Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst database characters ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 11:15    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bientot on aura le droit a 2 tomes par an :s
Visiter le site web du posteur
awax

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 17:25    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

Moi jai eut la chance de connaitre WORST  tardivement donc cest la premiere fois que je galere lol.
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 23:00    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

moi quand j'ai connus c'en était au tome 7,8
^^

Visiter le site web du posteur MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 23:19    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

Moi j'ai connu dès le début ^^.

Yonésaki aide moi stp, je n'arrive pas à poster un message pour fait un partenariat avec ton site. Il met un message d'erreur.

Tu as inséré un url pas valide

........

Buongiorno, sono francesi, utilizzo dunque un traduttore per parlare, spiacente se ci sono difetti la vostra tribuna(forum) parla del manga WORST e la mia tribuna(forum) parla di Worst anche, dunque vorrei fare un partenariato.

La mia tribuna è classificata 147eme su 495 al TOP TRIBUNA(forum) XOOIT (TOP FORUM XOOIT). Penso dunque che sia per fare un partenariato.

Nome della mia tribuna(forum) : WORST-FRANCE

Legame della tribuna(forum) : WORST-FRANCE FORUM

Stato spiacente, non arrivo a mettere il codice della mia insegna, ma potrete prenderla qui: IL CODICE

E mi occorrerebbe un'insegna li ha di 100X50 pxl per metterla sulla mia tribuna(forum).

Molte grazie;)
ps: Ginje conosce la mia tribuna ^^
yonezaki
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 23:55    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

King Joe a écrit:

Yonésaki aide moi stp, je n'arrive pas à poster un message pour fait un partenariat avec ton site. Il met un message d'erreur.

kj, je contacte un de l'admin et si jamais je te fais savoir.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 02:21    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

yonezaki a écrit:
King Joe a écrit:

kj, je contacte un de l'admin et si jamais je te fais savoir.
je te remercie. ^^
yonezaki
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 10:18    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

salut king joe, il y avait une sezione guette sur l'affiliation. j'ai posté ton message (avec quelques corrections) et espère qu'ils acceptent la proposition. je te ferai savoir salut.

http://mangascan.forumfree.net/?t=23634584
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 12:11    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

Moi, je suis Worst depuis le début.
A la base, après les Racailles blues, je cherchais un manga dans le même genre et un pote à moi ma conseiller d'acheter le premier tome de Worst (me disait que c'était le digne successeur de Racailles Blues, pffff quelle connerie!!! Mais je suis tomber carrément fan !!!) pour me faire une idée...et voila c'était parti pour l'aventure !!!!!

PS : pour info, Racailles Blues est mieux !!!

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 12:36    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

yonezaki a écrit:
salut king joe, il y avait une sezione guette sur l'affiliation. j'ai posté ton message (avec quelques corrections) et espère qu'ils acceptent la proposition. je te ferai savoir salut.
http://mangascan.forumfree.net/?t=23634584

Oui j'avais vu la section. Ok et merci à toi je te remercie !! Wink
yonezaki
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 12:53    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

J'ai ajourné la topic...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 14:20    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

Nous sommes maintenant en partenariat avec le site MangaScan, c'est en italien mais allez faire un ptit tour  : )
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 14:17    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

Alors mon ami Yonésaki, ça avance ton boulot ??
yonezaki
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 19:08    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

King Joe a écrit:
Alors mon ami Yonésaki, ça avance ton boulot ??
bien merci, à avril avec le nouveau volume j'ajournerai les database avec autres informations, type les origine des surnoms de King Joe et Zetton, les écoles moyennes fréquentées de quelques personnages, la guerre des matricules du Suzuran et autre.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 20:04    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

Okk ! good
yonezaki
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 09:11    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

j'ai ajourné le thread. Les images erano  sautez et je les ai remises. Ensuite j'ai ajouté les écoles moyennes, une sezione sur la guerre des matricules et ai ajourné au volume 14.
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 11:52    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

bien joué yonazaki 

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 13:39    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

Dommage que tu ne soit pas Français, on t'aurais embauché xD

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 13:50    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

a bon il est quoi?
c'est lui l'italien?

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 13:59    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

Yep !

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 14:02    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

c'est cool qu'un italien vienne sur un forum francais
worst prends de l'importance!

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 14:10    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

Faut te rêveiller ça fait quelques mois qu'ils sont nos affilié, mangascan en bas à gauche, avec Ichigo Hollow en image.

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 14:13    Sujet du message: Worst database characters Répondre en citant

faut qu'ils raménent tous ses ritual sur le forum
lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Worst database characters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013