Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kawachi Tesshô ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> T.F.O.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 00:00    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

il n y a que 2 personne dans le manga a l heure actuel a avoir blesser Guriko

le 1er Hana

et le second Tessho

si Zenmei n arrive pas a faire meiux pour moi il n aura meme pas le niveau d Hana

Je considere qu Hana et Tessho on un niveau de comabt tres proches tandis que le Zenmei a part ramener sa grande guelle et ses 2 sbire photocopier il repassera

en tout cas c est claire que c est pas contre Tessho qu il aurait pu faire parler sa sois disant folie parce que niveau folie personne ne bat Tessho Kawachi
MSN
King Joe

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 08:04    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

bon zenmei est une grande guele mais je crois quand meme qu'il est vraiment très fort et un combat avec tessho ça aurait été du 50-50.
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 11:38    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Moi j'y croit pas, Zenmei est fort car c'est un gros traître, Tessho est fort car il a la argne !

Ce n'est pas du même niveau !

C'est comme ci tu comparais quelqu'un qui à fait 20/20 à un exercice de cm2 et un qui à 20/20 à un exercice du bac ^^

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 17:09    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Zenmei a l'air completement dingue on peut sen rendre compte plusieurs fois, mais alors pourquoi il a pas répondu a Guriko!!!!!!

Quelle frustration quand tu vois un dingue comme lui se faire frapper, je m'attendais a un combat de cinglés......
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 19:08    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Renji a écrit:
il n y a que 2 personne dans le manga a l heure actuel a avoir blesser Guriko
le 1er Hana

et le second Tessho

si Zenmei n arrive pas a faire meiux pour moi il n aura meme pas le niveau d Hana

Je considere qu Hana et Tessho on un niveau de comabt tres proches tandis que le Zenmei a part ramener sa grande guelle et ses 2 sbire photocopier il repassera

en tout cas c est claire que c est pas contre Tessho qu il aurait pu faire parler sa sois disant folie parce que niveau folie personne ne bat Tessho Kawachi

Heu tu pourrais me rappeler quand Tesshô a blessé Guriko ? Moi j'ai pas ce souvenir là du tout. Pour moi Tesshô a juste l'expérience à force d'affronter Guriko, voilà pourquoi il arrive à contrer le fameux coup de pied fouetté. Donc conclusion le chef du Front a une bonne défence, mais pour ce qui est de l'attaque c'est zéro, du moins contre Guriko.

Pour ce qui est de Zenmei, on verra si il se débrouille mieux que Tesshô en attaque. Mais gardez en mémoire que Zenmei n'a jamais encore affronté Guriko contrairement au chef du Front. Et pour la folie et la rage, je pense que Zenmei n'a rien à envier à Tesshô, loin de là.

Autre chose, Awax quand tu réfléchis il est logique que Zenmei n'est pas répondu à Guriko. Il ne faut pas oublier que les frères Muroto reçoivent des consignes. C'est Amachi le Boss, et les Muroto n'avaient pas reçu le feu vert . Regarde Kômei face à Takumi. Amachi a du maitriser Kômei pour ne pas qu'il attaque.

awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 20:57    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Zenmei tu connais beaucoup de mec de qui Guriko dit cela et je te ferais remarquer que pendant son dernier combat contre Guri il a quand meme bloquer son kick pleine bouche 3 fois et la jen connais peu qui peuvent se vanter d'avoir fait la meme chose Zenmei y comprit.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 21:36    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Tesshô s'entrenait en vue d'un combat contre Guriko et il est plus fort qu'avant.
De plus, il est le seul avec Hana a l'avoir blessé (on ne compte pas Crows), tout à fait d'accord.
Concernant Zenmei, c'est normal que celui-ci n'est pas riposter face à Guriko, tout simplement parce que Amachi avait défendu aux deux frères de passer à l'offensive (parce qu'il n'avait pas assez de "pions" pour commencer la partie).

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 21:53    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

awax a écrit:
Zenmei tu connais beaucoup de mec de qui Guriko dit cela et je te ferais remarquer que pendant son dernier combat contre Guri il a quand meme bloquer son kick pleine bouche 3 fois et la jen connais peu qui peuvent se vanter d'avoir fait la meme chose Zenmei y comprit.
Mais bon sang c'est ce que je dis. Par moment j'ai l'impression que vous lisez mes posts en diagonale.  Enfin bref, dans mon post précédent, je dis bien que Tesshô a une super défense. On est bien d'accord là dessus. Par contre Guriko ne se prend aucune châteigne, et au bout de son troisième coup de pied bloqué, il dit bien qu'il doit faire vite si il ne veut pas être en retard à son rencard. Apparemment il est bien passé à la vitesse supérieure, puisqu'on retrouve Tesshô K.O dans les chiottes, et notre Guri n'a pas une égratinure lui.  Ce que je me tue à vous expliquer, c'est que l'expérience est très importante. La différence entre Tesshô et Abo, c'est que justement ce dernier n'a apparemment pas réussit à exploiter cette expérience (3 combats chacuns contre Guriko). Et là remarque de Guriko va dans le même sens. Tesshô commençait à faire durer ses combats face à lui, grâce à l'expérience.

Maintenant pour Zenmei arrêter de l'enterrer avant même de voir sa prestation. Contrairement à Tesshô il ne s'est jamais fritté contre Guriko, donc si il arrive affaire aussi bien que le leader du Front lors d'une première confrontation, on aura toutes les raisons de penser que Zenmei est probablement supérieur à Tesshô.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 21:57    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
(parce qu'il n'avait pas assez de "pions" pour commencer la partie).

nous ne sommes pas aux échecs mon cher ^^
je suis du meme avis que Angel : faut pas enterrer Zenmei ( son frère c'est une merde ) mais lui je pense qu'il est vraiment dangereux ... a suivre
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 23:41    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

King Joe a écrit:
(parce qu'il n'avait pas assez de "pions" pour commencer la partie).

nous ne sommes pas aux échecs mon cher ^^
je suis du meme avis que Angel : faut pas enterrer Zenmei ( son frère c'est une merde ) mais lui je pense qu'il est vraiment dangereux ... a suivre

Je ne fais que cité Amachi, mon cher !!!!
C'est ce que je me tue à vous dire, Zenmei est quelqu"un de dangereux !!!!

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 00:38    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Tant que je n aurai pas vu Zenmei al ouvre tout seul lors d un combat je ne dirai pas qu il est dangereux ou fort

pour moi il reste une grande guelle qui n a encore rien montrer

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 14:13    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Renji a écrit:
Tant que je n aurai pas vu Zenmei al ouvre tout seul lors d un combat je ne dirai pas qu il est dangereux ou fort
pour moi il reste une grande guelle qui n a encore rien montrer

+1
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 18:10    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

c'est sur mais quand tu vois ce qu'il dit après que guriko l'est frappé :'' ça fesait longtemps que je ne mettais pas pris une patate '' je pense que ça veut bien dire quelque chose héhéhé

pour en revenir a Tessho il était trop drole faut avouer ^^
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 20:24    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

King Joe a écrit:
c'est sur mais quand tu vois ce qu'il dit après que guriko l'est frappé :'' ça fesait longtemps que je ne mettais pas pris une patate '' je pense que ça veut bien dire quelque chose héhéhé

pour en revenir a Tessho il était trop drole faut avouer ^^

Héhéhé, c'était le seul abruti à avoir défier Guriguri par trois fois.
Le meilleur des abrutis d'ailleurs....

La droite que  s'est mangé Zenmei ne veut rien dire et on verra son niveau réel lors de son combat contre Guriko.
Wait and see.....

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 20:26    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Le meilleur des abrutis d'ailleurs......

Le Boucher, tome 14 ou 15

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 12:26    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Héhéhé, c'était le seul abruti à avoir défier Guriguri par trois fois.

Faux, il y a Abo également.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 17:57    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

C'est vrai mais c'était juste pour reprendre la réplique du Boucher !!!!

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 13:25    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

R.I.P.

Le plus grand leader du front est mort!!
La nouvelle génération doit avancer pour lui redre homage!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 13:29    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

R.I.P  <=== ça veut dire quoi !!

la relève devra lui rendre honneur, c'est sur, ils en seront capables !!!
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 13:30    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

ca veut dire Rest In Peace en clair repose en paix.
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 13:33    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

ok je crois que c'est le personnage qui a marque le plus de monde !! une légende comme bob marley ^^
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 14:03    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Sauf que pour Tessoh on connait le nom du meutrier il s'appelle Taka...... chuttttttt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Kawachi Tesshô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> T.F.O.A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013