Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tome 5 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Résumés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bane1109
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 45
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 22:22    Sujet du message: Tome 5 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapitre 15: Tatouage partie 2.
 
Citation:
Harumichi se fait méchamment rétamer jusqu’au moment ou Ryushin trébuche. Harumichi lui tombe alors dessus et parvient à lui faire une prise d’étranglement et à le mettre dans les vappes. Tout le monde est surpris par la victoire d’Harumichi. La surprise des membres du Front augmente lorsqu’ils voient arriver Rindaman.


Chapitre 16: Le bruit de la pluie est la chanson du Danger.

 
Citation:
Harumichi s’appuie sur Mako qui le soutient, mais dès qu’il voit Rindaman il le repousse et dit qu’il se sent bien. Les 2 se font alors faces et commencent à s’embrouiller.
Ensuite Rindaman se dirige vers Iwai et lui dit qu’il lui en doit une pour ce qu’il a fait à Katsuragi. Iwai se rue vers sa moto pour prendre un bâton, mais Rindaman lui envoie son poing dans la figure. Iwai vole et retombe sur sa moto, la tête en sang.
Ensuite, Rindaman s’en va après s’être de nouveaux embrouillés avec Harumichi.
Harumichi s’en va également et dit à Mako de ramasser sa veste. En partant Rindaman donne à Mako un avertissement: ce n’est parce que ce combat a été rapide qu’il faut sous estimer le Front.
A ce moment Yasuda arrive avec son groupe, prêt à combattre, mais tout le monde est parti. Il rencontre Sagawa ( le mec du Front qu’Harumichi à tabassé et qui lui a ensuite donné des infos) qui est déprimé parce qu’il n’a pas récupéré les clefs de sa moto. Yasuda et Sagawa deviennent ami , formant « l’équipe malchanceuse ».
De retour à Suzuran, tous ceux qui étaient à l’hôpital sont sortis, et tout revient à la normal. Mais Yasuda arrive avec sa nouvelle coupe de cheveux. Apparemment, les gens qu’il a mené pour se battre, et qui n’avaient finalement rien d’autre à faire, lui ont arrangé ses cheveux.
Yasu déclare qu’il veut s’écarter du droit chemin: il commence même à fumer. IL est également sensible aux remarques concernant sa coupe: en fait ils lui avaient coupé que la moitié de ses cheveux, il a du aller chez le coiffeur pour faire égaliser le tout. Hiromi et sa bande lui disent qu’ils feront taire tous ceux qui se moquent de lui. Mais Harumichi est mort de rire quand il le voit. Hiromi l’enguele et lui dit de se barrer.
C’est seulement 2 jours après que les membres du Front attaquèrent de nouveaux : Yasu est capturé, Hiromi, Pon et Mako sont encerclés et Rindaman est suivi par un individu armé d’un couteau. Alors qu’Harumichi est dans la rue, un motard lui envoie une enveloppe. A l’intérieur, une photo de Yasu molestée et prisonnier. Harumichi s’empresse d’aller aider son ami et on voit Hidémoi ( le chef du Front) rigoler et dire Ryuushin qu’une fois la pluie finit, tout sera finit: ils se seront débarassé d’Harumichi et de Rindaman.



Chapitre 17: Ceux que l’on rencontre dans les entrepôts.

 
Citation:
Harumichi arrive et est présenté à Hideomi. Les membres du Front font rentrer Yasu, qui est bien amoché (nez en sang, bâillonné, enchaîné). Comme Harumichi devient dingue et leur dit de laisser partir Yasu, ils le battent encore plus. De cette façon Hideomi prend l’ascendant sur Harumichi, qui ne peut pas vraiment attaquer ou se vanter, parce qu’à chaque fois qu’il fait ça, ils battent Yasuda. Harumichi doit s’asseoir et écouter tranquillement Hidéomi lui dire la liste des membres du Front pour lesquels il réclame vengeance.
Hidéomi est un mec vachement arrogant. Selon lui, Harumichi doit se comporter comme leur chien et faire la révérence devant eux car personne ne va venir le sauver, parce qu’ils vont même se débarrasser de Rindaman.
Pendant ce temps, Pon, Hiromi, et mes autres sont en train de combattre des membres du Front. Rindaman est ent rain de marcher quand il voit arriver un individu avec le visage caché par une casquette ui essaie de le poignarder.
A l’entrepôt, Yasuda est blessé, mais fait comprendre à Harumichi qu’il va bien et qu’il veut qu’Harumichi les attaque. Ce dernier n’attendait que ça : il les insulte et passe à l’offensive.
De retour du coté de Pon et de la bande, ils ont défait la majorité de leurs adversaires, mais Anzai n’a pas dit son dernier mot. Il attaque Hiromi avec une barre de fer ( celui ci arrive à bloquer son attaque avec un tuyau qu’il ramasse par terre), et Mako lui envoie une droite. Quand on revient vers Rindaman, il est en train d’essayer de ne pas se faire poignarder. Dans le combat, la casquette de l’agresseur tombe. L’agresseur est le 3ème des Frères Kunou ( après Ryuushin et Hideomi). Cette information est révélée par Katsuragi qui se montre pour aider Rindaman. Ce dernier pourrit l’agresseur en lui disant qu’il n’est rien d’autre que l’esclave d’Hidéomi.
De retour du coté d’Hideomi Kunou, il dit à Harumichi que les 15 hommes qui l’entourent ont été choisis parmis les 300 hommes du Front pour leur force physqiue. Il lui ordonne de se mettre à genoux et de lui lécher les pompes. Devant le reufus d’Harumichi un des mec du Front se rue sur lui, mais Harumichi l’éclate.


Chapitre 18: Ceux que l’on rencontre dans les entrepôts (part 2).

 
Citation:
La bagarre continue entre Rindaman et l’aîné des frères Kunou. Ce dernier parvient à blesser Rindaman au visage, au bras. A un moment, Rindaman se fait poignarder au bras, mais il l’a fait exprès. Il parvient ainsi à s’emparer du couteau et à s’en débarrasser. Sans son couteau, l’agresseur n’est plus rien et Rindaman l’étale d’un bon coup dans la figure.
On revient à la bagarre entre Pon, Hiromi et Mako contre Anzai. Il se battent à coup de barre de fer. Mais à un moment, Anzai trébuche (sur l’un de ses hommes évanoui…) ,tape la tête contre un lampadaire, et s’assomme.
Hiromi réveille un mmebre du Front et lui demande ce qu’ils ont fait d’ Harumichi. Il lui répond qu’ils ont pris Yasuda en otage et ou ils les autres membres du Front attendent Harumichi. Mako et Pon suivent Hiromi qui part à son secours.
Katsuragi et Rindaman appellent une ambulance et sont sur lepoint de se séparer quand il vient à l’esprit de Katsuragi qu’Harumichi est sûrement dans la merde aussi. Il court l’aider, mais Rindaman pense qu’il est fou…il s’en fiche de Suzuran et d’Harumichi encore plus…
Katsuragi arrive dans un restaurant ou un groupe d’étudiant de Suzuran de 3ème année mange. Justement ces étudaints parlent du fait que cette guerre est seulement entre certains étudiants de 2nd et le Front et n’implique pas tous les éleves de Suzuran. Katsuragi arrive, leur taxe des clopes et leur raconte le plan du Front pour s’emparer de Suzuran s’ils gagnent contre Harumichi. Il laisse aussi échapper l’endroit ou se déroule la baston ( l’entrepot 4). Cela rend les 3ème année suffisamment inquiet pour qu’ils se décident à participer au conflit.
Ils se mettent en route, tout comme Hiromi et sa bande. Harumichi se bat comme un diable souvent contre 3 ou 4 adversaire à la fois. Même s’il s’en prend des belles, il arrive à assommer un nombre important de membre du Front.
Revenir en haut
Wong
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5 836
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 22:24    Sujet du message: Tome 5 Répondre en citant

Yeahhhhhhh la classe merci Bane ça fait du bien de voir le résumer : )
______________________
Revenir en haut
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 22:26    Sujet du message: Tome 5 Répondre en citant

oué merci a toi Wink !!!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Renji
Yakuza

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3 027
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 01:04    Sujet du message: Tome 5 Répondre en citant

merci bane t es genial
______________________
Hommage a Tessho Kawachi

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
Revenir en haut
MSN
°Guriko°
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 980
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 20:44    Sujet du message: Tome 5 Répondre en citant

tank's bane bon boulot
______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bane1109
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 45
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 17:41    Sujet du message: Tome 5 Répondre en citant

Arretez tous ces compliments, ca va me faire rougir Embarassed . Non, je plaisante, meci pour ces encouragements, ça fait plaisir. Bon moi j'y retourne.
Revenir en haut
miniminem
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 1
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 16:00    Sujet du message: Tome 5 Répondre en citant

de même,merci Bane
Revenir en haut
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 09:42    Sujet du message: Tome 5 Répondre en citant

miniminem a écrit:
de même,merci Bane
iL FAIt du bon boulot, on attends la suite Razz
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mcmilas
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 10
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 00:46    Sujet du message: Résumer du tome 7 chap 23 Répondre en citant

Tome 7

Chap 23 : Amanojaku

Buru a decider de se reendre seule au repère des Kyokuryuukai. Mais pourquoi ? Dans une note de l'auteur (celle qui mettent entre les case) on dit que le Kurotaki Rengou n'a bien fonctionner  et on voit dans un flash back qu'il voit  Harumichi battre Buru. Le Combi est très énerve et propose de déclarer la guerre à Suzuran, mais Buru leur a dit de se calmer. Il a fini par en faire une énorme. Le Kurotaki ... Rengou n'a pu que resister 4 heures avant d'être battu.

Donc, la rupture Buru est énervé, le Combi jouent au baseball et est énervé. Et Harumichi, qui est énervé tot ce moment  crie à ses amis de ne jamais l'appeler "oyabun" plus jamais.

Pendant ce temps, Hiromi, Pon, et Yasu discute d'Harumichi qui est de très  mauvaise humeur ces derniers temps. Hiromi a entendu dire que c'est à cause de quelque chose qui c'est passe avec  Takiyashou de Buru, donc il demande Pon s'ils devraient aller voir Buru.  On apprend que Pon et Hiromi connaissent Buru. En fait, ils sont allés au premier lycée avec lui. Il a même botté les fesses de Pon, dans un combat à l'époque (même si Pon nit  qu'il c'est fait botter les fesses

 Hiromi et Yasu vont parler au gens de Takiyashou et Kurosakikou pour essayer de dissiper les mauvaises humeur des gens. Hiromi blague en introduisant Yasu comme le bras droit d'Harumichi Bouya. Hiromi et les gars de Takiyashou échange des histoires sur ce qui s'est passé se dise que si les quatre gars qui sont tellement têtu que c'est dur dede "dealer"  avec eux - mais si il advenait qu'il forme une équipe ils serait imbatable. Par conséquent, ils voudrait les amené à pouvoir communiquer entre eux sans qu'il se dispute. 

Il y a une faible garde à l'extérieur du repaire Kyokuryuukai. Buru arrive, les tabasse et entre à  l'intérieur. Les gars du Kyokuryuukai discute de la chute du TFoA.avec des opinions divergentes sur le sujet. Le plus important pour eux est la question des Takiyashou le client et qu'ils sont toujours à la recherche de s'installer avec Buru.

Buru écoute à la porte de la chambre, et juste au moment où il en a assez d'écoter toute c'est conneries défonce la porte qui se referme sur lui alor un des gars qui remarque le bruit va voir ce qui se passe et quand il ouvre la porte Buru allait frape en meme temps alors il se fait mal au genoux.

Une fois que la douleurs est partie. Il se calme et prend une pause intimidante. Lun des gars de Kyokuryuukai note qu'il est venu seul; il n'ya pas une seul personne à extérieur. Cela n'ébranle pas la confiance de Buru. Il jette l'arme qu'il a, en disant qu'il n'en a pas besoin contre de tels adversaires.

Puis, tous ces adversaires vont s'emparer de barres à mine et de baton .

Al'extérieur, le groupe de menbres des 2 écoles (debout avec Hiromi et Yasu) se demande si la Maru-Kaku Combi va apparaître. Après beaucoup une longue attente et beaucoup de pression il se disent qu'il ne vont pas se pointer quand finalement il arrive Maintenant, il ne manque plus qu'Harumichi.

Buru bien qu'il soit en  infériorité numérique, ne montre aucun signe de faiblesse. Il est prêt à les prendres tous un a un  tout seul, mais quand la lutte commence ... le Maru-Kaku Combi se montre. Il est surpris, mais et avant de pouvoir dire un mots il lui coupe la parole et disent  "Tu na  pas besoin de rien dire, mon frère."

Aww. Buru cris ... 

La plupart des gars Kyokuryuukai se casse, mais un sous-groupe reconnaît le Combi  et a de la rancune à leur égard de sorte qu'ils sont prêts à se battre. L'un de ceux qui se s'est enfuis (Arita) prend une épée et se prépare à retourner au combat quand ...

Harumichi apparaît. Et lui dit qu'il ne devrait pas vraiment jouer avec ces jouets  aussi dangereux.

Durand la bataille le Kurotaki Rengou déclare qu'ils vont donner tout ce qu'il ont dans cette bataillei. Après tout, c'est le jour de la célébration de leur formation.

 
______________________
guriguri est en forme aujourd'hui
Revenir en haut
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 01:53    Sujet du message: Tome 5 Répondre en citant

cool mc milas mais il faut le créer dans un autre topic avec si possible les autres chapitres du tomes.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38    Sujet du message: Tome 5

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Résumés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com