Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Racailles Blues ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lekern

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 15:45    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ah racaille blues , j'ai était pas mal fan a un moment donné ,dommage que la serie s'essoufle enormement vers la fin mais bon sang on a eu des tomes geniaux , la serie prend vraiment son envol a partir du tome 5-6:
le graphisme s'ameliorent , l'humour est juste enorme ,les relations entre persos sont vraiment bien foutus un vrai petit must cette serie
honte a moi de n'avoir pas pu avoir la serie en entier(manque d'argent a l'epoque et disparition progressive dans les magasins....)

d'ailleurs je sais meme pas comment ça se finit.........

perso prefere:
seikichi ,sa 1ere apparition m'a marquée et surtout la raclée qui colle a maeda

honte a ceux(et ils sont beaucoup ,) qui resumé la serie sur un manga sur la boxe.........
Angel

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 19:36    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Un mec vend les 42 tomes de Racaille Blues pour 250 euros. Trop trop trop de dépenses ces temps ci. J'espère pouvoir les acquérir cet été ou en septembre.
tokio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 23:11    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Takumi, tu sais à quel prix sont les tomes de Racailles blues en occaz'??
Et pour les Rookies ??? !

Merci d'avance..

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 12:50    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

En fait, les tomes de Racailles Blues sont devenus un peu plus cher que l'époque ou ça sortait encore ....

Je crois savoir que tu trouvera pas le tome en dessous de 8€, si tu veux de la bonne qualité, autre que celle des site sur internet.
Dans la rue Keller, à Paris, il les vendent un peu près à ce prix là mais il y a pas totalement tous les volumes.

Par contre, au contraire (et c'est normal), Rookies est devenu beaucoup moins cher. Tu pourras trouver des tomes à 3€50 et même à 3€ seulement avec un peu de chance.

C'est vraiment rare de voir une série devenir plus chère (comme Racailles Blues) après l'édition complète.

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 12:57    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Outch, 8€ le tome pour une série déjà fini. Racailles Blues doit vraiment bien marché ou que la série soit vraiment populaire.. ^^

Rookie ça m'intéresse pas trop, mais pourquoi pas.. J'irai prendre les premiers tomes pour me faire un avis personnel sur le manga.
Merci encore Takumi.

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 13:35    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Racailles Blues reste la meilleure série du genre, je comprend le prix.

Vu qu'il y a plus de réédition ou de sortie de tome neufs, les tomes qui restent sur le marché sont ceux déjà achetés et revendus.

Rare sont les tomes, le prix se justifie on va dire!

Mais honnêtement, il les vaut!

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 13:43    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

tu le comprends mais tu les as déjà

Je vais voir si ia pas de prix plus bas, sinon je sacrifierai mon porte-monnaie pour acheter les premiers tomes. ^^

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 18:51    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Haha moi j'me suis acheté la collec' a 2.30 euros le tomes pour racaille blues !
et rookies j'ai trouvé qu'un ptit magasin et elle les vends a 6.50 euros...

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 19:24    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

où, quand, comment??

edit: Je reviens de Manga Dori, et j'ai trouvé le 1er tome de WORST !! (la chance était avec moi >< !! )
puis, j'ai vu les tomes de Rookies (mais il n'y avait pas le 1er tome ) le prix était abordable (4€50)
J'ai aussi acheté le 1er tome de Free Fight New Tough. ainsi que le 1er tome de Nés pour cogner.
Mais pas moyen de trouver les Racailles Blues

Nés pour cogner : j'ai lu les premières pages du 1er tome, et j'ai éclaté de rire directement
Je lis les tomes ce soir, je voudrai mon avis sur Nés pour cogner.

Nés pour Cogner : tome 4€50
Worst : tome 4€50
Free Fight : 4€50

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 17:47    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Racaille blues dans mon cash express j'ai halluciné :O
Bah Nés pour cogner tu vas kiffer, après free fight jamais lu...

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 18:44    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Je viens de finir le 1er tome de Free Fight, j'adoreeeeeee ! Le combat, le sang, les impacts de coups ... J'ai bien rigolé avec les deux frères qui ont pu tenir 48Heures.... ahahaha

Nés pour cogner je le lis ce soir =) . Je pense aussi que je vais kiffer !!!

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 00:02    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

C'est bien à la rue keller où t'es aller Tokio ?

Je sais pas comment t'as fait pour les louper mais il y a toujours des racailles blues dans au moins un magasin voir deux!

T'as dù mal regarder.

Bref, j'y vais vers 13h demain à la rue keller et aussi a junkudo!

J'te tiendrais au courant pour les racailles blues (les tomes dispo et les prix).

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 13:17    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Nés pour cogner, j'adoreee ! Je vais justement re-partir à la rue Keller, me prendre les tomes 2 de Nés pour cogner & Free Fight new tough.

Ok takumi, j'essayerai de mieux regarder, j'ai regardé vite fait hier.
On se croisera sans doute ^^

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 13:22    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Il y a toujours un bon paquet de Racailles Blues, là-bas ^^

Mais malheureusement il y a pas tous les tomes de disponible!

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 13:49    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

tu les as trouvé dans quel magasin?? Manga Dori ou l'autre ??

Edit: j'ai échangé quelques mangas contre les tomes 2 & 3 de Free Fight & le tome 2 de Nés pour Cogner.
J'ai cherché à Manga dori mais pas trouvé, j'ai zappé de demander au vendeur. Pas grave, la prochaine fois. ^^

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 21:04    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Ils y sont à Manga Dori!

Il faut juste que tu regarde en haut de la pile des mangas occas!

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 11:37    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

AAAAAAAH j'ai acheté tout les Racaille blues qu'il y-avait dans mon cash express et il-y en a nulle part ailleurs apparament, vous auriez pas un site internet ou j'pourrais en acheter ? version française biensur Smile

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 19:50    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Je n'accroche pas à Racaille Blues. Son univers ne me tente pas.

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 21:36    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

T'as commencé à les lire ?

Lit les jusqu'au bout, tu va kiffé ^^

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 21:41    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Je verrais^^

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 17:48    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

c'est calir efforçe toi au moins jusqu'au tome 5 , moi aussi a udebut j'avais des doutes mais bon après tu kiffes trop les persos
franchement tu le regretteras pas
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 18:24    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

+1 lekern
j'suis d'accord avec lui mec !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: Racailles Blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013