Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Racailles Blues ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 12:28    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je connais de nom, mais si tu as un lien pour les scan (par mp) je suis preneur !

D'ailleur je l'ai mis dans la liste non exaustive sous le simple nom de BØY Et je le connaissais grâce à Hotei, l'ex membre de Boowy qui à influancé grandement se manga.
Visiter le site web du posteur MSN
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 16:59    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

T'as une grande partie sur manga fox

http://www.mangafox.com/manga/hareluya_ii_boy/

C'était l'âge d'or du Weekly Shonen Jump : Boy, Fly, Blues, Slam Dunk, Dragon Ball, Kenshin, etc... Ca devait être kiffant à l'époque de lire TOUT ça chaque semaine
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 19:05    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Merci Nico !

C'est sur le weekly shonen Jump visait un tout autre publique.

Maintenant la plupart des histoire ce ressemble, ou alors elle prennent la même direction.
D'ailleurs les séries du weekly qui dérogeaient à la règle se sont fait recadrer ou changer de magasine. (jojo's, bastard et Ninku qui sont obligé de squatter l'ultra Jump, et c'est bien dommage).
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 19:48    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Hey, pour revenir à Blues, regardez ça les gars

Citation:
Après le Théâtre en décembre dernier, Racaille Blues, le manga de Masanori Morita, va être adapté en série drama. La diffusion débutera en juillet. On apprend par ailleurs que le tirage total des 42 tomes de la série est de 50 millions.

Concernant le drama, on n'a pas encore d'informations au niveaux du cast masculin, mais niveau féminin, on connait déjà les 2 actrices qui joueront les héroïnes. Ainsi c'est :

-Aya Ômasa (Mei-chan no Shitsuji, Buzzer Beat) qui jouera le rôle de Chiaki.

-Rie Kitahara (du groupe Akb48) qui jouera le rôle de Kazumi.

En France, le manga fût publié par J'ai Lu.

Si le casting change par rapport à la pièce de théâtre ça peut le faire

Maeda avec une moustache quoi... z'avaient fumé

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 11:07    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Ha ouais sympa la trouvaille'!

C'est claire qu'il y aurais du ménage a faire dans le casting XD

La moustache c'est claire que ca faisait un peu trop...et meme, appart Marcy qu'on semble reconnaitre avec son bandeau, ba les autres...

Peut etre Hiroto en roux, et encore.

Enfin bon, plus qu'a attendre'
RacailleBluesFrance
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 11:15    Sujet du message: Anime racaille Blues Répondre en citant

Au passage, est ce que vous avez vue le pachislot racaille blues qui est sortie ?

Je le présenterais dans la section goodies de mon site, mais jetez un petit coup d'oeil à ca :

http://www.pachinkovista.com/pfactory/model.php?nid=18565&dsp=1&gc=… = les images

http://ameblo.jp/ogitenblog/entry-10793822458.html = les vidéos

En fonction des points qu'on fais, on fais avancer l'anime. On peut voir que le manga est vraiment super bien repris, et les dessins sont vraiment de qualité. Alors reserver tout ca juste pour un Pachislot vous pensez que c'est crédible, ou bien la création d'un anime est derrière tout ca ?
brc
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 16:08    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 16:50    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Merci !

Et si tu ne les as jamais vues y'a les deux OAV de Crows qui trainent sur le forum

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 21:43    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

^^ je les et vue j'ai aprecié le 3 d’après se que jai compris ne sortira pas de si tôt
racaille blues et un bon manga il faut trimer pour trouver les rares video
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 11:50    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Ah non, pas les films, on a mis le dessin animé en ligne sur Megavideo

http://worst-france.xooit.fr/t1357-CROWS-L-ANIME.htm?start=20

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 12:42    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

arigato gozaimasU je vais visité le lien
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 21:58    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

J'ai relu la partie avec Kasai, il a trop la classe ce personnage.

Par contre ce que j'aurais aimé voir, c'est Kasai vs Kawashima, ça aurait pu être magnifique.

Vous pensez que Kasai peut le battre, j'en suis persuader moi.

PS : je me suis permis de piquer ton image de Kasai ^^

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 14:39    Sujet du message: Kasai VS Kawa Répondre en citant

Hé bien, je dois avouer que je suis plutot de ton avis, Kasai est un sacré monstre ( Maeda ne fait clairement pas le poids a leur premier fight, et il a bouffé tout cru les autres.)

Alors il y a de forte chance que Kasai aurais bien refait la tronche a Kawashima. Un connard qui est bien fort aussi, mais le Kasai en veut tellement que ca lui aurais certainement plu de se ramener une autre paire de cote en vrac XD

Kasai, et certainement le meilleur du manga, enfin je penses'
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 21:10    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Il a trop de charisme, c'est pour ça que je l'adore ^^

Après Kawashima est plutôt solide, il encaisse tous les meilleurs coups de Maéda (Uppercut, Coup de poing tournoyant...) et reste debout quand même.
Ça aurait été vraiment intéressant de voir une confrontation des deux.

Y'a pas à dire, tu m'a motivé pour relire toute la collection, c'est trop bon ^^

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 13:41    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

kasai ses clair il et trop balèze il a dérouiller tout le monde il a beaucoup de classe mes sur le 2 duel kasai perd (kawashima a mis ko maeda 2,ou 3 fois je crois et vue le niveaux je vous rappel que dans le manga kawashima a plié une pièce avec 2 doigt Wink Jaurès aimer voir le combat comme pour onizuka yakushiji qui serai vainqueur ? mes bref kawashima bat kasai Smile
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:58    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

C'est clair que Kawashima a une force monstrueuse (le coup de la pièce tordu et le coup "je fais plier Maéda en lui tordant juste le poignet") mais Kasai a plus d'un tour dans son sac : il a des techniques qui sont super efficace (il connaît le right-cross et maîtrise des techniques de catch, voir le combat avec Yakunshiji).

Kasai a toutes les chances de gagner contre lui.

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 15:00    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

kawashima en la vue aussi gére des prise de catch style contre onizuka, niveaux puissance meme maeda le surpasse pas il a soulevé le gros pote a onizuka hatayama bras tendu,il et mega resistant bref ya pas a contésté pour moi, kawashima plie kasai
Dio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 23:01    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Racaille Blues c'est un peu le Precurseur des manga du type "Furyo" c'est paru en meme temps que JOJO'S BIZARRE ADVENTURE et les tomes sont tout aussi rare.

Perso, j'en fais la collection (je galere grave pour les trouver )et je trouve que ce manga est supérieur en tout point a Worst !, Crows, et autre QP.

En plus je crois que le manga a une suite un peu moins rare... sa s'appelle "Rookies"
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 08:10    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Rookies n'est pas une suite lol ...

Le heros c'est un prof de lycée (et patron du karaté) qui s'appelle Kawato enfin si je me rapelle bien.

Sinon BLUES je vous conseil a tous de vous procurer le Paint it Black !!!! (une sorte de porte folio)
Visiter le site web du posteur
Dio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 15:00    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

oui tu dois avoir raison a propos de Rookies j'etait pas sur

mais dans on retrouve des figure de racaille blues quand meme non ? yoyo_08
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 21:06    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Pas du tout, on retrouve par contre un strap Luffy de One Piece sur un Téléphone portable ou un cartable d'une fille, aux alentour du tome 16.
Dio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 14:48    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

ah bah les points commun doivent se resumé aetre du meme auteur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Racailles Blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Page 11 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013