Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Racailles Blues ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 17:48    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah cool, il y a de nouveaux scans. C'est chez RacailleBluesFrance que j'ai pu lire le 1er tome. Merci.

Aussi sur ton si tu parles d'un livre d'or, mais je ne l'ai pas trouvé.
Bill Baroud

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 18:40    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

J'avais vu quelque part que Morita avait eu de sérieux problèmes de santé et que cela l'avait alors obligé à arrêter Rookies un moment. Il a depuis repris son travail, mais avec un rythme plus réduit.
RacailleBluesFrance
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 20:52    Sujet du message: Racaille Blues France Répondre en citant

Yop Angel, en effet le livre d'or avait disparus il y a quelque jours, mais il est bien de retour dans le menu, alors n'hésitez pas a y laisser vos commentaire'!!
Au passage,n'hésitez pas non plus a vous inscrire sur le forum, ca serais cool un petit truc autours de racaille blues et autre'!
De plus ca me permettrais d'évaluer les visites sur le site car etant hébergé par jimdoo, je ne peux pas voir le nombre de visite. C'est plutot chiant et pas trop motivant du coup'

En tout cas les 5 prem's tomes son online', alors a très vite les Kaii' !!

Racaille blues france
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 21:45    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

On peut plus accéder aux scans, on demande un mot de passe.

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 22:26    Sujet du message: RacaillebluesFrance Répondre en citant

Yoop'!

Le mot de passe a étais supprimé' vous inquietez pas, j'étais juste entrain d'étudier une manière de pouvoir comptabiliser les venus sur le site, j'avais pensé à une inscription obligatoire au forum pour l'acces au scan, mais je trouve pas ca tip top'

Ca reste a méditer'
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 13:20    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

J'ai trouvé le 36, il ne me reste plus que le 38 et les 3 derniers ! Very Happy

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 09:46    Sujet du message: Racaille Blues France Répondre en citant

Salut a tous !!

Un petit tour juste pour vous dire que de nouveaux scan on était rajouté sur le site Racaille Blues france'!!
Une section Fan'arts viens aussi d'etre ajouté, !

N'hésitez donc pas a venir faire un tour, et vous inscrire sur le forum' !!

Tchuss les Yanke'!
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 11:26    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Salut, merci c'est cool =)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 15:07    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

En tout cas grâce à toi je me suis replongé dans Blues depuis quelques jours, merci l'ami

Et tiens, j'ai vu ça en cherchant des goodies cette semaine, y'a une édition "big books" de Blues à défaut d'une édition Deluxe

Comme celle qu'on connait de Crows. Peut-être qu'à Book-off sur Paris ils l'auraient ?

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 17:26    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Pour l'instant j'ai lu que les 4 premiers tomes, est je trouve que ça a perdu de son intensité. Que des petites histoires plus comiques qu'autre chose. Je me doute que ça va changer plus tard, mais là on est à des années lumières de Crows X Worst.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 17:32    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

T'inquiètes, avec l'entrée prochaine de Koheiji et de Sakamoto tu vas aimer.

Et puis t'es plus très loin maintenant de découvrir qu'il y a un autre perso' de manga qui porte le nom d'Onizuka !

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 17:51    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Nicolas a écrit:
T'inquiètes, avec l'entrée prochaine de Koheiji et de Sakamoto tu vas aimer.

Et puis t'es plus très loin maintenant de découvrir qu'il y a un autre perso' de manga qui porte le nom d'Onizuka !

Et il est autant balèze que celui de notre Fujisawa !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 19:04    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Là, j'en suis au tout début de l'année de Première et même si y'a pas encore de grand arc comme ce sera le cas avec Onizuka et d'autres après, c'est là que ça décolle, je trouve, ce fameux cap de 6-7 premiers tomes, t'en penses quoi ?

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 19:36    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

ça nous met en train, et ça présente Maeda et ses amis bien tranquillement, là ou dans la plupart des manga c'est fait en un tome Morita nous en met 6. Mais bon perso ça ne m'a jamais déranger.

Et pour comparer certain mangaka comme Akira Amano pose le toute en 8 tome (pour détruire son manga par la suite) Mais ce qui est sur c'est que je me mangerais pas les premier tome de racaille blues à la suite comme ça.

Mais bon pour ma part le manga commence à venir vraiment addictif à partir du tome 7, l'arriver de Seikitchi Harada, et après tous s'enchaine assez bien. De plus à chaque fois qu'un truc tendu se termine on à droit à des petite histoire marrante pour calmer l'atmosphère, cela reste drôle et intéressant, et on en découvre par la même occase un peux plus sur nos perso.

Donc histoire de motivé un peux les nouveaux lecteur si t'arrive pas à franchir le cape des 5-6 premiers tome, laisse tomber ! Cela veux dire que tu risque de claquer dans les moment les plus jouissif du manga à cause de ta faiblesse d'esprit, Alors passe se cape et prouve que t'as suffisamment de couille pour être un vrai furyôh et que quelque tome n'arriverons pas à te battre !
RacailleBluesFrance
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 13:14    Sujet du message: RacailleBluesfrance Répondre en citant

'!! Bien parlé les amis'!!

J'avous que le " pour l'instant c'est à des années lumière de crow et worst" me fais doucement rire.. XD

Il me semble que les début de crow sont pas vraiment fameux non plus en manga, mais comme annoncé, a partir du tome 8, ba la ca prépare grave'!
Et meme un peu avant, avec le voyage scolaire et la baston avec tatsuyoshi, moi j'aime bien'

Par contre, c'est claire qu'arrivé au tome 14 "virée a shibuya" l'entré en matière est intense'!!
Onizuka est un putain de tueur, l'autre bahut à carrément la classe aussi, et la baston entre kamiyama et Wajima fais mal a la gueule'!

Je penses honnetement que les fan de worst et crow vont par la suite revoir leur jugement à la baisse... =D

Ha et juste au passage, à ceux qui ont lu les 30 premiers scan de Racaille Blues, et qui ont vue crow zero 2; le petit flash back de la premiere baston entre suzuran et hosen, le passage sur le pont, ca ne vous rappel pas un passage emprunté a notre bon vieux Racaille Blues ?....

Moi il me semble bien Smile
RacailleBluesFrance
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 13:25    Sujet du message: Les rééditions de Racaille Blues Répondre en citant

Et en effet, il y a eu une reedition au japon, en format maxi. Mais enfaite il y a eu pas mal de réédition au japon, je penses a peu pres qu'il doit y en avoir eu au moins 3 réédition de l'original'!

Faut dire qu'au japon, ce manga est un grand classique, qui d'ailleurs fut l'un des premier manga furyo de l'époque. A la suite on fleuri les crow, worst, GTO, etc'

Par contre, on pourrais penser que une réédition pourrais apparaitre' en france. Ca ne reste que des spéculation, mais 'J'ai Lu' semble refaire parraitre les anciens manga qu'il publié à l'époque, aujourd'hui sous un autre éditeur, dnot je n'ai pu le nom en tête.
Ainsi on revois dans nos rayons la réédition de Ken le survivant , et de orange Road, qui à l'époque étais chez ' J'ai Lu'. De plus avec l'époque furyo qui règne depuis les films Crow, Racaille Blues aurait completement une possibilité de réapparaitre en france....

Spéculation pour le moment...
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 15:12    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Pour éclaircir ta lanterne, J'ai Lu ne fait plus dans le manga.

D'autres maisons d'édition ont racheté les droits depuis et les publient chez elles.

Genre Panini fait City Hunter, Kaze Manga fait Hokuto no Ken, Glénat fait Captain Tsubasa, Tonkam a repris Fly, JoJo et bientôt Orange Road.

Manque plus que Racailles Blues en fait de l'époque J'ai Lu. Mais ce n'est nullement J'ai Lu qui se relance dans la course.

Après, il se dit que le genre est tellement casse gueule en France que les manga de furyo est un sale pari pour une maison d'édition

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 18:59    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Nicolas a écrit:

Manque plus que Racailles Blues en fait de l'époque J'ai Lu. Mais ce n'est nullement J'ai Lu qui se relance dans la course.

Et Bremen !!! C'était de la tuerie !
RacailleBluesFrance
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 19:18    Sujet du message: RacailleBluesfrance Répondre en citant

Merci des précisions nicolas, et oui je m'étais mal exprimé, c'est plutot rachat de droit, du fait que j'ai lu soit plus dans l'édition.

Après le genre furyo qui serais casse gueule, ca fait compltement chier ...

On va dire que maintenant, le commercial à la naruto et à la death note on en a assez bouffé, alors un peu de changement ca ferais pas de mal'

Et oui, je confirme, on a oublié les Bremen... que je classe certainement dans mon top 10. Un manga plein d'espoir, bien qu'un peu court'
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 19:25    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Ah Bremen... 9 tomes et puis The End ! Romio c'était un bon lui aussi.

D'ailleurs, je suis Hareluya II Boys en scantrad', tu connais Aka' ?

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 12:28    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Je connais de nom, mais si tu as un lien pour les scan (par mp) je suis preneur !

D'ailleur je l'ai mis dans la liste non exaustive sous le simple nom de BØY Et je le connaissais grâce à Hotei, l'ex membre de Boowy qui à influancé grandement se manga.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 16:59    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

T'as une grande partie sur manga fox

http://www.mangafox.com/manga/hareluya_ii_boy/

C'était l'âge d'or du Weekly Shonen Jump : Boy, Fly, Blues, Slam Dunk, Dragon Ball, Kenshin, etc... Ca devait être kiffant à l'époque de lire TOUT ça chaque semaine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Racailles Blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013