Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Racailles Blues ::
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 15:11    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je sais pas si certains connaissent ce manga nommé "Racailles Blues"...mais il est tout bonnement génial.
Plusieurs gars disaient notamment que Worst était le successeur de ce manga épique.

L'Histoire : Racaille Blues (ろくでなしBLUES, Rokudenashi Blues) est un manga écrit par Masanori Morita, un auteur japonais (qui a notamment ecrit un autre manga génialissime sur le baseball : Rookies). Il relate les aventures de jeunes lycéens étalées sur 42 tomes (le manga a eu un grand succès , du moins au Japon). C'est un manga qui s'adresse avant tout aux adolescents ou jeunes adultes, il y est question de bagarres, de filles, d'amour, d'amitié, d'honneur, de respect et de toutes les valeurs morales ou autres auxquelles s'attache le personnage principal.

Le personnage principal s'appelle Taison Maeda, un jeune garçon de seize ans qui est un passioné de boxe. Mais ce qu'il aime avant tout, c'est le combat de rue. Il est extrêmement charismatique, entièrement stupide mais dispose d'un sens de l'honneur et du respect hors du commun. Elève en seconde au lycée Teiken, il s'impose rapidement en frappant un professeur dès la rentrée des classes sous prétexte que l'uniforme des filles a changé cette année.
Mais derrière cette apparence grotesque et brusque se cache un personnage sensible et acharné, et qui malgré ce que l'on peut penser se retrouve parfois en proie à des problèmes concernant sa vie, ses relations, son avenir...

J'ai chopé tout ça sur Wikipédia qui traduit bien ce que je voulais dire.

Si certains d'entre vous connaissent, qu'en avez-vous pensez???

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 15:21    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

non connais pas, juste de nom, c'est pareil que WORST en gros !
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 15:23    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Pas tout à fait mais dans le même genre, on peut dire.
Je le trouve nettement mieux fait quer Worst.

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 15:52    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

moi perso j'ai les 25 derniers tomes et sa déchire sa race
 j'trouve que l'histoire personellement est mieux fait que worst
moi j'aime pas trop que l'histoire se tourne sur qu'un méchant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 17:01    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

c'est vrai que quand on regarde bien ya pas vraiment de super scénario dans worst ...
shin21
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 18:22    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

J'ai lu que les 4 premier et sa me fait chier que le manga se trouve plus parce qu'il déchire grave tout comme rookies ^^
MSN
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 15:09    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Si c'est comme un peu l'ambiance de worst ca sera peut etre ma prochaine collection.
Mais est ce que tous les tomes sont faciles a se procurer???
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 01:54    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

awax a écrit:
Si c'est comme un peu l'ambiance de worst ca sera peut etre ma prochaine collection.
Mais est ce que tous les tomes sont faciles a se procurer???

Ils sont introuvable à la fnac et à virgin, mais je crois que tu peut les commander dans le magasin.
Un excellent manga !!!

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 08:02    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

regarde sur ebay ou price minister, certains sont pas chers mais d'autres si !! ya pas des scans qui existent sinon ? pour matter ce que ça vaut . . .
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 09:37    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Je sais pas si des scans existent mais tu peut aller faire un tour sur ce site : http://www.rookiesblues.be/

Il parle en général de Rookie et de Racaille Blues.

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 11:46    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

thanksss pour le lien.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 18:14    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

De rien !!!!
Mate un peu le site et voit si ca vaut le coup que tu investisse dedans.
Perso, j'adore Racaille Blues.

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 14:06    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Citation:
Ils sont introuvable à la fnac et à virgin, mais je crois que tu peut les commander dans le magasin.

Normal J'ai Lu a arréter la production (JoJo's )

Citation:
J'ai lu que les 4 premier et sa me fait chier que le manga se trouve plus parce qu'il déchire grave tout comme rookies ^^

C'est le même auteur MORITA SENSEIII !!!

Mon avis personnel : très bon manga mais moins bien que Rookies, Rookies est plus beau et je préfère le baseball à la boxe
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 03:16    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

je voudrais savoir tak si il ya bien 42 volume de racaile blues et pas de suites et si la serie n avait pas ete arretter par j ai lu

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Maeda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 12:13    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

42 volumes,pas un de plus ni de moins ni de suite ou quoi que ce soit d'autre.

Maintenant si tu souhaites les trouver je te conseilles vivement Internet et Ebay plus particuliérement.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 12:14    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Renji a écrit:
je voudrais savoir tak si il ya bien 42 volume de racaile blues et pas de suites et si la serie n avait pas ete arretter par j ai lu

Il y a bien 42 volumes au total !!!!

Pas de suites, l'histoire se termine au 42eme tome !!!!

J'ai Lu ont arrété de sortir le manga, il ne sort plus !!!
Mais tu peux les trouver dans des magazins (spécial mangas) en occasion (c'est pas le top mais c'est mieux que rien)
Ou bien sur Ebay ou autres sur le net !!!!

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 14:15    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

trouver lol

j ai plusieurs mag qui les venteici a Bxl mais je voulais savoir si les 42 sont complet ou si il manque bcp par rapport a l original

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
KURORO
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 14:22    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Renji a écrit:
trouver lol
j ai plusieurs mag qui les venteici a Bxl mais je voulais savoir si les 42 sont complet ou si il manque bcp par rapport a l original

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 21:46    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

les 42 volumes c est une serie complete ou arretter en cours

ou bien ou il manque des episodes comme la world youth et le match contre la hollande (captain tsubassa)

parce que j ai lu est un habituer d arret de serie en cours

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
KURORO
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 21:54    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

La série est complète, 42 tomes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: Racailles Blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013