Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gunji Iwashiro ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Suzuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockh

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 22:05    Sujet du message: re Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

L'auteur fais bien comprendre a traver les scans qu 'Hideyoshi est un peu plus fort qu Iwashiro, en plus d'etre plus charismatique comme tu dis
MSN
ace-san

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 19:04    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

Je pense plutôt que c'est le même cas que Yaïta dans worst. Au début il est aussi fort que sakota (ou tout du moins peu largement lui tenir tête) puis à force de ne rien faire il régresse...
C'est un peu moins prononcé chez Gunji mais je pense que c'est à peu prés ça...
Rockh
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 15:11    Sujet du message: re Répondre en citant

Pour ma part, je pense sincerement qu' Hideyoshi est un peu plus fort qu'Iwashiro, c'est vraiment sque j'ai ressenti a travers les scans, de Crows à Worst, je pense pas me trompé
ace-san
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 15:34    Sujet du message: Gunji Iwashiro Répondre en citant

C'est clair que Hidéoshi est beaucoup plus mis en avant que gunji...Que ce soit dans Crows ou dans Worst, et c'est vrai que à part Nakajima les 4 "têtes" de l'époque craignent plus Hidéoshi que Gunji.
Mais je reste persuadé que l'auteur fait planer le doute volontairement puisque que pour cette génération il met surtout en avant le fait que zetton, hidéoshi, gunji, masa et yonésaki sont amis...
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 23:43    Sujet du message: re Répondre en citant

ace-san a écrit:
Mais je reste persuadé que l'auteur fait planer le doute volontairement puisque que pour cette génération il met surtout en avant le fait que zetton, hidéoshi, gunji, masa et yonésaki sont amis...

Je te rejoin sur le fait que l'auteur met l'accent sur leur amitié, d'ailleur c'est vraiment bien, parce qu'apres tout, ces 5 la sont ensemble depuis la seconde, et ont fais pas mal de chose ensemble depuis ce temps la

Je trouve ca vraiment bien que l'auteur ai fais de ces 4 personnes qui etait rival au debut, un groupe unis, meme s'il ont chacun un "clan" (Hideyoshi et Gunji), Yonezaki et Zetton etant des "loup solitaire".. un peu comme s'il veillaient les uns sur les autres..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06    Sujet du message: Gunji Iwashiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Suzuran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013