Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Racailles Blues ::
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 12:35    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merde, je peux pas te dépanner... en scan j'ai (au cas ou d'autre serait intéressé) :
14, 18, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 28, 29, 30 + anime comics RB + le booklet pachinslot RB + guide de jeu RB
Visiter le site web du posteur MSN
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 21:22    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Des fois a Gibert j'en vois. Comme Worst.

C'est devenu des pepites
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 11:34    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

@Aka Oh mince.. Tant pis Sad merci quand meme

@Nico Ah ouais ? Bah vous savez ce que je recherche les tomes 36, 38, 40, 41 et 42 ! Si vous les voyez n'hésitez pas on fera un échange de bon procédé

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 13:37    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Bon j'ai pû avancer dans la série mais c'est une tuerie !!!!!!!

Déjà avec les premiers tomes c'était vachement plaisant à lire mais l'histoire avec les quatre rois du ciel elle est juste super !! Surtout quand ils vont à quatre se bastonner contre les 150 mecs de kyokutoh !

Ce manga mérite une réedition bordel de...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 18:20    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Claire ! les 4 roi du ciel c'est tellement puissant.
D'ailleurs j'apprécie vraiment l'histoire avec se balaise et méchant Onizuka, ça gère !
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 12:50    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Je sais pas si une réédition est prévue, mais je pense qu'elle trouverait preneur

Il me manque toujours le tome 40 perso, une galère pour trouver des tomes entre le 34 et le 42, et la collec entière se vend à prix d'or
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 19:15    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

J'ai bien aimé aussi Kasaï, le premier qui met à l'amende notre héro (si on ne prend pas en compte Fujio le frère de Taison) ! D'ailleurs j'avais aussi repéré des similitudes avec Gang King !

Moi je cherche juste les tomes où il y a la baston avec Kyokutoh soit les tomes 34,35,36 et 37 je pense, c'est juste que c'est chiant de payer 20 € pour un tome
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 19:30    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Perso, j'ai les moyens de mettre 30-40€ par tome, mais par principe je ne le fais jamais !!

Au pire je mets 10€, ce qui est déjà beaucoup je trouve pour un manga classique

Et j'ai mis de très nombreux mois pour avoir ceux que tu cites, j'ai même acheté le 35 en VO par dépit, avant de le trouver en VF

Et ça fait des années que je recherche tous les tomes de cette série
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 19:40    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Oui j'avoue même dix euros c'est énorme !

Mais bon on y arrivera un jour !!
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 14:59    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

yo les mec !! y' a une boutique sur lyon qui s'appelle la bourse et y'a pas mal de racaille blues notamment les dernier ( bon pas le tome 42) pour 8 eu le tome
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 15:15    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Salut,

Moi je cherche toujours le tome 40, ils ont un site en ligne?

Par contre, HS ici, mais j'ai enfin trouvé, en début de semaine, le tome 24 de Rookies, après plusieurs années de recherche, et pour 6€ fdp inclus, yeah !!!
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 11:59    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

re bah il me semble qu'il l'ont ils ont un site en ligne mais apparement tu peux pas commander http://librairielabourse.fr/rejoindre-librairie-la-bourse/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Racailles Blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013