Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Racailles Blues ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bod hell

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 23:53    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bod hell a écrit:
oui il son en vente a leclerc grace a HK (qui ma prêter les 42 dont j en ais perdu 5)tu va voir tu va bien kiffer je pense 
j' avais pas vu sa (HK je vais t' arracher la tete)

oué par chez nous tu trouve facilement pas mal de manga au leclerc donc ya pas de reson
Worst aussi
Visiter le site web du posteur MSN
asd028

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 08:50    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

A la différence de RB, City Hunter et  Fly (Dragon Quest) ont changé d'éditeurs, ce n'est donc pas une réédition !!

Ils sont toujours dans la publication de mangas J'ai Lu?

Mais c'est vrai que c'est un manga à ne pas rater, les RB sont bien excellents, tout comme le second manga de Masanori Morita (Rookies) sur le baseball
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 21:38    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

ok
beaucoup de gens m'ont dit mieux que worst,vous le pensez tous?
virgin ,carrefour pas trouver
jpeux commander à  votre avis?
fau que je trouve un site sinon ou les acheter
joe m'en avait passer un bien mais fallait payer que par chéque :s

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 23:15    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Regarde tes mp shiro !!!!

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 00:27    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Si tu es pas loin de Paris va à la FNAC à Chatelet tu devrais en trouver quelques uns et si tu fouilles dans les boutiques du côté de Voltaire et pas loin de Bastille aussi...
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 23:12    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

merci de l'aide!
mais jvais les commander par internet je pense !

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 15:37    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

j'en suis au tome 6
vachement drole
mais niveau baston pas encore au niveau de worst,mais sa va progresser!
Very Happy
trés jolie dessin par contre
=)

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 19:09    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Déjà au tome 6 !!!!!

Tu lis vite !!!

T'inquiète si tu voit très peu de bastons encore, c'est parce que le manga débute .... après ça va déchirer tu va voir !!!!

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 22:12    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

lol non
j'ai méme attendus quelques jours avant de lrie le tome 6
car il reste que le 7 et aprés rien à lire
lol

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 01:56    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

je sais a    voir tout les volumes a partir de 30 mais avant rien ou quelqu un perdu ca me fait chier mlais je vais trouver le tout sinon j espere une reedition

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 12:58    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

moi aussi j'aimerais découvrir ce manga !
car sur tout les sites, ils disent que c'est mieux que worst niveau baston etc...
j'ai hate de voir comment et puis ce manga date depuis longtemps !

sinon, je suis de meme avis que Renji pour la réedition comme High School, comme ca on pourra l'acheter !

a part ca, quelles sont les mieux Racailles Blues ou Rookies ?
les persos se ressemblent ?

merci

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 19:45    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Niveau dessins, Racailles Blues et Rookies se ressemblent beaucoup, normal c'est le même auteur !!!!

Moi je dirais que les deux sont au même niveau mais j'ai un léger coup de cœur pour Racailles Blues !!!!

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 20:05    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

ok merci pour l'info Takumi !
je vais en acheter sur le net !

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 21:15    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Racailles Blues, c'est bien que ça ? Je connais mais pas encore lu.
D'après vos commentaires, ça a l'air bien donc j'vais peut-être commencé à m'y mettre.

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 21:32    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Franchement j'ai jamais lu, ni vu, mais j'ai croisé une photo du film est j'ai kiffé le style !

Ce peut être un très bon manga lol (le peu de critère me suffit à décider de la qualité effectivement)

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 22:47    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

C'est pas "peut être", c'est un très bon manga, je le confirme !!!!

Et je le conseille à ceux qui ne connaissent pas !!!!

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 17:34    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

racaille blues meilleur en dessein que worst en remarque une net amélioration a partir du volume 7,11 les combat son a la régulière pour les chef de bande il ya beaucoup plus de technique dans les baston vue que beaucoup touche un peu en tout niveaux sport de combat... ensuite sa change car en est dans l'univers du lycée il ya toute sorte d'histoire lié a sa, des histoire d'amours ya pas que des mec contrairement a worst dans se livres ya méme des meufs qui tape !! ! achetez les vous ne serait pas déçus !! il existe 42 tome de ce manga bonne lecture !
kyubi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 16:13    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Renji a écrit:
king joe je te ratrappe de suite 150 gars c est quoi quand tu croit en toi et que t es pas seul et que tu as des convictions

j ai vu et j ai fait des truc du genre et croit moi quand on est lancer meme pas une armer peut arretter un seul homme

euh... 150 vs 4 ses UN MANGA lol pars que si sa se produit en vraie je donne pas cher de la peaux des 4 gars t'imagine rien que 30 yen a un qui tape l'autre balayette par derrière est des droite gauche qu'il pleuve de tout les coté fronck kick s'il tombe pas droite sur le coté wouaw le gars prend cher même avec toute la volonté du monde ses chaud limite impossible si tu fait pas de sport de combat style de la boxe depuis bien 6ans... tape toi face a 37 pélos avec rien que 3 potes est tu verra comment sa se passe:)
double7
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 18:03    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

j'ai pu decouvrir ce mangas grace a scanddl qui a fermer malheureusement et en plus j'ai perdu tous mes scans (et pas que sa mes film ma musique mes dramas mes animes mon dd de 320 giga plein ma laché) donc j'aimerais savoir si qulqun a des liens (oui je sais c'est pas bien mais ils sont introuvabls) ou si quelq'un les a en mangas papier est ce quil les vend ou prete lol sur la banlieur parisienne pour le pretage

ps : si sa interesse j'ai des liens jusqu'au tome 17
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 02:29    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

paraittre il que j ai lu va faire c estvide caves dans toutes les bonnes librairies et il ya aura du racailles blues ainsi quedu jojo etdu captain tsubassa a acheter

source a verifier

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 19:10    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Ah bon ???

Ça va se passer où ?
Ta plus d'infos ?

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 16:16    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

dans racaille blues les boss est les combat sont plus détaille malheureusement le desseins s'améliore vers le tome 7,9,12 après une au tome 31 z desseins est sans reproche(pour ceux qui ne connaisse pas)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: Racailles Blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Page 5 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013