Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Racailles Blues ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harada hk

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 17:23    Sujet du message: je le conseile a tous les fan de worst Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

mais worst nest pas du meme style genre les cicatrice lhistoire  les gang de rue  puis dans worst il y a 20plus de perssonage se que jais kiffé  mais sil pourait ty avoir une fusion entre masanori morita est hiroshi takashi pour le scenario est dessin confondus sa ferait le meilleur manga de baston damour est de blague de toute lhistoire

(je le conseille a tous les fan de worst)
Maeda

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 18:08    Sujet du message: Re: je le conseile a tous les fan de worst Répondre en citant

harada hk a écrit:
 sil pourait ty avoir une fusion entre masanori morita est hiroshi takashi pour le scenario est dessin confondus sa ferait le meilleur manga de baston damour est de blague de toute lhistoire

Euh peut être pas au niveau du dessin alors XD...

Je m'explique,je trouve que Morita est un des meilleurs dessinateurs de sa génération avec Inoue (Vagabond,Slam Dunk ou Real) au même titre que Tanaka (Coq de Combat,Glaucos) je ne dis pas que Takashi dessine mal,disons que ça reste bon sans être magnifique (sauf parfois ces doubles planches trés classes) aprés pour ce qui est des scénarios c'est vrai qu'on est assez proche l'un de l'autres,seulement je préfére quand RB pour son côté plus humain,le héros peut se battre pour une nana,il le fait et pas qu'une fois,dans Worst ça n'arrive qu'une fois,Guriko qui venge sa nana (ou une nana quelconque je sais plus) bref on s'apercoit certes que Worst reste un manga de bonhomme pur et dur (désolé aux demoiselles du forum XD).
bod hell
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 18:47    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

lol Maeda tu reson pour Worst le manga pour les hommes
j' aime beaucoup Worst mais c' est vrait que je préfere de loin RB
comme je l' ai deja dit je suis fan de dessin et RB pour moi c' est le paradi

je n' est aucun mal a redessiner qui que se soi de Worst (les dessin sont aussi simple que ceux de dbz avec un peu plus de détlaille)
mais Morita a une technique plus particuliere et plus complexe et la je vous dit que je met beaucoup plus de temps

mais sa ne change rien a l' histoire Worst et quand meme un tres bon manga tout comme dbz
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 19:22    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

mon meilleur moment dans racaille blues

c'est quand meada, kasai, onizuka et yakushiji

part aller affronter kawashima et les 150 gars de kyokuto

et le pire c'est qu'il réussissent a battre 150 mecs qunad meme
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 19:31    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

lol la fiction dépasse la réalité !
Visiter le site web du posteur
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 03:22    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

king joe je te ratrappe de suite 150 gars c est quoi quand tu croit en toi et que t es pas seul et que tu as des convictions

j ai vu et j ai fait des truc du genre et croit moi quand on est lancer meme pas une armer peut arretter un seul homme

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 09:36    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Moué, parce que meme si ta toute la rage du monde et des convictions et que tu as 150PELOSS devant toi franchement c'est DAR, d'un coté ça m'est jamais arrivé donc je peux pas juger mais quand meme faut pas abusé^^ !!
Maeda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 11:35    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

+1 pour King Joe, que tu sois à 4 contre 150 avec toute la volonté du monde,ça fait quand même un quotas de 37 mecs par gars alors,certes si tu tapes juste à chaque fois ça peut être bon,mais au bout de 10 ou 12 tu dois commencer à souffler sérieusement et ton rythme doit en prendre un coup.

(Enfin pardon,c'était pas le sujet XD)

Sinon la baston contre Kawashima & co,quelle tuerie,c'est jouissif de voir se ramener ensuite tout les potes de Taïson et des autres,énorme !
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 12:03    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Faut dire aussi que les quatre rois du ciel sont pas des enfants de cœurs !!!!!

Leur niveau et celui des gars de Kyokutoh sont pas comparables !!!

Ils ont beau être 150, ils se sont fait latter !!!!

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 14:27    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

4 gars c est vraie c est un peu juste mais deja a partir de 9 une petit armer t es capable de faire des miracles si tu crois en toi et en tes convictions

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
°Guriko°
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 16:57    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

ouais renji j'suis tout à fait d'accord avec toi

quand tu crois en toi tu peux faire des chose incroyable

comme moi meme tu peux étaler 4 mecs tous seul 
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 19:33    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

En plus, c'est pas n'importe qui les quatre gars !!!!

C'est les quatre meilleurs de la région !!!!

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 00:40    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

si tu veut kosei

mais 4 gars c est juste le petit dej

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
bod hell
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 14:40    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

les 4 rois du ciel sont les 4 mecs les plus balaise de tokyo
et il ne sont 4 au début apres ya tout les autres mec qui debarque meme Sakamoto et ses gars c' est toute les ptite frapes de Tokyo face au gars de Kawashima

sinon a votre avis si il y avez eu un match de boxe entre Harada et Hatanaka qui aurai gagner ?

perso je sais pas trop les deux chope un bon niveau et devienne tout les deux champion
mais je penche plus vere Harada
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 16:40    Sujet du message: hn Répondre en citant

hles 4rois du ciel kasai onizuka yakkushiji et taison maeda se son battut mai maeda est paritt rejoindre kawashima onizuka kasai et yakkun se son bien battut mais larivé de toka est umé leur en mit une grosse difuculté jusko moment ou arive sakamoto et les autre de la bande a maeda est apres celle donizuka et kasai est il ont gagné

harada bat hatanaka harada est pro hatanaka est mefaillé des jeux olumpyke mais  ses moins bon que pros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 17:52    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Harada Hk sérieux, ecrit mieux stp, car je vais devoir sévir.
bod hell
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 21:21    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

aten aten on ne sais se que devien Hatanaka la derniere fois c' étais avec Harada et Maeda
et c' est Hatanaka qui c' est coltinée le combat sekeishi lui fesai que lui parler
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 15:52    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

OOOOOOh Racaille blues !!!! Un pote m'avait prété du 1 au 10eme tome j'ai adoré mais bon 42 tomes et il faut déjà que je rattrape les wost aie aie aie .....

J'ai envi de les avoiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 17:10    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

bod hell a écrit:
aten aten on ne sais se que devien Hatanaka la derniere fois c' étais avec Harada et Maeda
et c' est Hatanaka qui c' est coltinée le combat sekeishi lui fesai que lui parler

Ouaip ça c'est quand il avait un coup de blues le Maéda !
Hatanaka est monté sur le ring histoire de le remotiver un peu !!!!

Harada vs Hatanaka, je pense que Harada aurait eu le dessus, il est champion à la fin du volume 42 (ils le disent) !!!!!

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 01:00    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

la encore c' est pareille Harada est champion et Maeda est le n°1 contender l' avent derniere image c' est un double rigth cross qui part et la derniere image on voi Harada de dos j' ai faî chialer de pas voir le combat j' étais trop vénère 

mintenant c' est place a l' imagination on sais que Harada est champion mais que Maeda et arriver a se stade plus rapidement que Harada
et Sekeishi a battu 3 fois Maeda contre 1 défaite (alors quelle progré Maeda a-t-il put encore bien faire)

je veux la suite, je veux la suite
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 13:07    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Vous saviez que ya une image à la fin qui a été supprimé par les éditeurs français !!!

On voit le dos de Seikishi et normalement en face (l'image qui a été supprimé) on devait voir Maéda envoyant un droite !!!

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 13:10    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

quelqun sait ou on pourait les télécharger

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: Racailles Blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013