Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kawachi Tesshô ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> T.F.O.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 13:33    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ok je crois que c'est le personnage qui a marque le plus de monde !! une légende comme bob marley ^^
Visiter le site web du posteur
awax

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 14:03    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Sauf que pour Tessoh on connait le nom du meutrier il s'appelle Taka...... chuttttttt.
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 23:50    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

j aurais toujours un doute ....

je pense qu il a assasiner Tessho parce qu'il devenait trop populaire et qu il prenait trop d importance au seins de worst ....

en tout cas avec se meurtre Takashi a baissé dans mon estime

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 07:54    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

enfin si tessho n'avait pas été tué le manga aurait pris une autre tournure, et sa mort n'est qu'un enclenchement de plusieurs événements !!

il l'a tué c'était pour l'hisoitre, peut etre que par la suite il aurait été nul !! c'est sur que c'est dommage qu'il soit parti( enfin mort ^^ ) mais bon ça donne un tournant au manga.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 10:12    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Moi je pense qu'il ne savait plus trop quoi faire de ce personnage. En effet, il commençait à y avoir trop de stars au Front. Tesshô, Shogo, Takumi...  Si Tesshô restait en place, l'évolution de Shogo et de Takumi allait trainer. L'auteur voulait mettre en avant le duo Shogo/Takumi face à Amachi (ce que je peux comprendre), mais avec Tesshô comme leader au Front, c'est clair que les trois personnages ne pouvaient pas partager l'affiche face à Amachi. Il fallait trancher, et personne ne voyait Tesshô donner sa démission. lol

awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 11:58    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Angel a écrit:
Moi je pense qu'il ne savait plus trop quoi faire de ce personnage. En effet, il commençait à y avoir trop de stars au Front. Tesshô, Shogo, Takumi...  Si Tesshô restait en place, l'évolution de Shogo et de Takumi allait trainer. L'auteur voulait mettre en avant le duo Shogo/Takumi face à Amachi (ce que je peux comprendre), mais avec Tesshô comme leader au Front, c'est clair que les trois personnages ne pouvaient pas partager l'affiche face à Amachi. Il fallait trancher, et personne ne voyait Tesshô donner sa démission. lol
Je suis du meme avis que toi Angel, a mon  avis tous les mecs de l'entourage d'Hana vont jouer un role important et pour que Takumi et Shogo puisse prendrent leurs places il fallait que Tessoh meurt.

Car sinon il aurait fallut patienter que toute la génération de Tessoh fasse son temps.
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 21:11    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Cela permet de mettre le duo Takumi & Shogo en avant, c'est que c'est important pour la suite du manga je pense ( surtout que takumi&shogo connaissent amachi ) . . .
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 11:04    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

A propos de Takumi, dans le tome 3 il dit à Sakota et Renji qu'il ne souhaite pas rejoindre le Front pour l'instant, car il fuit comme la peste des types effrayants. Il parle de qui d'après vous ? De Tesshô ?

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 13:01    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Bonne question, non je pense pas, mais maintenant je pense pas que ça soit le cas, puisque dans le tome 3 c'était la 5eme génération ( ils sont donc partis )
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 21:54    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Il voulait peut être être plus qu'un simple membre, mais vu les têtes de crâmé qu'ils y avait dans la 5 et 6 ème génération, ils ne voulait pas s'imposer lol

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 00:02    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Peut être que Takumi ne veut pas avoir de problèmes avec des types effrayants mais pas ceux du Front.
En les rejoignant, il sait qu'il aura des problèmes dans sa vie de TFOA mais maitenant que les pointures se sont retirésn c'est maybe son tour.
C'est peut être les Cents Démons ou bien la famille Zéniya, allez savoir...

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 02:29    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

tout ce que je sais c est que le futut nous en apprendrasencore sur takumi et meme sur tessho

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 13:17    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Moi je pense aussi que Takumi se consacrait entierement a ses etudes et que jusqua  ce que sa mere tombe malade il estimait que sa vie et celle du Front netait pas joignable car cest dur de faire partie dun gang et de se consacrer a ses etudes.
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 13:34    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Comme il rentre dans le Front, on en apprendra plus sur lui en général j'espère !!
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 21:54    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

un mec que je trouvais sympa du front de l'armement c'était kai ^^
sinon je pense que takumi ne voulait pas car il ne voulait pas de probléme maintenant ^^.
sinon s'il est rentrer dans le front c'est pour aider shogo ^^

Visiter le site web du posteur MSN
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 - 11:11    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Takumi donnait priorité a ses etudes jusqu'aux problemes de santé de sa mere.
Takumi rejoint aussi le front car son frere a ete un boss du front, il cotoit les mecs du front depuis son enfance.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 11:22    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

awax a écrit:
Takumi donnait priorité a ses etudes jusqu'aux problemes de santé de sa mere.
Takumi rejoint aussi le front car son frere a ete un boss du front, il cotoit les mecs du front depuis son enfance.

Ah bon ????
J'ai cru comprendre que Takumi avait un frère plus petit !!!!
Il peut pas avoir été au Front !!!

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 12:22    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
awax a écrit:
Takumi donnait priorité a ses etudes jusqu'aux problemes de santé de sa mere.Takumi rejoint aussi le front car son frere a ete un boss du front, il cotoit les mecs du front depuis son enfance.

Ah bon ????
J'ai cru comprendre que Takumi avait un frère plus petit !!!!
Il peut pas avoir été au Front !!!

il a un petit frère ?
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 12:52    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

putain les mecs ...
lisez le manga merde!!!!
lol
takumi le dit quand il demande à masa de rester dans la pension ^^
jdisais kai du front de l'armement jle trouvais sympa ^^

Visiter le site web du posteur MSN
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 14:58    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Oupssss jai confondu Shogo et Takumi sorry.
John Doe
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 21:31    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

Tessho je le voyais juste comme un perso comique dans le manga jusqu'à ce qu'il devienne leader. A partir de là, sa façon de gérer les conflits le rend classe. Puis sa mort soudaine le fait effectivement entré dans la légende.
tesshô TFOA
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 22:33    Sujet du message: Kawachi Tesshô Répondre en citant

le meilleur et le plus grand des leaders
un de mes persos préféré tous mangas confondu!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Kawachi Tesshô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> T.F.O.A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013