Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CROWS] VIDEOS OAV ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Couvertures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 21:20    Sujet du message: [CROWS] VIDEOS OAV Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les informations ne sont pas a 100% fiables, car j'ai utilisé un traducteur pour traduire la page japonaise en anglais.

Close VHS color 45 minute/stereo HiFi      
1993      
¥12,800 (tax removal) ¥13,184 (including tax)      

STAFF      

Plan: Nisino saintly city/original: Takahashi ヒロシ (the Akita book store)/script: Rainy village SiyunsukeSupervision drawing supervision: Ochiai Masa sect/the fine arts supervision: Nagao benevolence/production: Knack movie

CAST      

Cell house spring the road: Ugaki 秀 forming/阪 east ヒデト: Arrow tail one tree/Yasuda Yasushi man: Yamaguchi victory flatPaulownia island ヒロミ: Satoshi Morikawa 之/Yoshiaki Honjo: Tsuji valley farming history/Sugihara Makoto: Kosugi ten 郎 it is thickMUSIC BY/THE STREET BEATS (VICTOR/INVITATION)

Infos : Dans ce volume 1, vous verrez la rencontre entre Boya et Akutsu & Yasu, les combats de Harumichi avec Hiromi et Mako, et la lutte avec Bandou.      

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------      

Close VHS color 45 minute/stereo HiFi      
1994      
RENTAL ONLY      

STAFF      

Plan: Nisino saintly city/original: Takahashi ヒロシ (the Akita book store)/script: River well ShojiSupervision drawing supervision: Ochiai Masa sect/the fine arts supervision: Nagao benevolence/production: Knack movie

CAST      
Cell house spring the road: Ugaki 秀 forming/Yasuda Yasushi man: Yamaguchi victory flatリンダマン: Akio Otsuka/Mito: Tetsu Huruzawa/nine talent Hideomi: Akira HorikawaMUSIC BY/THE STREET BEATS (VICTOR/INVITATION)

Infos : Dans ce volume 2, porte sur l'introduction de Rindaman et la présentation de Hideomi Kunou (meme si nous ne le voyons pas beaucoup).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par King Joe le Ven 14 Mar 2008 - 19:45; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 00:48    Sujet du message: [CROWS] VIDEOS OAV Répondre en citant

terrible

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 18:24    Sujet du message: [CROWS] VIDEOS OAV Répondre en citant

MAJ du post.

Voila ce que j'ai rajouté, c'est très court, je sais, je fais ce que je peux xD.

Infos : Dans ce volume 1, vous verrez la rencontre entre Boya et Akutsu & Yasu, les combats de Harumichi avec Hiromi et Mako, et la lutte avec Bandou.

Infos : Dans ce volume 2, porte sur l'introduction de Rindaman et la présentation de Hideomi Kunou (meme si nous ne le voyons pas beaucoup).
shin21
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 02:50    Sujet du message: [CROWS] VIDEOS OAV Répondre en citant

Ah il date ceux la mais bon jaimerai tant les voir ces oav sinan ce serait trop terrible de voir worst en animé avec une adaptation fidèle et tout jcrois ke jreve 
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 08:23    Sujet du message: [CROWS] VIDEOS OAV Répondre en citant

shin21 a écrit:
jcrois ke jreve 
j'ai bien peur que oui !! n'empeche ça serait trop kiffant, mais ça serait censuré en france comme naruto lol (marie le trav n'y sera pas ds l'animé lol^^)
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 21:09    Sujet du message: [CROWS] VIDEOS OAV Répondre en citant

ouais vaut mieu des sous titré ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 10:53    Sujet du message: [CROWS] VIDEOS OAV Répondre en citant

Ptin faut que je cherche comment je pourrais trouver ces VHS..

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 11:03    Sujet du message: [CROWS] VIDEOS OAV Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Ptin faut que je cherche comment je pourrais trouver ces VHS..

dur dur car meme sur Ebay ou Amazone.Jap, je crois pas que ça existe encore :s
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 11:04    Sujet du message: [CROWS] VIDEOS OAV Répondre en citant

Non je viens de chercher et y a rien nulle part xD (ironique)

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 12:35    Sujet du message: [CROWS] VIDEOS OAV Répondre en citant

Cherche plus, tu finiras par trouver !!!!

Ne baisse pas les bras !!!

Je vais chercher aussi !!!!!

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 12:46    Sujet du message: [CROWS] VIDEOS OAV Répondre en citant

Peut-être sur priceminister et 2xmoinscher.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 12:54    Sujet du message: [CROWS] VIDEOS OAV Répondre en citant

Angel a écrit:
Peut-être sur priceminister et 2xmoinscher.
J'ai jamais regardé mais je crois pas que ça existe (surtout que je traine souvent sur ces sites) les videos datent de 1993 donc ça va etre chaud a trouver, comme le one shot de KIKU.
harada hk
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 16:45    Sujet du message: rt Répondre en citant

jolie si vous trouver les oav sa va etre de la bombe atomique 
Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 18:02    Sujet du message: [CROWS] VIDEOS OAV Répondre en citant

j'aimerais bien voir ca !!

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 17:44    Sujet du message: [CROWS] VIDEOS OAV Répondre en citant

ça doit etre terrible !!!!
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 23:23    Sujet du message: la boite de pandore Répondre en citant

Salut à Tous je suis nouveau ici
peu être que j'ai une bonne nouvelle pour vous
A propos de la VHS de Koukou Butouden Crows OAV
je les trouve sur http://anidb.net/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=5183
a télécharger gratuit inscription gratuit
désole pour ce qui cherche la boite de pandore (la vrai cassette VHS) car pour moi c'est impossible
il faut importe du japon
mais il y a un un problème je ne sais pas comment faire j'essaie ca me saoul
allez voir ça vaut le coup
bonne chance a ce lui qui arrive a le prendre +Tenez-moi au courant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: [CROWS] VIDEOS OAV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Couvertures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013