Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [T.F.O.A] Porte-Feuille ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Goodies -> Wears and Co.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kira60

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 10:29    Sujet du message: [T.F.O.A] Porte-Feuille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pareil je reconnai qu'il a la classe mais il ne me servira a rien =_=

Par contre je vais essayer de mettre la main sur 1 ou 2 figurine worst&crows
Unchained

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 19:37    Sujet du message: [T.F.O.A] Porte-Feuille Répondre en citant

Il a une ouverture pour une chaîne 
masato
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 20:56    Sujet du message: [T.F.O.A] Porte-Feuille Répondre en citant

takumi=> je sais pas, de toute façon je met pas de jean alors sa me dérange pas trop moi lol
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 20:59    Sujet du message: [T.F.O.A] Porte-Feuille Répondre en citant

Ok merci de la réponse !!!!!

J'ai acheté une nouvelle chaîne c'est pour ça que je posait la question !!!!

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 21:08    Sujet du message: [T.F.O.A] Porte-Feuille Répondre en citant

bah tu n'as que a faire un trou toi meme
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 21:10    Sujet du message: [T.F.O.A] Porte-Feuille Répondre en citant

Et risquer d'abimer ce chef d'œuvre ????? 

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 14:53    Sujet du message: [T.F.O.A] Porte-Feuille Répondre en citant

Je viens de recevoir le portefeuille ! j'ai fait quelque tof avec la webcam et sinon il est pas mal, il est présenté dans une boite imitation cuir avec le logo busoh sensen, et le portefeuille et dans un sachet en plastique avec une feuille de papier fin pour protéger le cuir!

la boite

le portefeuille dans le sachet

et le portefeuille

et on me voit un peu derrière ^^
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 14:56    Sujet du message: [T.F.O.A] Porte-Feuille Répondre en citant

cool que tu as posté des photos de ton porte feuille !
on peut voir ta tete ?

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 15:03    Sujet du message: [T.F.O.A] Porte-Feuille Répondre en citant

Est-ce que les documents comme carte d'identité et permis de conduire passent dedans ? et y'as un trou pour la chaine ?

Sinon il ets tout de même super !
masato
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 15:53    Sujet du message: [T.F.O.A] Porte-Feuille Répondre en citant

w4e=> jvais poster ma tête de pongidé dans le trombinoscope mais faudra pas se moquer ^^

Sinon la carte d'identité rentre ainsi que la carte électorale, on peut que les mettre dans la partie ou on range les billets mais ya pas de risque c'est bien protégé. Pour le permis je sais pas, sa dépend du "modèle" si c'est un permis récent sa devrait rentrer.
masato
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 15:56    Sujet du message: [T.F.O.A] Porte-Feuille Répondre en citant

ah j'ai oublié ya pas de trou pour une chaine, mais il devrait y avoir la place pour en faire un.
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 16:04    Sujet du message: [T.F.O.A] Porte-Feuille Répondre en citant

ok Masato et on te moque pas pour la photo ! Wink

puis le porte feuille est commes les autres avec tous ces rangements...
sinon pour toi qui est fan de TFOA, je te comprends !

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 20:13    Sujet du message: [T.F.O.A] Porte-Feuille Répondre en citant

Il est terrible le portefeuille !!!! 

Allez envois ta toff mec, soit pas timide !!!!

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 12:58    Sujet du message: [T.F.O.A] Porte-Feuille Répondre en citant

J'aurai trop aimé avoir celui là mais quand je les ai contacté ils m'ont répondu que par l'instant il était pas prévu de renouveler les stocks ... du coup j'ai du m'en prendre un autre (u_u)

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 18:57    Sujet du message: [T.F.O.A] Porte-Feuille Répondre en citant

pas mal le portefeuille mais celui de Masato est mieux

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 15:32    Sujet du message: [T.F.O.A] Porte-Feuille Répondre en citant

Qui sait où on peut trouver les chaines qu'on accroche au porte feuille pour faire comment dans Worst ou Crows, aussi s'il y a des sites pour ce genre de portefeuilles.
Arashipunk
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 17:33    Sujet du message: [T.F.O.A] Porte-Feuille Répondre en citant

Trane a écrit:
Qui sait où on peut trouver les chaines qu'on accroche au porte feuille pour faire comment dans Worst ou Crows, aussi s'il y a des sites pour ce genre de portefeuilles.

Si tu habites sur Paris ou la proche banlieue je te conseil d'allé faire un tour dans le 11ème entre voltaire & république [rue keller] sinon du côté de châtelet les halles et plus particulière dans le forum des halles ou du coté de la station Étienne Marcel, si je te dis tout ça c'est que vaut mieux voir la marchandise avant d'acheter c'est ce que j'ai fais pour la mienne [y'a 8 ans lol ] sinon regarde sur l'indien boutique => clic ici ou ici

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 11:38    Sujet du message: [T.F.O.A] Porte-Feuille Répondre en citant

Merci j'irai faire un petit tour pour voir
ZetMax
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 01:14    Sujet du message: [T.F.O.A] Porte-Feuille Répondre en citant

Yo!
j'habite voltair et jtraine souvent rue keller jamais vu des goodies Worst
je sais juste kil zon tout les worst sauf les 2 dernier en ocaz
oft je cherche le topic pour des veste cuir TFOA mais jtrouve et jui sur d'lavoir Vu

sinon classe les porte monais !

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 08:48    Sujet du message: [T.F.O.A] Porte-Feuille Répondre en citant

Va voir plutôt dans la partie goodies de la rubrique consacrée à Worst. C'est souvent des vestes de la 6 ou 7 ème génération du TFOA qui sont vendues.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: [T.F.O.A] Porte-Feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Goodies -> Wears and Co. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013