Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Racailles Blues ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bod hell



Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 23:53    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bod hell a écrit:
oui il son en vente a leclerc grace a HK (qui ma prêter les 42 dont j en ais perdu 5)tu va voir tu va bien kiffer je pense 
j' avais pas vu sa (HK je vais t' arracher la tete)

oué par chez nous tu trouve facilement pas mal de manga au leclerc donc ya pas de reson
Worst aussi
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
asd028



Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 08:50    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

A la différence de RB, City Hunter et  Fly (Dragon Quest) ont changé d'éditeurs, ce n'est donc pas une réédition !!

Ils sont toujours dans la publication de mangas J'ai Lu?

Mais c'est vrai que c'est un manga à ne pas rater, les RB sont bien excellents, tout comme le second manga de Masanori Morita (Rookies) sur le baseball
Revenir en haut
_Genji_
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 4 505
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 21:38    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

ok
beaucoup de gens m'ont dit mieux que worst,vous le pensez tous?
virgin ,carrefour pas trouver
jpeux commander à  votre avis?
fau que je trouve un site sinon ou les acheter
joe m'en avait passer un bien mais fallait payer que par chéque :s
______________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 7 891
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 23:15    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Regarde tes mp shiro !!!!
______________________
Revenir en haut
Maeda
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 114
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 00:27    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Si tu es pas loin de Paris va à la FNAC à Chatelet tu devrais en trouver quelques uns et si tu fouilles dans les boutiques du côté de Voltaire et pas loin de Bastille aussi...
Revenir en haut
_Genji_
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 4 505
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 23:12    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

merci de l'aide!
mais jvais les commander par internet je pense !
______________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
_Genji_
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 4 505
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 15:37    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

j'en suis au tome 6
vachement drole
mais niveau baston pas encore au niveau de worst,mais sa va progresser!
Very Happy
trés jolie dessin par contre
=)
______________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 7 891
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 19:09    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Déjà au tome 6 !!!!!

Tu lis vite !!!

T'inquiète si tu voit très peu de bastons encore, c'est parce que le manga débute .... après ça va déchirer tu va voir !!!!
______________________
Revenir en haut
_Genji_
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 4 505
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 22:12    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

lol non
j'ai méme attendus quelques jours avant de lrie le tome 6
car il reste que le 7 et aprés rien à lire
lol
______________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Renji
Yakuza

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3 027
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 01:56    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

je sais a    voir tout les volumes a partir de 30 mais avant rien ou quelqu un perdu ca me fait chier mlais je vais trouver le tout sinon j espere une reedition
______________________
Hommage a Tessho Kawachi

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
Revenir en haut
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 12:58    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

moi aussi j'aimerais découvrir ce manga !
car sur tout les sites, ils disent que c'est mieux que worst niveau baston etc...
j'ai hate de voir comment et puis ce manga date depuis longtemps !

sinon, je suis de meme avis que Renji pour la réedition comme High School, comme ca on pourra l'acheter !

a part ca, quelles sont les mieux Racailles Blues ou Rookies ?
les persos se ressemblent ?

merci
______________________
Revenir en haut
Unchained
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 7 891
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 19:45    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Niveau dessins, Racailles Blues et Rookies se ressemblent beaucoup, normal c'est le même auteur !!!!

Moi je dirais que les deux sont au même niveau mais j'ai un léger coup de cœur pour Racailles Blues !!!!
______________________
Revenir en haut
worst for ever
Worst dans le sang

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 20:05    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

ok merci pour l'info Takumi !
je vais en acheter sur le net !
______________________
Revenir en haut
Jyu
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 117
Sexe: Femme

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 21:15    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Racailles Blues, c'est bien que ça ? Je connais mais pas encore lu.
D'après vos commentaires, ça a l'air bien donc j'vais peut-être commencé à m'y mettre.
______________________
Revenir en haut
Wong
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5 836
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 21:32    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Franchement j'ai jamais lu, ni vu, mais j'ai croisé une photo du film est j'ai kiffé le style !

Ce peut être un très bon manga lol (le peu de critère me suffit à décider de la qualité effectivement)
______________________
Revenir en haut
Unchained
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 7 891
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 22:47    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

C'est pas "peut être", c'est un très bon manga, je le confirme !!!!


Et je le conseille à ceux qui ne connaissent pas !!!!
______________________
Revenir en haut
kyubi
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 60
Sexe: Femme

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 17:34    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

racaille blues meilleur en dessein que worst en remarque une net amélioration a partir du volume 7,11 les combat son a la régulière pour les chef de bande il ya beaucoup plus de technique dans les baston vue que beaucoup touche un peu en tout niveaux sport de combat... ensuite sa change car en est dans l'univers du lycée il ya toute sorte d'histoire lié a sa, des histoire d'amours ya pas que des mec contrairement a worst dans se livres ya méme des meufs qui tape !! ! achetez les vous ne serait pas déçus !! il existe 42 tome de ce manga bonne lecture !
Revenir en haut
kyubi
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 60
Sexe: Femme

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 16:13    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Renji a écrit:
king joe je te ratrappe de suite 150 gars c est quoi quand tu croit en toi et que t es pas seul et que tu as des convictions


j ai vu et j ai fait des truc du genre et croit moi quand on est lancer meme pas une armer peut arretter un seul homme



euh... 150 vs 4 ses UN MANGA lol pars que si sa se produit en vraie je donne pas cher de la peaux des 4 gars t'imagine rien que 30 yen a un qui tape l'autre balayette par derrière est des droite gauche qu'il pleuve de tout les coté fronck kick s'il tombe pas droite sur le coté wouaw le gars prend cher même avec toute la volonté du monde ses chaud limite impossible si tu fait pas de sport de combat style de la boxe depuis bien 6ans... tape toi face a 37 pélos avec rien que 3 potes est tu verra comment sa se passe:)
Revenir en haut
double7
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 38
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 18:03    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

j'ai pu decouvrir ce mangas grace a scanddl qui a fermer malheureusement et en plus j'ai perdu tous mes scans (et pas que sa mes film ma musique mes dramas mes animes mon dd de 320 giga plein ma laché) donc j'aimerais savoir si qulqun a des liens (oui je sais c'est pas bien mais ils sont introuvabls) ou si quelq'un les a en mangas papier est ce quil les vend ou prete lol sur la banlieur parisienne pour le pretage

ps : si sa interesse j'ai des liens jusqu'au tome 17
Revenir en haut
Renji
Yakuza

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3 027
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 02:29    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

paraittre il que j ai lu va faire c estvide caves dans toutes les bonnes librairies et il ya aura du racailles blues ainsi quedu jojo etdu captain tsubassa a acheter


source a verifier
______________________
Hommage a Tessho Kawachi

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
Revenir en haut
MSN
Unchained
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 7 891
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 19:10    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

Ah bon ???

Ça va se passer où ?
Ta plus d'infos ?
______________________
Revenir en haut
kyubi
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 60
Sexe: Femme

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 16:16    Sujet du message: Racailles Blues Répondre en citant

dans racaille blues les boss est les combat sont plus détaille malheureusement le desseins s'améliore vers le tome 7,9,12 après une au tome 31 z desseins est sans reproche(pour ceux qui ne connaisse pas)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: Racailles Blues

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Page 5 sur 16

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com