Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Racailles Blues ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 18:53    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ET ça te prend combien de temps à plier
GerBBinator

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 14:54    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

c'est pas plus fin que de l'euro aussi une pièce en yen déjà ?
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 15:06    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

ouai ben chai pas comment tu fais, j'ai essayé sur une piece de 20 cts de frs et c'est tout simplement impossible, j'ai mal aux doigts yoyo_034 avant de pouvoir utiliser toute ma force...c'est trop petit j'ai aucune prise
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 22:31    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Je m'y suis entraîner longtemps avant d'y arriver, c'est pas venu du jour au lendemain....

Essaye une pièce 50 centimes, c'est plus gros!

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 23:57    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Si quelqu'un souhaite les scan du Jump Anime Comics de Racaille Blues 1993 le voilà :
http://www.mediafire.com/?4z1sv6b6s8d23u2
Dio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 01:06    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

dites vous croyez que si une pétition est faites, y'aura moyen que des éditeurs sortent une réédition du manga ?
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 10:48    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Personnellement, je pense que Tonkam le feront un jour.

Mais remarque si tu fais une pétition ou ce genre de chose, je signe volontiers de toute façon. (Même si cela me serait peut utile).
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 13:29    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Yo, si des gens sont intéressé par le Booklet du Pachinslot Racaille Blues, j'en ai scanné un exemplaire :
http://www.mediafire.com/?cz130eqyd2mvj4l

(J'ai aussi celui de GTO Shonan 14Day si il y a des intéressé, je le scan volontiers).
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:07    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

sympa
j'imagine que si tu as les booklets, c'est que tu as les machines....tu les as payé combien?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 13:46    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Hé, hé hé ; ), si tu veux tous savoir....

J'ai unniquement les booklet... T___T, ils était 1$ sur ebay alors... j'ai craqué

onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 14:08    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 21:20    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

D'ailleurs je l'ai trouvé en vente à un peux moins de 120euro sur un site japonais (global rakuten), je me suis dit que c'était pas trop chère (même si actuellement j'ai pas trop d'argent) et donc je me suis dit, arf, pourquoi pas prendre un peux d'argent a la banque, c'est pas tous les jour qu'on peut s’offrir ça (je déteste toucher a mon compte en banque) et donc je me suis intéressé au frais de port.... Je sais pas le poids de la machine, mais quand j'ai vu que 30Kg japon-suisse ça coutais plus de 300euro.... Bah j'ai laissé tomber...

Au passage, je suis en négociation avec quelque vendeur de figurine pour passé une sorte de "partenariat", je leur fait de la pub ici, et il font des prix référentiel pour les membres de la communauté, je vais voir ce qu'ils me répondent.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 17:06    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Oh ca peut etre super sympa ! Surtout si les figurines valent le coup hin hin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 17:38    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Yep, il en a des bonnes, et fait des mise en vente spéciale a partir de certaine date. actuellement le restock est en juin, donc au plustard j'en parlerai a se moment.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 13:20    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

J'ai vu une dizaine des premiers tomes à Gibert, si ça intéresse quelqu'un ?

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 12:35    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Tain j'suis passé à Strasbourg voir un ami et ils font des genre de vide grenier sur la grande place, et un mec vendait pleins de mangas !!! Dont des RB et Rookies, mais malheureusement j'avais pas de thunes sur moi... Mais j'avais deja les tomes de RB en sa possession donc bon... Ca fait des doubles c'est toujours cool, je repasserai je pense haha

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 19:44    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

oh oui belle trouvaille c'est clair ! ^^

j'ai laissé les Racailles Blues un peu en suspens pour l'instant, d'autres dépenses, on peut pas tt faire lol^^ je reprendrais plus tard je pense
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 13:41    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Ah franchement t'as du "courage" moi je les ai tous bouffé d'un coup... mdr

EDIT: J'ai pas eu la fois de remonter dans le topic, je sais donc pas si on en a parlait avant ! Je voulais savoir si l'un d'entres vous aurez pas un lien pour dl l'artbook Paint it black de RB ? Et aussi les scan de certains tomes ? Par hasard hihi

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 17:02    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Kyuupi a écrit:
Ah franchement t'as du "courage" moi je les ai tous bouffé d'un coup... mdr

EDIT: J'ai pas eu la fois de remonter dans le topic, je sais donc pas si on en a parlait avant ! Je voulais savoir si l'un d'entres vous aurez pas un lien pour dl l'artbook Paint it black de RB ? Et aussi les scan de certains tomes ? Par hasard hihi

Pour l'artbook je peux même pas scanner le mien vu que c'est des feuilles grand format (PS mais il est actuellement a 60$ sur ebay).

Sinon pour les tome il faut lesquelles ? (PS si je les ai pas, regarde avec l'admin de rb-france, ou sur bejap ou il y travaille, il pourra te les passer).
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 19:51    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
Pour l'artbook je peux même pas scanner le mien vu que c'est des feuilles grand format (PS mais il est actuellement a 60$ sur ebay).
Arf sérieux ? J'ai plus une thunes la Sad

akatsuki-planta a écrit:

Sinon pour les tome il faut lesquelles ? (PS si je les ai pas, regarde avec l'admin de rb-france, ou sur bejap ou il y travaille, il pourra te les passer).
Euh le tome 36, 38, 40, 41, 42 ! Mais c'est plus le 36 et 38 qui m'intéresse la Smile

Et j'suis allé le rb-france, mais les liens sont morts... J'irai lui demander au cas ou sur bejap si tu les as pas ! Cimer pour l'infos Smile

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 12:35    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Merde, je peux pas te dépanner... en scan j'ai (au cas ou d'autre serait intéressé) :
14, 18, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 28, 29, 30 + anime comics RB + le booklet pachinslot RB + guide de jeu RB
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 21:22    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Des fois a Gibert j'en vois. Comme Worst.

C'est devenu des pepites

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19    Sujet du message: Racailles Blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013