Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Racailles Blues ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 21:06    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pas du tout, on retrouve par contre un strap Luffy de One Piece sur un Téléphone portable ou un cartable d'une fille, aux alentour du tome 16.
Visiter le site web du posteur MSN
Dio

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 14:48    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

ah bah les points commun doivent se resumé aetre du meme auteur
brc
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 16:21    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

A TOUT les fan de racaille blues REGARDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.tudou.com/programs/view/Qxj84FIR3sA/

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 17:52    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Il y à du lourd dans les groupe de musique, dans les nom des acteurs... mais... ça ressemble à rien...

Je demande a voir en Français avant de juger à 100%, mais je suis déçu par la ressemblance de tous les personnage.
greenalchemist
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 19:39    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Racaille Blues ou le grand père du furyo, excellent manga mon préféré dans le genre
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 19:29    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

je voulais savoir...
je viens de chopper la serie complete pour 215€ fdpin, ca vaut le coup??? je pense que oui vu la cote mais bon est ce que j aurais pu trouver moins cher????
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 21:46    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Il y avait il y a moins d'une semaine sur anibis l'intégrale à l'exception du tome 42 pour 200CHF soit 170euro.

Mais sinon, en effet tu à fait une très bonne affaire.
Dans les dernière estimation publique de BAF, la série était coté entre 200 et 400 l'intégrale.

(même si ses temps si elle à un peux de peine à ce vendre, peut être que les gens pense à une réédition comme pour jojo's qui a vu les 46 volume se vendre a plus de 900euro à son paroxysme et désormais l'intégrale est baissé au alentour de 400).

Donc oui tu as fait une affaire!
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 22:24    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
peut être que les gens pense à une réédition comme pour jojo's qui a vu les 46 volume se vendre a plus de 900euro à son paroxysme et désormais l'intégrale est baissé au alentour de 400).

ca ca fait plaisir, je deteste les mecs qui gonflent les prix comme ça...et du coup y a une reedition iiiiiiiii ca c'est cool, enfin j etais au courant, sauf pour la baisse de la cote de jojo's
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 18:26    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Bah, perso, les prix qui gonflent m'ont toujours été favorable, pour rester dans le thème je viens de vendre le tome 34 de RB (tome que j'avais en double) 30euro.

Et a l'époque j'avais vendu les 20 premier tome de jojo's (que j'avais en double également) pour 200.

Après si les gens viennent me demander en privé et qu'ils sont des grand fan de la série ou membre d'une communauté que je côtoie je cède volontiers mes livre à 10euro maximum ou sinon juste le prix des frais de port suivant les article (et pour autant que l'achat n'est pas destinée à la revente).

(A savoir les forum de Worst France et de Jojo's Bizarre Adventure actuellement).
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 18:35    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

oui mais a la différence c'est que toi si on vient te solliciter en priver, tu baisse volontairement ton tarif, et ça c'est déjà pas mal.....après y a plus que le neuf et abus....si tu paies une série 2 a 3 fois son prix, je trouve ça abuser. maintenant si tu paies ta série 300 au lieu de 250€ prix neuf, ça va.j'ai eu de la chance je l'ai payé moins cher que le neuf. Bref, sinon on va relancé le debat interminable de l'offre et de la demande.....
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 18:47    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Ouais exacte.

Mais souvent dans l'univers du manga comme celui du retro gaming les prix on tendance à être bien au dessus de la demande, ce qui fait que forcement les gens sont obligé de payer un max pour obtenir un article pas si rare.
(ou alors il leur faut chercher un peux dans les mag' d'occas' ou dans les brocante).
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 18:52    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
Ouais exact.

Mais souvent dans l'univers du manga comme celui du retro gaming les prix on tendance à être bien au dessus de la demande, ce qui fait que forcement les gens sont obligé de payer un max pour obtenir un article pas si rare.
(ou alors il leur faut chercher un peux dans les mag' d'occas' ou dans les brocante).

aaaaaaaaaaaaaaah enfin quelqu'un qui dénonce......ca fait belle lurette que je dis qu"il y a aucune raison de faire monter les prix car faut pas oublié même si quelques articles sont sortis à très peu d'exemplaires, ils sont pas non plus 2 ou 3.....même si il y a 10 000 ex ....faudrait il encore qu il y ai 10 000 personnes qui s’intéressent à la chose.....Bref ce serai bien que les gens s'en rendent compte un peu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 19:03    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Mais c'est comme ça que ça que certaine personne fonctionne, tiens pour exemple : http://cgi.ebay.fr/City-Hunter-Nicky-Larson-tome-1-La-Poussiere-dange-de-la…
(le même article http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=… )

pareille ici : http://www.ebay.com/itm/Fumiaki-Fukuda-69-Shinjuku-Kaminari-Zoku-Wa-Ima-Sig…

Ou sur priceminister, il y avait un mec qui achetait tous les paquet "Metal Raider VF" de tous les vendeur, et ils les à tous remis en vente à des somme astronomique, et il devenait le seul moyen d'obtenir ce genre de paquet, et si une autre personne en mettait un moins chère, il le rachetait et le revendait avec son compte.

Bref, sur internet faut toujours vérifier les prix, aller voir les autres sites, demander à des connaisseurs et pas hésité à négocier.
greenalchemist
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 13:18    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Franchement pour la série complète de racaille blues moi je serait même près a donner 500euro tellement ce manga est le meilleur!
(heureusement que je les ai déjà d'ailleurs sinon ça me ferait un sacré trou dans le porte monnaie ^^)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 16:50    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

C'est pour ça qu'on peut dire ce que l'on veut de la qualité de J'ai Lu quand ils faisaient leur collection manga mais je leur dis un grand merci pour City Hunter, Fly et Racaille Blues !!!

Un autre aurait eu Blues dans son catalogue, pas sûr qu'il serait allé jusqu'au bout... Cf. Worst chez Panini, Clover chez 12 Bis.

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 16:53    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

et surtout ils nous on sortit les 4 premières saisons de jojo's
J'ai lu <3

Edit : et Bremen !!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 17:06    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Et Bremen, c'est vrai aussi.

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 17:04    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

C'est une très bonne série sur l'amitié et la boxe mais c'est trop bien dessiné comme WORST et autres....
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 17:18    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

C'est sur les styles de dessins sont assez différent, mais beau dans tous les cas.

(Sauf le début de crows, hein xD)
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:45    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

oui c vrai manga magnifique je n ai pas tous les tomes mais bon pas grave y parait qu il ya un film qui va sortir en live c vrai
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:53    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Non, mais il y a une série qui n'est pas super bien faite je trouve.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 20:20    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Yep ça remonte à l'année dernière, ils parlaient de faire du Blues en Live

Pas trop suivi le truc

http://www.tokyohive.com/2011/05/rokudenashi-blues-to-get-drama-adaptation-…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Racailles Blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013