Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tome 4 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Résumés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bane1109
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 45
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 22:04    Sujet du message: Tome 4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapitre 12: Laisse moi t’appeler Chef.

 
Citation:
Ce chapitre commence avec Yasuda qui compte les personnes qui se sont rassemblés pour se joindre à Harumichi. Hiromi leur dit que ceux qui ne sont pas prêt à affronter sérieusement le Front de l’Armement peuvent partir. Il leur fait des discours sur le fait que seulement Harumichi arriverait à unifier Suzuran.
Pendant son discours, un mec arrive en moto avec le logo du Front sur son blouson et demande qui est Harumichi. Hiromi lui répond qu’Harumichi n’est pas là et que s’il a quelque chose à dire il pouvait lui dire. Le message est « Harumichi doit rencontrer des membres du Front à 16h00 à l’entrepôt 4 ». Après le départ du motard, Hiromi dit qu’ils iront tous à l’entrepôt et que ceux qui ne veulent pas venir ne doivent pas se compter comme faisant partie de la nouvelle bande crée.
Pendant ce temps, Harumichi marche dans la rue et voit le mec du Front sur sa moto. Il lui saute dessus pour le questionner. Le mec est effrayé car il a Harumichi en face de lui et ce dernier n’arrête pas de lui donner des coups de poing. Harumichi lui fait répéter son message et arrive à savoir que c’est Mito ( celui qui a tapé Senda) qui l’envoie et qu’en plus, environ 20 hommes l’attendront pour lui tendre un piège. Après ces révélations, Harumichi se la joue tranquille/heureux, il marche avec le mec l’emmène dans une allée, le tabasse et lui pique sa moto. Ensuite, il se rend au rendez-vous.
Harumichi se cache dans l’entrepôt et remarque 30 mecs qui l’attendent. Il entend les mecs du Front parler de Suzuran et s’inquiéter de Rindaman et de lui, la seule menace à leur prise de contrôle. Harumichi décide d’attaquer alors que les membres du Front s’inquiètent de ne pas voir revenir le porteur du message. Il attrape Mito par derrière et lui colle une droite qui le fait voler et atterrir contre un mur, enfin, il l’achève. Ensuite il se tourne vers le groupe et se présente comme la personne qu’ils attendaient tous.
Alors qu’Hiromi et la bande sont dehors prêt à attaquer l’entrepôt, Miki ( le mec du front avec un masque) en sort et s’évanouit. Il est suivi par Harumichi qui a battu tout le monde dans l’entrepôt.
Les membres de la bande sont stupéfaits de voir ce que leur boss a fait. Après cela, ils rentrent tous chez eux et manquent au passage le mec du Front à qui Harumichi a volé la moto, qui arrive à l’entrepôt et voit ses camarades KO.


Chapitre 13: Après la chute….

 
Citation:
Le front tient un rendez-vous à propos des 30 personnes mises KO par Harumichi dans le chapitre précédent. On nous présente les autres rois du Front ( il y avait déjà Bandou et Mito): Mitsuhiko Anzai (celui avec les cheveux en piques) et Masanori Iwai (celui avec les lunettes de soleil). Le thème principal de cette réunion est : Harumichi est dangereux et si Suzuran s’unissait cela serait vraiment grave. Tout les membres du Front se disent prêt à combattre Harumichi, sauf Hideomi ( le blondinet) le chef qui plus perplexe. Cependant, il envoie Ryuushin, son frère, bien qu’Anzai et Iwai aient voulu avoir leurs chances. Hidéomi les met en garde : affronter Harumichi, c’est affronter Suzuran et Rindaman.
Hiromi et la bande font une planification de l’offensive contre le Front. Ils esquissent un schéma de l'organisation: Hideomi Kunou comme la tête(le responsable), son petit frère Ryuushin Kunou comme numéro deux et ensuite les Quatre Rois : Bandou, Mito, Anzai et Iwai. Ils échangent également des rumeurs sur les frères Kunou. Mais où Harumichi est-il parti ?
Il traque Mako en essayant de savoir ce qu’est la vidéo qu’il lui avait promis. Harumichi voudrait que ce soit du porno. En réalité la vidéo est la trilogie du Parrain, quelque chose que Mako aime - et c’est pourquoi il comprend pas pourquoi Harumichi lui tape dessus ( dans ses DVD il y a les scènes coupées avec des méga bonus) ?
De retour du coté d’Hiromi, Iwai et une bande de types du Front sont apparus devant lui (il manque Mako et Harumichi) et commencent à être menaçant. Sachant qu'un combat n'est pas l'idée la plus intelligente sans Harumichi, le groupe s’enfuit et se sépare. Hiromi et Pon courent ensemble, mais après un certain temps Pon n’en peut plus de courir et décide de faire face (Hiromi décide de rester avec lui). Les 2 commencent à étaler leurs poursuivants, mais la arrive Ryuushin Kunou
Un autre groupe dirigé par Iwai et ses hommes sont après Yasuda qui se cache. Heureusement il voit Katsuragi ( le pote à Rindaman qui bosse sur un chantier). Il le supplie de l’aider en le cachant dans sa voiture, ce que Katsuragi fait. Après un moment, des types du Front le rattrapent et lui casse son pare brise ce qui cause un accident. Yasu arrive à ramper hors de l'épave, mais Katsuragi est inconscient.
A la fin du chapitre, il semblerait que tout le monde est étaient envoyé à l’hôpital. On voit Rindaman et Harumichi s’informer sur l’état de leur amis blessé.

Chapitre 14: Entrer dans l’antre du Tigre.

 
Citation:
Le Front a élargi son attaque, formant une sorte de filet sur la ville pour saisir et mettre hors d’état autant d'étudiants de Suzuran que possible. De plus, Suzuran n'est pas particulièrement content d’Harumichi et de sa bande, car on leur demande de se battre dans une guerre qu’ils n’ont pas souhaité.
Nous apprenons que Katsuragi n'est pas mort dans son accident et le reste des membres hospitalisés du groupe Harumichi semblent guérir. Mais Yasu ne peut pas se pardonner car c’est à cause de lui que Katsuragi s’est retrouvé en danger. Tandis qu'il pense à cela, Rindaman se montre, et lui demande ce qui est arrivé exactement : Yasuda lui parle de l'attaque d'Iwai.
Les membres restants du groupe d’Harumichi qui ne sont pas à l'hôpital ou hors du jeu (et il reste pas grand monde) veulent retourner à l'école, mais Yasu leur dit qu'ils doivent profiter de l’occasion et se battre. Mais tous le monde se pose la même question : ou est Harumichi. Mako est partit le chercher. Quand il le retrouve, il se redispute à propos des vidéo ( du Parrain, alors qu’Harumichi s’attendait à un autre un peu plus…sexy). Harumichi veut continuer le combat, apparaît alors le mec du Front à qui il avait volé la moto, qui veut ses clefs pour quitter la ville.
En échange, il en dit un peu plus à Harumichi sur le Front, révélant que Ryuushin est le plus fort du Front, tandis que Hideomi (son petit frère) est le chef du groupe. Le groupe compte environ 200 hommes. IL révèle également un lieu ou se retrouvent les membres du Font. Pour ces informations, Harumichi veut lui rendre ses clef, mais Mako l’arrête au dernier moment. Il dit au type qu'il pourra les avoir après qu'il leur est rendu une dernière faveur : la livraison d'une lettre à Yasu.
Harumichi et Mako rentrent. Harumichi raconte à Mako qu’il a toujours été bon au combat, depuis l'école primaire et le collège. Le fait qu’il soit enthousiaste et heureux, alors qu’il s ‘apprête à affronter 200 hommes, fais penser à Mako, que c’est une personne spéciale, un grand combattant.
Pendant ce temps, Yasu obtient sa lettre et se rue au micro de l’école ( celui qui permet de parler à tout l’école dans toute les classes et même les toilettes) pour demander l'aide de chacun dans le combat contre le Front, qui est vraiment un combat pour l'école entière. Il leur dit l'endroit dont parle Mako dans a lettre et dit à chacun de se montrer pour défendre Suzuran, car en fin de compte le but du Front est de contrôler Suzuran. Pour Yasu, accomplir cette tache était importante. Apparemment, cela a fait réfléchir les élèves.
On passe au lieu de rendez vous des membres du Front. Arrive alors Harumichi et Mako . Le groupe rit de 2 hommes se montrant pour se battre. Ryuushin s’avance, selon lui, c’est une insulte envers le Front.
Harumichi se moque de la voix de Ryunshin ( ses mots sont écrits dans une police bizarre). Ryunshin réagit, mais au lieu d’attaquer Harumichi, il frappe Mako (qui prend cher). Le chapitre se finit avec Harumichi qui attrape la main de Ryunshin.


Chapitre 15: Tatouage partie 1.

 
Citation:
Mako se réveille et voit Ryuushin coller une trempe à Harumichi. Il observe que Ryuushin se bat comme un boxeur professionnel. Harumichi pourrait être dans la merde et tout le Front encourage son combattant.
Ryuushin enlève son manteau et on voit que ses bras sont couverts de tatouages. Mais Harumichi n’est pas impressionné.
Harumichi décide d’utiliser sa veste pour détourner certains coups de son adversaire. Ainsi, après avoir distrait Ryunshin par cette technique, Harumichi lui saute dessus. Harumichi pense avoir le dessus et attrape la main de Ryunsin. Mais par erreur, c’est le gant qu’il attrape.
Après cette échec, Harumichi essaie de se concentrer sur le blocage des coups, mais ça ne marche pas vraiment. Il se prend quelque bon coup dans la tête et le ventre. Alors qu’il tombe, se demandant s’il va vraiment perdre, on voit Yasu arriver avec le reste du groupe d’Harumichi. Il sont presque arrivés quand ils remarquent un groupe important derrière eux, c’est Suzuran. Yasu est content de voir Suzuran unit par un même leader.





Revenir en haut
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 22:13    Sujet du message: Tome 4 Répondre en citant

merci bane : )
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5 836
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 22:21    Sujet du message: Tome 4 Répondre en citant

Yeal la classe, merci cher ami : )
______________________
Revenir en haut
tesshô TFOA
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 523
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 18:02    Sujet du message: Tome 4 Répondre en citant

kash merci!!
______________________
tfoa
Revenir en haut
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 20:15    Sujet du message: Tome 4 Répondre en citant

c'est grave pratique pour comprendre crows meme si c'est en japonais ( meme si j'ai pas encore matter crows ^^ )

il faudrait presque mettre les résumés a DDL pour pouvoir les lire sur WORD.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5 836
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 20:26    Sujet du message: Tome 4 Répondre en citant

Mouais c'est une idée, à méditer...
______________________
Revenir en haut
Renji
Yakuza

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3 027
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 01:27    Sujet du message: Tome 4 Répondre en citant

c est exelent merci 1000 fois bane

pour ce qui est de crows je kiffe grave j attend la suita avec impatience
______________________
Hommage a Tessho Kawachi

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
Revenir en haut
MSN
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 19:22    Sujet du message: Tome 4 Répondre en citant

Bon les gars faut féliciter Bane merci a lui !!

au fait jspr que vous vous en servez quand vous mattez crows ??
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5 836
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 19:29    Sujet du message: Tome 4 Répondre en citant

Renji a écrit:
c est exelent merci 1000 fois bane

pour ce qui est de crows je kiffe grave j attend la suita avec impatience


Ca répond à KJ
______________________
Revenir en haut
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 00:17    Sujet du message: Tome 4 Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Renji a écrit:
c est exelent merci 1000 fois bane
pour ce qui est de crows je kiffe grave j attend la suita avec impatience


Ca répond à KJ

oué enfin sur les 100 membres voila quoi lol
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Pierims
Membre du Front

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 840
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 00:22    Sujet du message: Tome 4 Répondre en citant

Putain je croyais que c 'était les résumé de worst  ADO

Cimer Bane
______________________
J't'écris cette enième lettre, faut qu'tu comprennes

que c'est la dernière car derrière moi les tirs fusent

me repoussant vers l'arrière, la guerre n'a pas de

barrières j'l'ai appris hier quand une balle s'est logée dans mes artères.
Revenir en haut
MSN
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 00:37    Sujet du message: Tome 4 Répondre en citant

faut lire pierims on est ds la catégorie crows xD
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Renji
Yakuza

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3 027
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 03:30    Sujet du message: Tome 4 Répondre en citant

je suis deja un bon debut la suite va surrement arriver au plus il y en aura

encoremerci bane
______________________
Hommage a Tessho Kawachi

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58    Sujet du message: Tome 4

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Résumés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com