Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Collection de Takumi Fujishiro ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Vos collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 10:46    Sujet du message: Collection de Takumi Fujishiro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non, lol juste j'aime pas c'est tout.

Je trouve le premier mieux réussi.
Xouxou

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 19:48    Sujet du message: Collection de Takumi Fujishiro Répondre en citant

Erf c'est dommage, je m'attendais à une réponse plus argumentative xD =)
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 08:00    Sujet du message: Collection de Takumi Fujishiro Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a du lourd chez Takumi. lol

Là je suis toujours à la recherche de Racaille Blues, et j'hésite à enchérir sur une annonce Ebay. Un mec vend les 41 premiers tomes. Problème, je ne trouve pas le tome 42 sur le net ...

Sinon quelques petites questions. La série Tough dur à cuir m'intéresse également, mais je me demandais si Tough Free Fight n'était pas mieux ? Est-ce que les deux séries sont complémentaires comme Crows et Worst ?

Je suis aussi intéressé par Worst and Crows Charabook - We are the WORST et We are the WORST II. Ils coûtent combien à peu près, et sont-ils facilement trouvables à Junku ou Book Off ?

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 10:30    Sujet du message: Collection de Takumi Fujishiro Répondre en citant

Je crois pas avoir vu le tome 42 de Racailles Blues dans les boutiques rue Keller .....
En cherchant bien, tu devrais le trouver. Je vais moi-même souvent du côté des boutiques mangas sur Paris, je regarderais si il y a le tome 42.
Mais la série vaut vraiment la peine de les acheter.
Juste une question : A combien ils les vends, les 41 tomes, le mec de Ebay ?

Sinon concernant Tough et Free-Fight, tu peux aisément commencer par Free-Fight bien que la série soit la suite de Tough.
Ça va pas trop te gêner pour la suite.
Mais je te conseille tout de même de commencer par Tough.

Pour les deux volumes de "We are the Worst", je l'es ai acheté 14€00 le tome je crois (au alentour de cette tranche de prix).
Ils m'ont coûter plus cher qu'un tome normal de Worst qui est à 08€10 chez Junkudo.
Par contre Book Off ne les as pas en stock, ils faut les commander chez eux alors que chez Junkudo, ils les avaient la dernière fois que j'y suis aller.

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 13:31    Sujet du message: Collection de Takumi Fujishiro Répondre en citant

Pour le tome 42 de Racaille Blues t'embêtes pas, je suis vraiment pas sûr d'enchèrir sur l'annonce d'Ebay. Pour le moment ça ne se bouscule pas. C'est à 79,25 euros. L'enchère se termine vers 20h, et comme d'hab je m'attends à un gros rush pas longtemps avant la fin ...

Ah c'est cool si Junkundo a du stock. Je ferai peut-être une commande chez-eux.

Merci pour les infos.

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 13:51    Sujet du message: Collection de Takumi Fujishiro Répondre en citant

Mais au fait Takumi, c'est dommage que tu n'ai pas Bad Company, ça raconte ce qui s'est passé avant Young GTO.

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 17:50    Sujet du message: Collection de Takumi Fujishiro Répondre en citant

On avait mis en place un topic d'entraide pour ce genre de chose mais il a du passer à la trappe.

Je regarderai à Gibert pour toi la prochaine fois. J'ai vu vite fait sur Ebay, 15 euros le tome de Blues, ils ont peur de rien les gars.

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 18:03    Sujet du message: Collection de Takumi Fujishiro Répondre en citant

Déconné le prix -_-"

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 07:46    Sujet du message: Collection de Takumi Fujishiro Répondre en citant

Bad Company?

Je connais pas, ça raconte comment les deux, Onizuka et Ryuji, se sont rencontrés peut être.

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 11:49    Sujet du message: Collection de Takumi Fujishiro Répondre en citant

c'est avant shonan junai gumi. c'est onizuka et danma encore plus jeunes leurs toute premiere rencontre.
ils sont édité à la fin des derniers young GTO.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 11:56    Sujet du message: Collection de Takumi Fujishiro Répondre en citant

Ah d'accord, on voit ce passage dans les tomes de Young GTO, j'ai rien raté donc ^^

Pika, l'éditeur français, a promis de le publier en volume relié plus tard.

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 10:36    Sujet du message: Collection de Takumi Fujishiro Répondre en citant

Là, surtout, ça doit être GTO Shonan 14 days qui doit faire baver Pika. Après avoir enchainé toutes ses séries de qualité moindre - rose machin, Karmen Teacher, etc...

Dommage que les scans tournent plus sur Onemanga

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: Collection de Takumi Fujishiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Vos collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013