Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Racailles Blues ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:53    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non, mais il y a une série qui n'est pas super bien faite je trouve.
Visiter le site web du posteur MSN
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 20:20    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Yep ça remonte à l'année dernière, ils parlaient de faire du Blues en Live

Pas trop suivi le truc

http://www.tokyohive.com/2011/05/rokudenashi-blues-to-get-drama-adaptation-…
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 16:56    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

bof bof les perso
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 17:00    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

oguri shun a changé j ai vue une photo il a les cheveux cour
Bill Baroud
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 19:43    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Deux films live, ainsi que plusieurs OAV animes, étaient sortis au milieu des années 90. Je les avais trouvé assez moyens (mais pas aussi pire que le drama récent).

http://www.youtube.com/watch?v=HXg7Br0NheQ&feature=related
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 23:06    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Bill Baroud a écrit:
Deux films live, ainsi que plusieurs OAV animes, étaient sortis au milieu des années 90. Je les avais trouvé assez moyens (mais pas aussi pire que le drama récent).

http://www.youtube.com/watch?v=HXg7Br0NheQ&feature=related

C'est juste, j'avais oublier ces vieilleries !!!
Bonne culture générale d'ailleurs !

(Tous ça me donne envie de me remater l'opening de l'animée, opening sympa d'ailleurs).
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 19:17    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

tes pas le seul
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 12:57    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Juste pour dire que j en suis au vol.27......que j en lis 2 par semaine au boulot le temps de la pause du midi .....ce manga est tout simplement géant....je kiff comme un gosse.

J aimerai tellement que les oeuvres de takahashi sortent en fr......à part worst qui devrait être continué par tonkam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 20:05    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Blues c'est une des sources, tout simplement

T'as pas eu trop de mal à les trouver ?

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 22:04    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Si jamais ill y a les 41 premiers tome en scan chez nos amis de Racaille BLues France.
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 00:32    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Blues c'est une des sources, tout simplement

T'as pas eu trop de mal à les trouver ?

je les ai acheter fin fevrier pour 200€ (tous)
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 12:45    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

putain t'as fais une affaire! surtout quand on voit les prix sur le net pour certains tomes!!

perso il me manque juste le 27 et 30, c'est l'une des meilleures séries que j'ai pu lire, si ce n'est la meilleure!!!

maeda ya un putain de charisme, le jeune blond qui l'appelle prince fait bien délirer aussi, enfin si on devait parler de chaque personnage on mettrai dix pige tellement ils ont chacun un caractère propre, ils sont vivant quoi, ça doit être un sacré boulot rien que ça, créer des gaillards aussi nombreux et différents!!! enfin vous comprendrez avec mon enthousiasme que j'suis fan!! Smile

d'ailleurs si quelqu'un sait si il existe des versions vostfr pour les versions anime dramas ou film ce serait le bienvenu ^^
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 13:43    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Arse : il n' y a rien en versions français autre que les tome de J'ai lu.

Au passage pour le drama.ils aurait pu prendre des meilleurs acteur..
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 17:53    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

arse a écrit:
le jeune blond qui l'appelle prince fait bien délirer aussi

Hiroto
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 21:19    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

ouais hiroto ^^

et koheji aussi j'crois qu'il s'appelle l'autre avec son armée, chaque fois ou ils lui foutent des vents, la blague marche toujours ^^

c'est dommage pour les trad', après ouais les acteurs ont pas l'air top, mais si c'est comme clover, certains perso sont pas très ressemblant mais la série passe bien nan?
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 22:25    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Koheji Gundan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 22:34    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

arse a écrit:
ouais hiroto ^^

et koheji aussi j'crois qu'il s'appelle l'autre avec son armée, chaque fois ou ils lui foutent des vents, la blague marche toujours ^^

c'est dommage pour les trad', après ouais les acteurs ont pas l'air top, mais si c'est comme clover, certains perso sont pas très ressemblant mais la série passe bien nan?

Oui c'est vrai, mais pour le peux que j'ai vu, ça avait pas l'aire bien. m'enfin j'ai vu que des extraits donc mon avis est a prendre avec de grosse pincette.
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 16:56    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

J'ai commandé les 7 premier tomes et je viens de recevoir le tome 7 en japonais
Juste en bouquinant vite fait je peut dire que les dessins sont très réussi et les combats sont ultra réaliste bref je pense que ce sera super et j'attend de recevoir les 6 autres en français pour voir ce que donne le scénario.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 17:08    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

alors si tu trouves les dessins réussi au volume 7, attends d arriver a la 20ene.....on commence a retrouver Rookies.
La je viens de finir le 31, c'est mortel j'ai hâte de lire la suite....
le senar est relativement classic pour du manga, on retrouve ça un peu partout...ca ressemble a du crows dans le déroulement...mais ce qui fait la difference c'est le denouement, putain il est mortel...et je surkiffe grave
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 09:14    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Je viens de recevoir le tome 6 en francais mais comme j'ai pas encore recu les tomes précédent je peut pas commencer à lire
En tout cas je peut dire que le papier de l'édition française parait de moins bonne qualité que l’édition japonaise.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 09:44    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Concernant la qualité du papier, c est clair que les éditions "j'ai lu" c est pas ce qu'il y a de mieux.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 12:15    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Pour le papier en même temps ça date, je regarde mes première édition de tome chez glénat.. c'est a peine mieux, ou encore pire avec la toute première édition de l'habitant de l'infini. bref je pense que j'ai lu aurait eu du meilleurs papier a notre époque en s'alignant sur la concurrence.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: Racailles Blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Page 13 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013