Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst database characters ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yonezaki
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 10:26    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanc, dans ce forum je crée une topic qui fait fonction de database sur Worst, avec les personnages plus importants. Le forum est tout en italien. Il me ferait plaisent avoir de vos commentaires. Merci.

link: http://mangascan.forumfree.net/?t=23304611
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 10:43    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

Pourquoi tu le ferais pas ici aussi ?
On as besoin de gens comme ça Wink

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 11:16    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Pourquoi tu le ferais pas ici aussi ?
On as besoin de gens comme ça Wink
oh merci, mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps à disposition et de toute façon je ne connais pas bien le français (emploie Babel Fish pour écrire)... De toute façon cette page naît du fait que des sites en italien sur Worst il n'y ont pas et donc en ai voulu me faire quelque chose.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 11:32    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

Yeah, c'est de l'excellent travail Yonézaki.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 11:35    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

Bravo, je vois pourquoi tu voulais la carte avec toutes les ecoles !! ^^, je pense que j'irais m'inscrire ce soir, j'ai pas le temps aujourd'hui. Mais je viendrais.
Visiter le site web du posteur
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 11:35    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

On peut faire un partenariat ???
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 11:58    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

King Joe a écrit:

Of course : )

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 13:05    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

King Joe a écrit:
oh, mais je suis un simple usager sur ce forum, comme sur ceci... mais un de l'admin (nickname : tessho kawachi) suis un grand fan worst... éprouvé de contacter d'lui. De toute façon je vous remercie de complimentes, m'ont fait beaucoup de plaisir. Et de toute façon la page est encore de compléter, manquent toutes les bandes.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 13:42    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

yonezaki a écrit:
King Joe a écrit:

oh, mais je suis un simple usager sur ce forum, comme sur ceci... mais un de l'admin (nickname : tessho kawachi) suis un grand fan worst... éprouvé de contacter d'lui. De toute façon je vous remercie de complimentes, m'ont fait beaucoup de plaisir. Et de toute façon la page est encore de compléter, manquent toutes les bandes.
Tu peux inviter l'admin à venir ici Wink !! ça fait plaisir aussi que tu participes beaucoup : )
yonezaki
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 14:36    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

King Joe a écrit:
yonezaki a écrit:
King Joe a écrit:

Tu peux inviter l'admin à venir ici Wink !! ça fait plaisir aussi que tu participes beaucoup : )
déjà fait !!! Je lui ai donné votre forum et il en est resté enthousiaste mais je ne sais pas s'il s'est inscrit.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 19:33    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

Je me suis inscrit, j'attends l'email de validation. Vraiment un bon boulot, c'est toit Yonésaki qui l'a fait ?? Car franchement c'est bien !! ( un deuxième RENJI : ) )
yonezaki
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 20:58    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

King Joe a écrit:
Je me suis inscrit, j'attends l'email de validation. Vraiment un bon boulot, c'est toit Yonésaki qui l'a fait ?? Car franchement c'est bien !! ( un deuxième RENJI : ) )
je me le suis fait entièrement et comme j'ai déjà dit je n'ai pas encore fini... l'image du Front of Armament avec les noms m'esclaves vraiment pour ceci. De toute façon vraiment merci pour tu complimentes. p.s. dans les sezione Worst, sur le même forum, il y a même une topic sur QP où j'ai cité votre forum pour avoir pris les couvertures
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 21:50    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

ok cool, j'espère que l'admin viendra ici : )  et encore une fois bravo !!
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 22:02    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

Bravo pour ton travail !!!!

J'adore, mais il reste à fignoler tout ça et ça sera nikel !!!!

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 22:58    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Bravo pour ton travail !!!!

J'adore, mais il reste à fignoler tout ça et ça sera nikel !!!!
déjà, il est un pò compliqué, mais vu que en Italie il sort un volume chaque 4 mois j'ai tout le temps d'ajourner la topic.
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 00:06    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

Un tome tout les 4 mois o_0 Merde alors !

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 09:28    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

Oué, en Italie le tome 14 est prévu pour le mois d'avril. Confused

Mais la France semble prendre le même chemin. Entre la sortie du tome 15 et celui du tome 16, il se sera écoulé 4 mois également. Exclamation

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 09:46    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

Oué et l'attente de 6 mois du tome 13 lol, inoubliable celui là ^^

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 11:15    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

bientot on aura le droit a 2 tomes par an :s
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 17:25    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

Moi jai eut la chance de connaitre WORST  tardivement donc cest la premiere fois que je galere lol.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: Worst database characters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013