Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gunji Iwashiro ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Suzuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 01:52    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le retour

Je suis d accord avec yonezaki

et un autre truc pour mettre le reste d accord

dans la scene de crows ou hide vient secourir gunji ....

on dit ici que gunji se retire apres pourquoi? si ce n est qu il a bien compris que hideest plus fort que lui

autre chose pour et rien que pour shiro c est pas hide qui dit qu il ne considere que zetton comme plus fort que lui juste avant son combat contre king joe

alors jesais vraiment pas ou tu as lu que gunji etait le second si ce nest au menbres dans sa faction mais si c est ca alors ca fait du boucher les chef a suzuran
MSN
_Genji_

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 19:53    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

c'est dit quand je reprendrais mes tomes jvous montrerais
mais il me semble que c'est quand gunji va se battre à la place de zetton(enfin il veut) il dit "j'y vais je suis le plus fort aprés zetton"' et pour moi le truc avec hidé y'a rien eu iml s'est prit un coup de baton en traitrise et hidé est venut leur cassé la geule sa s'arréte là^^.
Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 19:58    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

Pour une fois je suis du même avis que Shiro. Je ne suis pas convaincu que Gunji flippait de Hideyoshi. Pour moi y a match, c'est impossible de vraiment savoir qui est le plus fort. C'est sûr que si on avait eu les textes en français, il était peut-être possible de percer le mystère...

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 20:55    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

ouais (mdr pour une fois il est d'accord avec moi ^^)
dans worst il le dis "chui le plus fort apré zetton"
si vous ézetes pas d'accord avec moi...
venez vous battre
xD

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 02:00    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

c est quand tu veut shiro

et tu repond toujours pas a ma question

autre chose pour et rien que pour shiro c est pas hide qui dit qu il ne considere que zetton comme plus fort que lui juste avant son combat contre king joe

???????????????????

dixit hide à masa juste avant le combat contre king joe chapitre17 volume 5

"j ai toujours cru que zetton etait le plus fort. je l admirais et le respectais pour sa force...."

en aucun cas il fait mention de gunji  il parle meme d aller venger zetton .... ors on a jamais entendu gunji dire ca

alors t en pense quoi

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 13:37    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

il a jamais dit qu'il allait venger zetton xD
et il parle de zetton car c'est lui le plus fort et lui lui a mit la paté^^
et lit bien le manga il y a que de "que zetton"
et toi regarde tome 4 quand ils doivent choisir sui se battera à la plaçe de zetton gunji dit "je suis le plus fort aprés zetton j'y vais"
^^

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 13:48    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

dans le contexte de la scene ....

hide doit encore se battre face a king joe donc il estr hors jeu pour se battre face a mitsunobu

donc effectivement a ce moment la c est gunjio qui est le second

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 13:52    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

il l'a dit clairement "c'est moi le plus fort aprés zetton"
c'est facile à comprendre non?
faut arréter d'éssayer de changer le manga à chaque fois comme "pas le méme contexte ect..."
puis j'ai lus els crows aussi jlai est vu se battre tous les deux et gunji est plus fort que hidé jlai trouver aussi.
hidé est trés fort c'est vrai mais gunji est plus fort que lui voilà.
moi perso un que je trouvais trés bien dans worst c'était yonézaki mais qui m'a beaucoup dessus contre hidé dans crows car en faite il est pas si fort que sa^^.

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 13:56    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

je n ai pas encore tout lu chez crows

mais tout ce que je voit c est que hide la ramene plus qu un gunji

et ca m etonnerais qu on favorise le 3 et pas le second dans worst

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 14:00    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

tu verras dans crows =)
rien que quand gunji éclate kai du front tu vas voir qu'il est trés fort que c'est vite régler ^^.
gunji est plus fort que hidé c'est dit dans le manga!la bouche de l'auteur donc ^^
mais s'ils devaient se battre gunji serait bien amoché ^^.
déjà dans le debut dleur année ils se tapent vite fait y'a égalité (enfin un coup chacun) et on les arréte^^.

bon jtaille moi ++++

yonezaki
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 14:19    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

J'aime ces discussions... me rapporte à lorsque j'étais petit et il se discutait sur la force de ses personnages préférés. Je ne plaisante pas. De toute façon comme j'ai déjà dit, même si je préfère Gunji, pense que Hideyoshi soient plus fort.
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 14:25    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

Oué en gros ils se valent, ils sont aussi fort l'un que l'autre, dans des circonstances différentes.

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 02:57    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

quand ilsera dit clairement que gunji est meiulleur quehide la jeserait de ton avis

pour le moment c est juste une scene que chacun interprete a sa maniere

pour moi hide est un monument de worst tandis que gunji est un gars important mais tres effacer de worst

alors il n y a pas foto pour moi hyde est meiulleur

point barre

apres chaqu un pense se qu il veut

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
voodoochild1983
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 14:25    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

dans le volume 17 gunji se fait quand meme defoncer par les mec de udô.hideyoshi arrive et dit a gunji kil a ete asser stupide pour tomber dans un piege,alors quil voulais se batre contre lui.il lui explique ensuite quil va defoncer tout les mec qui ont fais ca mais que en contrepartie les 2 classe quavais gagner gunji sont a lui. gunji acepte sans bronché trouvant que hide a raison, et hide se fait tout les type. bref apres zetton c hideyoshi, puis gunji, et enfin yonezaki. je ne pense pas que ca change juska worst.

a noter que gunji etais le kohai de kirishima et que au college une fois kirishima parti c lui ki avais repris la bande ebisuka.

http://voodoochild1983.skyrock.com/
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 15:41    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

Superbe, merci de l'info.

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 13:55    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

d'ailleur pourkoi EBISUKA? cetais tout simplement le nom du colege ou etais kirishima,sugiwara,honjô et gunji.une fois le trio ebisuka arriver a suzuran, gunji devin le plus fort de ce colege, une rumeur dis quil na jamais eter battu a cette epoque, malheuresement a suzuran ^^ c pas pareil lol

gunji admirais kirishima,sugiwara et honjô.apres jen sais pas de plus lol

http://voodoochild1983.skyrock.com/
minhbeo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 23:16    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

shiro a écrit:
il l'a dit clairement "c'est moi le plus fort aprés zetton"

Parmi les blessés a ce moment-la , oui ! A ce moment la c'est surement Hide qui va affronter KJ , donc je crois que c'est justement la selection parmi les troisemes annees pr affronter Mitsunobu ( mais enfin c'est un sophomore qui le defonce lol )
marianne
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 20:39    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

d'abord gunji dit qu'il respectait hiromi,pon et mako mais qu'il avait changé depuis qu'ils avaient rencontré boya après bien sur il ya la baston entre hide gunji et zetton , zetton bat le boss de la seconde F , hide bat yonezaki et un certain morita , et gunji les autres ce qui veut dire qu'il sont les finalistes gunji se fait avoir par le piege d'udo et a contre coeur doit accepter l'aide d'hideyoshi en echange des classe kil a gagner ensuite hide affronte zetton mais perd contre lui ; apres zetton affronte boya , gunji affronte pon et hide affronte hiromi et perde tous les trois contre les boss de suzuran et deviennent zetton et gunji potes avec boya malheureusement boya, ryushin et bitou doivent aller defonce les snakes heads car ils ont poignarder teru et ont mis les tetes de kiiko et parko a prix.
Rockh
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 00:26    Sujet du message: re Répondre en citant

C'est Hideyoshi Kato le plus fort apres Zetton ( leur combat a d'ailleur été difficile, au vu des blessure qu ils ont), il faut juste lire crows pour le savoir:

Durant la guerre acharnée entre les 2nd, hideyoshi bat yonezaki ( hideyoshi nest d'ailleur pratiquement pas bléssé)

Par la suite, gunji se fais avoir par au moins 6 gars qui lui tombent dessus, et la, hideyoshi apparait, et dit a gunji : " si je bat tous ces types qui viennent de te battre, alors c'est que forcement je suis plus fort que toi, alors tu me donnera tes bouton, c'est d'accord?" et la gunji accepte, et hideyoshi eclate tous les gars, et gunji lui donne ses boutons

Dans Worst, durant la guerre entre Housen et Suzuran, l'adversaire d'Hideyoshi etait(KJ) designé bien avant la rencontre entre les 2 lycée, et donc pour affronté Mitsunobu, et vu que Hideyoshi est deja l'adversaire de King Joe, alors la oui effectivement gunji dis qu il veut affronté Mitsunobu car c'est lui "le plus fort apres Zetton", mais il dis ca uniquement car Hideyoshi est deja contre King Joe, voila tout

Dernière édition par Rockh le Jeu 7 Fév 2013 - 22:09; édité 1 fois
MSN
ace-san
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 19:13    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

En faite gunji et hidéoshy sont à peu prés du même niveau, c'est juste que hidéoshy est plus charismatique
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 22:05    Sujet du message: re Répondre en citant

L'auteur fais bien comprendre a traver les scans qu 'Hideyoshi est un peu plus fort qu Iwashiro, en plus d'etre plus charismatique comme tu dis
ace-san
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 19:04    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

Je pense plutôt que c'est le même cas que Yaïta dans worst. Au début il est aussi fort que sakota (ou tout du moins peu largement lui tenir tête) puis à force de ne rien faire il régresse...
C'est un peu moins prononcé chez Gunji mais je pense que c'est à peu prés ça...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: Gunji Iwashiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Suzuran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013