Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kawachi Tesshô ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> T.F.O.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 02:28    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Prénom : Tesshô
Nom : Kawachi
Surnom : ...
Profession : 6ème Grand Leader du Front De l'Armement. (R.I.P)
Niveau : Très Puissant

Description :

Tesshô était le 6ème Grand Leader du Front De l'Armement.

Il était aussi connu pour ne pas être très futé. Moi je dit que c'est faux.

Il était le seul Leader à se rendre compte des manigances des autres gangs qui ne sont pas présent lors de la réunion.
(après la bagarre de Shôgo)

Il était un GRAND Leader et un personnage charismatique à souhait.
(je suis certain qu'il se classe dans le top 5 des personnages du manga)

Bien sur tout le monde connait le malheur qui l'a touché...
Il meurt à la suite d'un accident de moto en compagnie de Shôgo, qui lui n'a heureusement rien eu. (tome14)

Je pense qu'il commençait à faire trop d'ombre aux autres personnages du manga, alors l'auteur l'a tout simplement "éliminé".

Tesshô restera dans tout les cœurs.

Il était aussi le grand rival de Guriko et l'avais défié 4 fois pour autant de défaites.
Mon plaisir personnel aurait été de le voir gagner un duel contre Guriguri.

Cette fiche est pour moi un hommage à mon personnage préféré tout manga confondu.

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 09:43    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

J'avoue Tessoh etait un grand leader rien qu'a la facon dont il a fait face contre les Yakusas.
Mon moment préféré cest quand l'alliance attent ses excuses et quil retire le front de l'alliance, ca avait du style mais grave " sa famille cest ma famille ses amis sont mes amis si tu les insultent cest comme si tu insultais tout le front".
Et au combat il commencait a inquieter Guri.
Tous ceux qui ont croiser Tessoh reconnaissent son sens des valeurs, il pouvait aider le leader des 100 demons et inviter Hana dans la meme soirée a bouffer.
Meme Shogo reconnait qu'il aurait pu suivre Tessoh partout, le genre de mec que tu peux suivre même en enfer.
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 14:15    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Tesshô Kawachi c' etait LE LEADER

il avait tout pour lui

-force
-valeurs
-charisme
-....

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 18:12    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

awax a écrit:
J'avoue Tessoh etait un grand leader rien qu'a la facon dont il a fait face contre les Yakusas.

???? m'en rapelle plus !!

Tessho c'est quelqu'un d'emblématique, sa disparition elle a fait mal a tout le monde , sauf a amachi qui rigolait (batard ^^)
Visiter le site web du posteur
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 00:28    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

c etait quelqu un de bien 

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 19:22    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Tesshô, le plus grand des tout les leaders du Front.

Qu'il repose en paix !!!

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 09:34    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

King Joe a écrit:
awax a écrit:

???? m'en rapelle plus !!

Tessho c'est quelqu'un d'emblématique, sa disparition elle a fait mal a tout le monde , sauf a amachi qui rigolait (batard ^^)

Je parle du yakusa qui a eclater le cendrier sur la gueule dun des chef du clan, celui que Takumi a jeter au sol pour eviter une embrouille avec Sakota ( c'est aussi le mec qu'Hana a mit a genoux avec une poignée de main).
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 10:34    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

haaa c'est dosuken de la famille Zeniya !! c'est pas un yakusa sii ??
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 12:17    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

King Joe a écrit:

Le famille Zeniya c'est une famille de Yakusa.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 14:01    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

King Joe a écrit:
Nan c'est pas Dosuken, mais son cousin.

awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 16:05    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Le mec c'est Chiharu.
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 18:31    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

a oué je confonds avec leurs histoires de familles lol !!

enfin tessho est quelqu'un qui a marqué tout le monde !! sauf amachi et gaga ce qui prouvent vraiment que ce sont des pourritures !
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 18:47    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Ben si justement, Tesshô à tellement marqué gaga et Amachi qu'ils n'en on rien à foutre qu'il meure, au contraire ils sont content car ils ne pouvait rien ou presque contre lui...

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 19:36    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

tesshooo un personnage super l'un des meilleurs du manga il avait trop de charisme surtout quand il devient le leader du front avec ses cheveux en arrière ^^ chui deg qu'il soit mort moi aussi jaurais aimer le voir battre guriko ^^
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 20:17    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

C'est surtout les frères Muroto qui se fichent de la mort de Tesshô. Zenmei ne savait même pas qui s'était.

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 20:24    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Il en avait entendu parler, mais il ne le connaissait pas personnellement, qui ne connais pas Guriko Hanaki ?!!!!

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 20:30    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Wong, on parle de Tesshô, pas de Guriko. Razz

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 20:32    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Arg oui je voulais dire Tessho... c'est parce que je suis sur la fiche de guriko lol

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 22:58    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

En tout cas les freres Muroto n'auraient pas pu mettre la pression a un mec comme Tessoh.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 23:07    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Hé ué déjà rien quand il a fait kidnapper tout les leader et vice leader autour d'une table et les as scotché de haut en bas, c'est quand même pas n'importe qui qui le ferai... déjà pour les représailles, mais aussi il aurait pu se les mettre tous à dos...

Tesshô n'était pas normal, un fêlé pur et dur lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: Kawachi Tesshô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> T.F.O.A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013