Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gunji Iwashiro ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Suzuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 13:16    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon si c'est vrai, alors t'as raison Shiro. De toute manière je serai bientôt fixé, car je me paluche les Crows.
King Joe

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 13:21    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

lol c'est compliqué ^^, faudrait que je me matte Crows Smile ^^
Visiter le site web du posteur
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 13:22    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

^^
relis les 5 premiers tomes et tu verras ^^.

Visiter le site web du posteur MSN
yonezaki
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 16:52    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Yonezaki, tu nous amènes de belles images, mais comment peut tu savoir qui est qui, à moins que tu ait Crows en Anglais et que tu gardes tout ça pour toi ?

see my image and see this page http://www.waru-asobi.com/rudeboys/crows/suzuran.html...

also in the volume 10, at the final, takahashi show us zetton,gunji,yonezaki,hideyoshi and masa when they was younger...
In this page you can see clear who is who...

i read your topic, and i don't understand all, but all i can say (i don't read crows in english!!! my opinion is based on the figure ripped-off the character database...) is that hideyoshi in the first year war is the second after zetton...and he beat yonezaki and gunji...
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 19:01    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

iwashiro a vraiment une sale téte rasé
^^

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 19:17    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

Thank's Yonezaki Wink

it is therefore the nasty head really.

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 22:38    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

in my opinion, takahashi-san makes two mistake in drawing Worst: don't show us Gunji or Yonezaki in action...damn, i love so much them...
why guriko arrives at tengu no mori? damn damn damn Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 09:19    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

Ouais, Takahashi a la facheuse manie de ne pas nous dessiner les déroulements des combats, un comble pour des manga axés baston. Dans Crows (en tout cas dans les 8 premiers tomes), on a quand même droit à un max de baston. Par contre dans Worst, c'est dingue le nombre de combats que l'on ne voit pas. Crying or Very sad

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 20:45    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

ouais dans worst c'est les dessins travailler alors que dans crows les bastons ^^
bientot sa sera les deux Very Happy

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 22:49    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

Bon je viens de visionner les scans en détails (volume 17), et voilà ce qu'il en est.

Déjà il n'y a pas de tournois de nouveaux, mais une guerre acharnée entre les premières années. Yonézaki se fait battre par Hideyoshi, tandis que Gunji tombe dans un piège orchestré par un certain Udou Yasunori. Gunji se prend un coup de matraque dans la face, et se retrouve seul face à environ 10 bonhommes, c'est à ce moment que Hideyoshi arrive et défonce tous les agresseurs (dont Udou) de Gunji. Ensuite Hideyoshi dit quelque chose à Gunji et se barre. Je pense qu'à ce moment là Gunji renonce de continuer la course au pouvoir, mais à aucun moment Hideyoshi n'a battu Gunji.
En passe ensuite au combat Zetton vs Hideyoshi, et c'est Zetton qui gagne (mais il est salement amoché). Le dernier combat c'est Bouya vs Zetton.

Donc voilà mon classement en ce qui concerne la force :

1 Zetton
2 Hideyoshi et Gunji
3 Yonézaki

A savoir que Masa est déjà le lieutenant de Hideyoshi à ce moment là.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 23:47    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

Angel a écrit:
Bon je viens de visionner les scans en détails (volume 17), et voilà ce qu'il en est. Déjà il n'y a pas de tournois de nouveaux, mais une guerre acharnée entre les premières années. Yonézaki se fait battre par Hideyoshi, tandis que Gunji tombe dans un piège orchestré par un certain Udou Yasunori. Gunji se prend un coup de matraque dans la face, et se retrouve seul face à environ 10 bonhommes, c'est à ce moment que Hideyoshi arrive et défonce tous les agresseurs (dont Udou) de Gunji. Ensuite Hideyoshi dit quelque chose à Gunji et se barre. Je pense qu'à ce moment là Gunji renonce de continuer la course au pouvoir, mais à aucun moment Hideyoshi n'a battu Gunji.
En passe ensuite au combat Zetton vs Hideyoshi, et c'est Zetton qui gagne (mais il est salement amoché). Le dernier combat c'est Bouya vs Zetton.

Donc voilà mon classement en ce qui concerne la force :

1 Zetton
2 Hideyoshi et Gunji
3 Yonézaki

A savoir que Masa est déjà le lieutenant de Hideyoshi à ce moment là.

T'as visionner le tome 17 ? (c'est pas la bonne epoque ????). Bouya VS Zetton ?? gné dans crows ?

De plus :   Bon je viens de visionner les scans en détails (volume 17), et voilà ce qu'il en est.

Déjà il n'y a pas de tournois de nouveaux, mais une guerre acharnée entre les premières années. Yonézaki se fait battre par Hideyoshi, tandis que Gunji tombe dans un piège orchestré par un certain Udou Yasunori. Gunji se prend un coup de matraque dans la face, et se retrouve seul face à environ 10 bonhommes, c'est à ce moment que Hideyoshi arrive et défonce tous les agresseurs (dont Udou) de Gunji. Ensuite Hideyoshi dit quelque chose à Gunji et se barre. Je pense qu'à ce moment là Gunji renonce de continuer la course au pouvoir, mais à aucun moment Hideyoshi n'a battu Gunji.

C'est dans quel tome ?

J'ai l'impression que ta fait un remix de ouf la ^^ lol
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 23:52    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

Le tome 17 de Crows

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 16:32    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

En tout cas moi ce que j'ai vu dans ce tome, c'est que Gunji enchainait les défaites, mais par contre Hideyoshi lui, arrivait toujours à mettre KO les ennemis qui justement mettait à l'amende Gunji.

Mais Gunji à une plus forte force de caractère, un poil + de nervosité !

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 19:23    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

Heu moi j'ai pas vu çà. Je vois Gunji qui justement gagne tous ses combats jusqu'à ce qu'on lui tende un piège. Et même si à ce moment là il est dans une situation critique, rien ne dit qu'il n'allait pas remporter le combat au final

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 19:25    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

Moi je parle de ce que j'ai vu en feuilletant le tome 17, après j'ai pas tout lu, pour ne pas dire pas grand chose !!

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 21:13    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

jvois aps de quoi tu parles
de toute façon gunji le dit il est deuxiéme aprés zetton
moi j'ai bbien vu quand gunji éclate kai du front et j'ai kiffé^^
hidé est fort maus iwashiro est plus fort^^

et angel question à part toi qui habite dans le 78 tu connais saint quentin?

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 22:16    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

shiro a écrit:
jvois aps de quoi tu parles

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 23:03    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

Ben ce qui aurait été bien c'est un combat Gunji vs Hideyoshi afin d'avoir le coeur net sur ce sujet.

Sinon Shiro, ouais je connais St Quentin. Toi t'habites Jouy en Josas je crois.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 23:09    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

Angel a écrit:

Sinon Shiro, ouais je connais St Quentin. Toi t'habites Jouy en Josas je crois.

ya un topic pour parler d'ou on vient ^^, shiro est de saint quentin.
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 20:07    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

ouais saint quetin à coté des prés tu connais? ^^

et sinon wong c'est juste un mec qui a donnait un coup en traitre à iwashiro et hidé est venu l'aider^^
bref relis lis les worst c'est dit et j'ai vu les deux se battre et mon idée c'est bien iwashiro le plus fort .

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 01:52    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

Le retour

Je suis d accord avec yonezaki

et un autre truc pour mettre le reste d accord

dans la scene de crows ou hide vient secourir gunji ....

on dit ici que gunji se retire apres pourquoi? si ce n est qu il a bien compris que hideest plus fort que lui

autre chose pour et rien que pour shiro c est pas hide qui dit qu il ne considere que zetton comme plus fort que lui juste avant son combat contre king joe

alors jesais vraiment pas ou tu as lu que gunji etait le second si ce nest au menbres dans sa faction mais si c est ca alors ca fait du boucher les chef a suzuran

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 19:53    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

c'est dit quand je reprendrais mes tomes jvous montrerais
mais il me semble que c'est quand gunji va se battre à la place de zetton(enfin il veut) il dit "j'y vais je suis le plus fort aprés zetton"' et pour moi le truc avec hidé y'a rien eu iml s'est prit un coup de baton en traitrise et hidé est venut leur cassé la geule sa s'arréte là^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Gunji Iwashiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Suzuran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013