Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SALUT A TOUS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°Guriko°
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 12:38    Sujet du message: SALUT A TOUS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous, Alors voila je me presente,
Je m appel takeda et j ai 18 ans, j adore les mangas, je lis beaucoup les Naruto coq de combat, racille blues ,young gto, high school ,PK ect... et j ai acheté mes premier worst en vacances d'été il y a 2 ans.
Le vendeur m a mis ca devant la nez et je me suis dit:
* c est quoi ? Jamais vu ce manga au par avant
puis j'ai feuilleté et j'ai bien aprécié le premier tome, du coup j'ai tout pris ce qu il avait: les 5 premiers. j étais fan du manga dès le debut et je les acheté car moi j aprécié les combats qui s y déroule et le campagnard d Hana qui eclate tout le monde on ne sait trop comment on dirait qu'il puise sa forçe dans la forêt comme sangoku lol.

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 12:40    Sujet du message: SALUT A TOUS Répondre en citant

bienvenue a toi cher ami !

j'espères que tu te plairas.

il ya pas mal de news en ce moment donc, je vais faire une newsletter, que tu receveras, tu seras donc au courant de tous les infos ( les + recentes )

bon flood : ) kawachi01
Visiter le site web du posteur
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 12:55    Sujet du message: SALUT A TOUS Répondre en citant

Welcome mon ami si tu aimes la baston,worst,QP,crows alors tu t'es pas planté de forum.

PS: tous les nouveaux inscrits a partir d'hier doivent acheter une boite de chocolat pour les admins a noel (cest dans reglement du forum, KING JOE ou WONG te passeront le lien).
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 13:06    Sujet du message: SALUT A TOUS Répondre en citant

Bienvenue à toi : )

N'oublie pas d'aller vote rpour le match de la semaine et de sélectionner ton challenger dans "les sélections"

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 13:15    Sujet du message: SALUT A TOUS Répondre en citant

Takeda n'oublie pas de regarder pour qui ont voter les admins avant de voter et tu pourras avoir le trophée de la lèche ( jai ete laureat yas pas longtemps )

EDIT DE WONG : Tu es mon membre préféré XD
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 13:42    Sujet du message: SALUT A TOUS Répondre en citant

tu espères gagner quoi awax en fesant le leche botte ^^ lool si je suis comme amachi ba tu est juste mon pantin ^^

sinon tu cherches un avatar KOSEI, je vais essayer de chercher...
Visiter le site web du posteur
Ichigo 90
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 19:37    Sujet du message: SALUT A TOUS Répondre en citant

salut...benvienue dans le forum!
KURORO
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 18:03    Sujet du message: SALUT A TOUS Répondre en citant

N'étant revenu que depuis hier j'ai une montagne de salutations à faire alors :

Salut ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: SALUT A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013