fils, mais son demi frère était jaloux et un peu dérangé ( dans sa tête). Alors il prit un couteau et blessa son propre père.
Rindaman vit cela et essaya de protéger son beau père. Il finit par poignarder son demi frère, qui mourut instantanément. Son beau père mourut 2 jours plus tard. Donc ce n’était pas la faute de Rindaman si les 2 personnes qui lui restaient étaient mortes. Pourtant, il s’en attribua la responsabilité.
Alors que Katsuragi raconte cette histoire à Hiromi et Yasuda, Harumichi et Rindaman continuent leurs bastons. Le combat est difficile pour les 2 : chacun envoyant et recevant un certain nombre de coups. Enfin, Katsuragi confirme à Hiromi que c’est Rindaman qui l’a emmené à l’hôpital après sa bagarre avec Bandou.

Chapitre 9: Deux défaites.

Citation:
Rindaman et Harumichi continuent de se battre comme des dingues. A un moment, ils enlèvent tout les 2 leurs vestes, ce qui veut dire qu’ils vont passer aux choses sérieuses. Katsuragi, Yasu et Hiromi se demandent si Harumichi pourra vaincre Rindaman. Yasu pense qu’il le peut, alors que Katsuragi a des doutes. Il sait à qu’elle point Rindaman est fort. Enfin, Katsuragi retourne travailler. Yasuda et Hiromi s’en vont.
La combat continue entre Rindaman et Harumichi. Tout les 2 se rendent coup pour coup. Enfin, à un moment, ils se donnent simultanément un coup de poing, ce qui les mets KO tous les 2. Harumichi s’évanouit et tombe dans un lac. Rindaman a plus de chance et tombe sur la terre ferme.
Quand Harumichi se réveille, cela lui prend une seconde pour se souvenir de ce qu’il s’est passé. Il réalise qu’il a dérivé. Il est également en colère car il pense avoir perdu. De son coté, Rindaman se réveille et pense aussi avoir perdu.

Chapitre 10: Malentendu n°2.

Citation:
Harumichi est déprimé depuis sa défaite contre Rindaman. Yasu vient le voir chez lui pour essayer de le remotiverMais Harumichi ne veut pas répondre. Il faut rappeler que Yasu ne sait pas pour le combat, il pense juste qu’Harumichi est malade. Yasu est donc assez surpris quand Harumichi lui ouvre la porte et qu’il a plein de bleus et de bandages. Harumichi est vraiment déprimé. Pendant ce temps, Katsuragi et Rindaman parlent également du combat. Ni Harumichi, ni Rindaman peuvent croire qu’une personne capable de les battre soit humaine.
On s’aperçoit que Katsuragi et Rindaman sont de vrais amis. Ils prévoint d’aller boire un verre le lendemain. Autre part, pendant que Yasuda mange tout la nourriture qu’il a emmené, il raconte à Harumichi l’histoire de Rindaman. Il suggère même à Harumichi de devenir ami avec Rindaman. Harumichi rejette cette vision de lui avec Rindaman, donne un coup de pied dans la table et vire Yasu.
Plus tard, Yasuda parle avec Hiromi, qui est choqué qu’Harumichi est perdu. De son coté, on voit arriver Pon avec Akutsu ( le mec du début qui martyrisait Yasuda). Yasuda prend peur et se prépare à s’incliner ; mais Akutusu le prend dans ses bras de manière amicale.
En faite, Akutsu veut se joindre, lui et ses hommes, à Harumichi. Il demande si Hiromi et les autres sont sous les ordres d’Harumichi, mais Hiromi dit que non et qu’il y a que Yasuda qui soit dans ce cas la. Les conflits se calmeraient à Suzuran si Akutsu et Harumichi s’alliaient. Yasu est super content, si cela arrivait, il serait considéré comme le numéro 2 de Suzuran.
Pendant ce temps, sur le chemin pour aller boire un verre avec Rindaman, Katsuragi s’arrête pour acheter des clopes à un distributeur, mais le paquet reste coincé et il arrive pas à le sortir. Derrière lui, quelqu’un s’impatiente, évidemment, c’est notre cher héros, Harumichi. Ce dernier donne à la machine un beau coup de pied et fait sortir les clopes. Arrive alors Rindaman et chacun se demande comment il a pu être battu par l’autre.
Changement de scène. Senda( un mec du groupe de Bandou) est en train de se faire rosser par un nouveau personnage. Tout fait penser que c’est un membre du Front de l’armement qui s’appelle Yasuyuki Mito.
Ce mec cherche Bandou. C'est la raison pour laquelle il s’attaque à Senda. En plus, il s’est ramené avec un bon nombre de potes à lui. Mais Senda lui répond qu’il n’a aucune idée de l’endroit ou se trouve Bandou. Un autre mec super étrange arrive ( Hidéomi Kunou) et dit que s’il ne sait pas ou est Bandou il peut au moins leur dire qui l’a battue. Senda lui dit que c’est Harumichi Bouya. Hideomi dit qu’il en a fini avec lui mais demande à ses subordonnées de casser les bras et les jambes de Senda ( ce qu’ils font).
Ne sachant pas ce qui se prépare, Harumichi s’est acheté une nouvelle veste et avec un meilleur look, retourne en cours avec Yasuda.

Chapter 11: Si tu ne peut pas obéir….

Citation:
Yamazaki ( le mec de la faction Bandou qui avait envoyé Yasuda à l’hopital) appelle Bandou pour lui dire ce qui est arivé à Senda. Bandou et lui conviennent d’un rendez vous plus tars. Mais en fait c’est un piège: le front l’y attendra. Pendant ce temps, Yasu raconte à son "aniki" Harumichi le projet de fusion avec l’équipe d’Akutsu. Justement Akutsu et sa bande s’inclinent par respect devant Harumichi mais ce dernier les regarde bizarrement.. Il ne peut également pas croire que Hiromi et Pon est joué un role dans tout ça. Plus tard, alors qu’Harumichi se ballade dans l’école, Mako lui tend une note qui dit « Si tu m’écoute, je te laisserais regarder une vidéo très excitante”.
Hiromi raconte à Harumichi une histoire dérangeante à propos de leur ami, Shinji qui est allé dans une autre école. Il est mort dans ce qui ressemble à un accident de moto ; mais ils savent que ça n’en était pas un. Il a été tué par le Front de l’Armemement. Mais Harumichi n’a jamais entendu parler du Front. On lui dit que c’est une organisation de type yakuza, qui reçoivent des contrats pour des assassinats et qui est composé de la pire vermine qui puisse exister, et Bandou est impliqué avec eux. Le sujet n’intéresse pas vraiment Harumichi ( il est plus intéressé par la vidéo) mais Hiromi continue. Pon craint que le Front s’en prenne à Harumichi rapidement.
On change de scène pour arriver au lieu de rendez vous de Bandou et Yamazaki. Bandou veut recréer le gang, reprendre le contrôle de l’école et même s’étendre, mais les gars du Front arrivent pour donner une correction à Bandou. Comprenant qu’il a été trahi par Yamazaki, Bandou devient livide et Yamazaki paraît sur le point de pleurer. Mito ( le mec du Front) lui dit que maintenant c’est son “chien” et que si Bandou agit de la même manière et lui lécher les pieds, il peut espérer la même clémence. Bien sur, Bandou ne se laisse pas démonter et se rue sur Mito et ses hommes avec son couteau…
De retour avec Harumichi , Hiromi et les autres. Harumichi n’est toujours pas impressionné par le Front et demande pourquoi ils iraient pas les battre. Hiromi lui dit que personne n’est revenu vivant après avoir essayé ça. Le seul moyen est de s’allier et de partir en guerre ouverte contre le gang. Harumichi ne comprend toujurs pas. Il dit à Hiromi et Pon de se taire et qu’il va s’occuper lui même de ce gang.
De retour à l’endroit du rendez vous, Bandou a été sacrément amoché, Mito demande si il est mort, mais Bandou arrive à se remettre debout. Peut importe le nombre de gens qu’on envoie face à lui, il croit qu’il ne pourront pas le battre….Malheureusement, il est dans l’erreur.
Seiji Maki, un autre membre du Front lui fonce dessus avec sa moto. Bandou fait un véritable vol plané et retouche assez durement le sol.
Alors que Yamazai regarde avec horreur ce que sa trahison a fait, Mito lui dit qu’il est le prochain à aller au tapis. Sans aucun remords, les membres du Front laisse les deux corps ( on sait même pas si ils sont encore vivants) sous la pluie. Maintenant que cela est fait, il décide d’aller rendre une visite à Harumichi.
Harumichi, inconscient de tous les problèmes, réfléchit à ce gang qu’il va combattre







Revenir en haut
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 10:05    Sujet du message: Tome 3 Répondre en citant

merci Bane ça fait plaisir ! très beau travail.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5 836
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 12:21    Sujet du message: Tome 3 Répondre en citant

Merci cher ami Wink
______________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: Tome 3

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Résumés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com