Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yoshikatsu Kambé : Le Boucher ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Suzuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 02:30    Sujet du message: Yoshikatsu Kambé : Le Boucher Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Prénom : Yoshikatsu
Nom : Kambe
Surnom : Le Boucher
Profession : Lycéen
Niveau :

Description

Lycée ou Gang : Suzuran et Boss de la faction FBI (Fabolous boucher invincible)

Poste : Leader et fondateur de la faction FBI

Mon gros Boubou un tout bon personnage comme on les aimes attachant et bourrin a souhait.

C est un gars qui croit en lui (tome2 face aux ainés), il croit aussi en sa faction (FBI).

Il a le sens de la famille; il pense que sa faction et comme sa seconde famille.

Il a aussi du charisme mais pas encore assez à mon gout.

Il est aussi celui qui s'est chargé de "l'éducation" d'hana. Après sa défaite il se retira.

Sa faction était la plus importante (maintenant c'est la faction d'hana)

Il est aussi le grand rival de Mitsuyoshi des Gekkô familly.

C'est aussi lui qui c'est fait ramasser par Amachi lors du tournoi des nouveau (tome1)

Et mon avis personnel sur lui c'est que c'est un bon bagarreur mais je ne le voit pas a la tête d'une faction aussi importante que la sienne. Je ne le voit pas en leader tout simplement. Il lui manque un truc.

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 13:18    Sujet du message: Yoshikatsu Kambé : Le Boucher Répondre en citant

moi j'aime bien MR bOUBOU !! un peut bête sur les bords !! mais un peu du genre que sakota niveau baston : ''bourrin"
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 22:31    Sujet du message: Yoshikatsu Kambé : Le Boucher Répondre en citant

Moi aussi je l'aime bien, en faite j'aime bien se façon de looser lol

Dans le respect de la loose !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01    Sujet du message: Yoshikatsu Kambé : Le Boucher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Suzuran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013