Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Racailles Blues ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 21:46    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

les 42 volumes c est une serie complete ou arretter en cours

ou bien ou il manque des episodes comme la world youth et le match contre la hollande (captain tsubassa)

parce que j ai lu est un habituer d arret de serie en cours
MSN
KURORO

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 21:54    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

La série est complète, 42 tomes
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 22:44    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

ouais j'ai jamais réussi à les trouver :s
les combats sont mieu que worst?

Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 23:25    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

shiro a écrit:
ouais j'ai jamais réussi à les trouver :s
les combats sont mieu que worst?

Beaucoup mieux que Worst, plus détaillés et mieux soignés aussi !!!!!

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 01:32    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Je connait c manga j'aime bien 

XV.X.MCMLXXXVII
Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 12:48    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

J'ai cru comprendre qu'il y avait un OAV de Racaille Blues qui était sorti !!!!

Des infos ????

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 13:24    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Passe ton chemin ^^"

C'est trés ancien et trés moche,il y avait même eu un jeu.
KURORO
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 13:32    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
J'ai cru comprendre qu'il y avait un OAV de Racaille Blues qui était sorti !!!!

Des infos ????

Juste pour te faire une idée

http://www.rookiesblues.be/telechargements/telechargements_menu.htm
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 14:43    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Ben déjà, on peut pas dire que c'est moche !!!!

Tu dis ça surement en regardeant l'image (qui est à chier je dois ajouter)...les personnages sont bien fait (pour ceux qu'on voit dans le générique) !!!!

Il faut que j'arrive à me le procurer !!!!

Any idea ????

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 14:48    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Film - Partie 1

http://www.dailymotion.com/relevance/search/racaille+blues/video/x2xrcj_rok…
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 14:54    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

KURORO a écrit:

Film - Partie 1

http://www.dailymotion.com/relevance/search/racaille+blues/video/x2xrcj_rok…

Merci Kuro

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 15:09    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

De rien, je l'ai regardé aussi la 1ère partie ^^
harada hk
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 - 21:31    Sujet du message: vgf Répondre en citant

jai lu racaille blues avant worst et sincerement les dessin sont boucoup plus soigné en diférencie ki et ki comparé a worst ou ya la meme tete ses juste les cicatrice et tout qui change les combat sont 2foit plus detaillé en voit les debut du combat et la fin dans worst quelke foit en vois une droite partir puis apres sebie bref se manga dechire si vous le voulait alé a lecler jai trouvé tout les tome est honetement vive harada boucoup mieux que taison
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 - 22:46    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

extemement dacor avec toi HK les dessin son mille foi mieux les senario sont plus complet il y a 42 tomes ce qui donne une tres bonne collection (et encor ariver a la fin du 42eme j' été enragé de ne pas pouvoir voir le dernier combat "World Heavyweight Champion Seikishi Harada vs Taïson Maeda")mais qu' a tu fait Morita lol
enfin bref Racaille blues est un de mes manga préféré et si quellque sait ou est ce que je peu trouver le film sur le net sa seré cool de m' en informer (on ne sait jamais)
il peu y avoir de longue discution sur RB mais je tien a dir kan meme que l' on est sur un forum Worst et que j' aime beaucoup aussi ce manga il sont a la fois différent et tres ressemblan on ne peu pas les comparer (pour ce qui connaisse le manga de A à Z)
42 tomes exeptionel
a noter une nete amelioration du dessin a partir du tome 7

et merci a King Joe de nous laisser une discution aussi libre sur le forum c' est bien simpa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 11:58    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

bod hell a écrit:
et merci a King Joe de nous laisser une discution aussi libre sur le forum c' est bien simpa

Pas de problème, ya aussi WONG faut pas l'oublier.

Par contre SVP ecrivez bien et evitez le SMS et les grosses fautes d'ortographes Wink
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 11:50    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Ouaip vive Racailles Blues, c'est mon manga n°1 !!!!!

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 13:53    Sujet du message: r Répondre en citant

mais ce qui est mal fait dans racaille blues ces les cicatrices ya que mutoh qui en a une et c'est une histoire de merde comment il c'est fait ça. et ce qui manque c'est les gang de rue genre jet black scorpion ect ect ya que des bandes dans racaille blues par contre ya des bandes avec genre 150gars style kawashima le sanguinaire inhumain 2000000000000000000000pire que guriko

et escusez pour les fautes d'hortographes je fait de mon mieux

edit Joe : j'ai corrigé les fautes.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 17:00    Sujet du message: Re: r Répondre en citant

harada hk a écrit:
mais ce qui est mal fait dans racaille blues ces les cicatrices ya que mutoh qui en a une et c'est une histoire de merde comment il c'est fait ça. et ce qui manque c'est les gang de rue genre jet black scorpion ect ect ya que des bandes dans racaille blues par contre ya des bandes avec genre 150gars style kawashima le sanguinaire inhumain 2000000000000000000000pire que guriko

et escusez pour les fautes d'hortographes je fait de mon mieux

edit Joe : j'ai corrigé les fautes.

On peut pas tout avoir !!!!

T'oublie aussi Kasai aussi comme " sanguinaire inhumain " !!!

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 17:04    Sujet du message: sq Répondre en citant

est onizuka qui combat avec la machoir cassé est qui avale son sang
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 17:13    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Ouaip, Rokudenashi Blues reste le maître en la matière de "racailles" !!!!

Un très bon manga, le meilleur dans son genre et qui dépasse à l'aise Worst !!!!

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 17:23    Sujet du message: je le conseile a tous les fan de worst Répondre en citant

mais worst nest pas du meme style genre les cicatrice lhistoire  les gang de rue  puis dans worst il y a 20plus de perssonage se que jais kiffé  mais sil pourait ty avoir une fusion entre masanori morita est hiroshi takashi pour le scenario est dessin confondus sa ferait le meilleur manga de baston damour est de blague de toute lhistoire

(je le conseille a tous les fan de worst)
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 18:08    Sujet du message: Re: je le conseile a tous les fan de worst Répondre en citant

harada hk a écrit:
 sil pourait ty avoir une fusion entre masanori morita est hiroshi takashi pour le scenario est dessin confondus sa ferait le meilleur manga de baston damour est de blague de toute lhistoire

Euh peut être pas au niveau du dessin alors XD...

Je m'explique,je trouve que Morita est un des meilleurs dessinateurs de sa génération avec Inoue (Vagabond,Slam Dunk ou Real) au même titre que Tanaka (Coq de Combat,Glaucos) je ne dis pas que Takashi dessine mal,disons que ça reste bon sans être magnifique (sauf parfois ces doubles planches trés classes) aprés pour ce qui est des scénarios c'est vrai qu'on est assez proche l'un de l'autres,seulement je préfére quand RB pour son côté plus humain,le héros peut se battre pour une nana,il le fait et pas qu'une fois,dans Worst ça n'arrive qu'une fois,Guriko qui venge sa nana (ou une nana quelconque je sais plus) bref on s'apercoit certes que Worst reste un manga de bonhomme pur et dur (désolé aux demoiselles du forum XD).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Racailles Blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013