Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kawachi Tesshô ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> T.F.O.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
awax

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 22:58    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

En tout cas les freres Muroto n'auraient pas pu mettre la pression a un mec comme Tessoh.
Wong

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 23:07    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Hé ué déjà rien quand il a fait kidnapper tout les leader et vice leader autour d'une table et les as scotché de haut en bas, c'est quand même pas n'importe qui qui le ferai... déjà pour les représailles, mais aussi il aurait pu se les mettre tous à dos...

Tesshô n'était pas normal, un fêlé pur et dur lol
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 23:12    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Grave rien qu'en faisant ca il a realisé un exploit qui n'est pas pres de se reproduire.
A la fin du chapitre Takahashi dit que tout le monde ce soir la a retenu le nom de Shogo car c'est grace a lui que le front casse le pacte de non agression mais pour moi le nom a retenir est celui de Tessoh le mec qui a kidnapper tous les chef de gangs dans la meme soirée.
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 23:14    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

pour une fois on est tous d'accord pour dire que c'était un type formidable !!
Visiter le site web du posteur
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 09:04    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

awax a écrit:
En tout cas les freres Muroto n'auraient pas pu mettre la pression a un mec comme Tessoh.
Et l'inverse est sans doute vrai aussi.

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 13:20    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

MDR j'ai l'impression il a vraiment exister avec vous.
en tout cas moi aussi un dmes perso préféré^^ jle preferais cheveux en arriere ou rasé ^^.
pour moi il allait bientot surpasser guriko :p
un des meilleurs perso du manga ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 13:34    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 14:14    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Angel a écrit:
awax a écrit:

Et l'inverse est sans doute vrai aussi.

Oulà, oulà, ne mélange pas tout.
C'est pas des flèches les Muroto !!!!

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 14:20    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Atta, Zenmei ne connaissait pas Tesshô, ni le Front. Tu crois que que Zenmei allait s'écraser devant Tesshô si jamais il y avait eu une embrouille entre eux ?

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 14:23    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Je dis pas le contraire, mais Zenmei n'aurais surement pas fait le poids.

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 14:27    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Ca j'en sais franchement rien, car le niveau de Tesshô est trop obscure pour moi. Mais bon, c'est un autre débat.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 14:35    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

c'est une autre histoire en effet, mais zenmei est très fort, tessho aussi donc difficile a dire.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 15:00    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

On en saura plus lors du combat entre Guriguri et Zenmei.

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 19:49    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:

J'en bave d'avance, en tout cas Zenmei a deja eut un avant gout dans la bouche de ce que sera son combat contre Guriko.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 20:55    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Ben pas vraiment, car c'est le niveau de Tesshô qu'on a du mal à juger. C'est pas ses combats contre Guriko qui vont nous aider beaucoup.

awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 21:34    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Angel a écrit:
Ben pas vraiment, car c'est le niveau de Tesshô qu'on a du mal à juger. C'est pas ses combats contre Guriko qui vont nous aider beaucoup.

Moi je pense le contraire car quand le mec le plus fort de la ville se dit qu'a l'avenir il faudrait qu'il se mefie grandement de Tessoh ca veut bien montrer la puissance du mec.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 23:24    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec Awax.
Le fait de voir Zenmei contre Guriguri nous montrera le niveau de Tesshô vis à vis de Zenmei !!!

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 13:23    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

enfin on a quand meme vu tessho contre kiyohiro ( son futur bras droit )
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 21:08    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

awax a écrit:
Angel a écrit:

Moi je pense le contraire car quand le mec le plus fort de la ville se dit qu'a l'avenir il faudrait qu'il se mefie grandement de Tessoh ca veut bien montrer la puissance du mec.

Il faut se méfier des "on dit". On disait aussi que Mitsumasa était un petit géni de la baston, et jusqu'à maintenant c'est pas vraiment le cas.

Sinon oui le combat de Guriko vs Zenmei peut aider, mais ça ne remplacera jamais un combat Tesshô vs Guriko que l'on puisse voir entièrement (d'ailleurs Tesshô était peut-être en progression, mais le Guriko s'en égratinures à chaque fois), ou bien un combat Zenmei vs Tesshô.

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 21:10    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Angel a écrit:
[Il faut se méfier des "on dit". On disait aussi que Mitsumasa était un petit géni de la baston, et jusqu'à maintenant c'est pas vraiment le cas.

C'est meme carrément l'inverse, à croire que les cheveux ne paie pas niveau baston XD (guriko non compris)

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 00:00    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

il n y a que 2 personne dans le manga a l heure actuel a avoir blesser Guriko

le 1er Hana

et le second Tessho

si Zenmei n arrive pas a faire meiux pour moi il n aura meme pas le niveau d Hana

Je considere qu Hana et Tessho on un niveau de comabt tres proches tandis que le Zenmei a part ramener sa grande guelle et ses 2 sbire photocopier il repassera

en tout cas c est claire que c est pas contre Tessho qu il aurait pu faire parler sa sois disant folie parce que niveau folie personne ne bat Tessho Kawachi

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 08:04    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

bon zenmei est une grande guele mais je crois quand meme qu'il est vraiment très fort et un combat avec tessho ça aurait été du 50-50.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: Kawachi Tesshô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> T.F.O.A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013