Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'avatar ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> La Banque d'Avatars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yonezaki

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 11:19    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Wong_Fei_Hung a écrit:
Et elle existe vraiment avec les noms ?
Je ne l'ai jamais vu, pourtant j'ai pratiquement tout vu lol
tu prends le volume 12 et ouvres au debout de capitule 48... au moins dans l'édition italiennes il y a mais je crois même dans celle française...
King Joe

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 11:31    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

yonezaki a écrit:
Wong_Fei_Hung a écrit:
Et elle existe vraiment avec les noms ?Je ne l'ai jamais vu, pourtant j'ai pratiquement tout vu lol

tu prends le volume 12 et ouvres au debout de capitule 48... au moins dans l'édition italiennes il y a mais je crois même dans celle française...
Oui elle y est dans le manga en version FR, par contre je crois pas qu'elle existe sur le net . . .
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 11:57    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

Putain mes manga sont dans les cartons j'peux pas vérifier maintenant.
Je regardais ce que je peux faire ce soir : )

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 12:17    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Putain mes manga sont dans les cartons j'peux pas vérifier maintenant.

tu déménages ? lol ou t'as peur de te les faire voler ? ^^
Ssycho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 07:45    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

*Summon le Gourou des Avatars*
Hey, ya pas un Avatar de Mista Sakota avec les cheveux court? Comme dans les derniers Tomes...j'ai la flemme de parcourir la banque....wala.... Si une äme charitable m'aiderais à m'afficher comme le Fan que je suis ça me ferais que trop plaisir!
Merci les Voyous!
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 08:30    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

Pierims ou Wong doivent avoir ça je pense Wink c'est une question de temps Wink
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 22:08    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

J'edit mon post dans quelques minutes avec quelques tof....

Bon je t'en ait fait deux, pour en voir des autres, cherche un peu dans les pages ou dans la section suzuran...
si KJ et Pierims on mis à jour, ce que je doute !

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 22:33    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

Ssycho a écrit:
*Summon le Gourou des Avatars*Hey, ya pas un Avatar de Mista Sakota avec les cheveux court? Comme dans les derniers Tomes...j'ai la flemme de parcourir la banque....wala.... Si une äme charitable m'aiderais à m'afficher comme le Fan que je suis ça me ferais que trop plaisir!
Merci les Voyous!

Tu veux un avatar de Sakota alors va ici : http://worst-france.xooit.fr/t345-Suzuran.htm

ou sois regarde le post juste au dessus de Wong.
Wong_Fei_Hung a écrit:

si KJ et Pierims on mis à jour, ce que je doute !

J'ai les toffs que de Hosen, du Front, et des autres moins importants, c'est vrai que faudrais que je m'en occupe, mais c'est la partie a Pierims(lol l'admin qui a pas de couille mdr)
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 22:35    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

King Joe a écrit:
c'est vrai que faudrais que je m'en occupe, mais c'est la partie a Pierims

Un bon chef d'entreprise donne toujours un coup de main quand n'importe lequel de ses employé lui demande, on peut se comparer à ça quand on est admin !

Alors tu es polyvalent tout comme moi tu touches à tout, des bons aux sales boulots !

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 22:37    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
King Joe a écrit:
c'est vrai que faudrais que je m'en occupe, mais c'est la partie a Pierims

Un bon chef d'entreprise donne toujours un coup de main quand n'importe lequel de ses employé lui demande, on peut se comparer à ça quand on est admin !

Alors tu es polyvalent tout comme moi tu touches à tout, des bons aux sales boulots !

Oué tkt je deconne quand jdis que c'est un Pierims, mais le truc c'est que j'ai pas les toffs de Suzuran lol ! je ferais les autres parties : )
Pierims
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 22:43    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

le délire c'est que j'attend les photos avec les tampon sinon j'aurais deja posté depuis longtemps

que c'est la dernière car derrière moi les tirs fusent

me repoussant vers l'arrière, la guerre n'a pas de

barrières j'l'ai appris hier quand une balle s'est logée dans mes artères.
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 22:45    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

Pierims a écrit:
le délire c'est que j'attend les photos avec les tampon sinon j'aurais deja posté depuis longtemps
merde un travail a moi ^^, jme rend compte que j'ai rien foutu de mes vacs xD va falloir remédier a ça ! et etablir un planning des charges.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 19:55    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

Pour ceux et celles qui veulent un pack Signature+Avatar m'envoie leur images et je leur fait ^^

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 20:51    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 22:40    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

C'est du bon travail Wong !!!!

Merci beaucoup !!!!!

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 15:13    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

une de mitsu en train de mettre un coup de pied et renji avec une téte de tueur =)
lol

Visiter le site web du posteur MSN
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 00:15    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

avatar de  tsukimoto mitsuyoshi s'il te plait wfh

XV.X.MCMLXXXVII
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 00:38    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

Dohko a écrit:
avatar de tsukimoto mitsuyoshi s'il te plait wfh

T'en a deja un

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 22:28    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

pourquoi pas 2

XV.X.MCMLXXXVII
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 22:29    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

Il est pourtant très bien celui que ta !!!!!

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 22:37    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

il est parfait même
je suis comme ca j'en veut toujours plus

XV.X.MCMLXXXVII
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 03:59    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

Ben là tu est dans le topic de KJ, donc ce sera à lui de t'en faire un autre mouhahahahahah

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Demande d'avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> La Banque d'Avatars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013