Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeu de la citation (version Manga) ::
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sayuki

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 16:30    Sujet du message: Le jeu de la citation (version Manga) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

fullmetal alchimiste
MSN
Takiya Genji

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 17:11    Sujet du message: Le jeu de la citation (version Manga) Répondre en citant

Ouep.
MSN
Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 04:43    Sujet du message: Le jeu de la citation (version Manga) Répondre en citant

sayuki a écrit:
fullmetal alchimiste

Tttt ttt tttt

FullMetal Alchemist ! Prononcé par Edward Elric lors de la tentative de transmutation humaine pour leur mère défunte ...
Trop bon comme mangas / anime SO1 (pas la même histoire lol) , ceux qui connaissent pas devraient le lire/regarder

MSN
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 12:45    Sujet du message: Le jeu de la citation (version Manga) Répondre en citant

HS : Pour voir l'anime qui suit le manga direction : www.fma-brotherhood.net/ (légal)

Et je me permets de relancer!

" -Quand j'étais dans le ventre de l'autre femme, je recevais une nourriture très dense et forte en goût.
-Oui. C'était une nourriture rare, en effet.
-Je ressentais une indescriptible satisfaction. C'est ça que je veux. Nourrissez-moi."

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 16:33    Sujet du message: Le jeu de la citation (version Manga) Répondre en citant

un indice ??
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 19:32    Sujet du message: Le jeu de la citation (version Manga) Répondre en citant

C'est un manga phare, un des personage s'habille tel un magicien et tue avec ses cartes ^^

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 19:49    Sujet du message: Le jeu de la citation (version Manga) Répondre en citant

Hunter x Hunter peut etre .

明日は明日の風が吹く
MSN
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 19:49    Sujet du message: Le jeu de la citation (version Manga) Répondre en citant

Yep Wink
A ton tour!

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 19:57    Sujet du message: Le jeu de la citation (version Manga) Répondre en citant

Okay , c'est parti .

"Le combat est une mise à mort. Seul celui qui sort vainqueur d´un tel affrontement a le privilège de saisir la valeur de la vie. Tu es prêt a mettre a l´épreuve jusqu´à ton existence même... pour savoir si tu est vraiment fort.
Avec ton regard avide de meurtre, tu veux être sur que ta volonté de vivre est plus forte que celle de ton adversaire."

明日は明日の風が吹く
MSN
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:20    Sujet du message: Le jeu de la citation (version Manga) Répondre en citant

Kyo?

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:22    Sujet du message: Le jeu de la citation (version Manga) Répondre en citant

Non ce n'est pas Kyo Wink

明日は明日の風が吹く
MSN
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:27    Sujet du message: Le jeu de la citation (version Manga) Répondre en citant

Kenshin?

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 21:37    Sujet du message: Le jeu de la citation (version Manga) Répondre en citant

Ce n'est pas Kenshin non plus.

Enorme indice , les ramêns c'est delicieux !

明日は明日の風が吹く
MSN
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 02:02    Sujet du message: Le jeu de la citation (version Manga) Répondre en citant

Naruto? Si c'est ça je veux bien savoir le passage car je m'en souviens pas du tout xD

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 03:06    Sujet du message: Le jeu de la citation (version Manga) Répondre en citant

Si c'est Naruto , c'est soi quand Naruto rencontre Nagato ( Alias Pain ) soit quand Sasuke affronte et tue Itachi (omg comment j'ai été deg' ! Itachi c'était le plus fort !!! Tous ça à cause de sa maladie pfff ...)

MSN
Takiya Genji
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 10:35    Sujet du message: Le jeu de la citation (version Manga) Répondre en citant

Le Manga recherché est bien Naruto . Mais c'est Gaara qui prononce cette phrase

明日は明日の風が吹く
MSN
Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 15:52    Sujet du message: Le jeu de la citation (version Manga) Répondre en citant

TakiyaGenjiDa a écrit:
Le Manga recherché est bien Naruto . Mais c'est Gaara qui prononce cette phrase

Rhaa !

MSN
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 17:53    Sujet du message: Le jeu de la citation (version Manga) Répondre en citant

Ouai Itachi c'était le plus fort rien à redire ...
Je vous laisse relancer

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 21:24    Sujet du message: Le jeu de la citation (version Manga) Répondre en citant

Ok moi je relance

"Pour parvenir à combler le vide de son âme, il faut rencontrer quelqu'un dont le coeur est aussi creux que le sien."
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 22:03    Sujet du message: Le jeu de la citation (version Manga) Répondre en citant

Kenshin? steuuuplééééé

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 22:10    Sujet du message: Le jeu de la citation (version Manga) Répondre en citant

J'ai pensé à Hellsing , mais je suis surement à coté de la plaque lol

明日は明日の風が吹く
MSN
masato
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 23:25    Sujet du message: Le jeu de la citation (version Manga) Répondre en citant

Non, ni Hellsing, ni Kenshin.

Petit indice le manga porte le nom du duo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: Le jeu de la citation (version Manga)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28  >
Page 25 sur 28

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013