Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coq de combat ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wong

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 19:18    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai lu sur le dernier Animeland qu'un film reprennant coq de combat allait sortir au japon o_O

Truc de ouf non ?
KURORO

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 19:28    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Il est déjà sortis

http://www.dvdrama.com/news-22795-preview-dvd-coq-de-combat.php
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 19:35    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Merde tu as plus de news ? Trailers teasers kinders ?

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 19:47    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Trailer VO

http://fr.youtube.com/watch?v=Ppf1Y54t9ro
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 20:06    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

J'suis trop jouace ! Il à l'air mortel, en + tout comme dans le manga pour ce que j'ai vu !

Le sensei qui fend la lune, merde j'suis trop content, faut à tout prix que je me trouve le DVD !

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 20:46    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Putaing  !!!

Excellent trailer, mortel ce film adapté de Shamo !!!!

J'ai hâte de l'acheter déjà !!!!

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 22:09    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

jcomptais commencer ce manga mais jpense pas que sa soit à la méme hauteur que free fight niveau baston ^^
jtrouve les dessins ressemble aux vagabond ^^.
mon frére à acheter les 6 premiers tomes de baki et je suis deçu^^
j'accroche pas aux dessins et jtrouve sa trop rajouter =)

Visiter le site web du posteur MSN
KURORO
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 22:10    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

shiro a écrit:

Baki ne se veut pas réaliste
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 22:29    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

KURORO a écrit:
shiro a écrit:

Mais reste un bon manga même si c'est irréaliste !!!!

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 22:33    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

bof bof
^^

KURORO
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 22:37    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
KURORO a écrit:
shiro a écrit:
mon frére à acheter les 6 premiers tomes de baki et je suis deçu^^j'accroche pas aux dessins et jtrouve sa trop rajouter =)

Mais reste un bon manga même si c'est irréaliste !!!!

Tout à fait !
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 22:39    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

pareil que Shiro, les dessins j'ai pas accroché du tout
Visiter le site web du posteur
Sho Gaijin
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 15:58    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Coq de combat ralalalalalalala ce manga est tout simplement GENIALISIME   
Mais quand sort le tome 20 ??!!! je le veux trop !!!!!!!!.....
C'est quoi vos moments préféré dans les 19 premieres tomes ?
Moi je pense que c'est quand il apprend le karate,quand il participe à la competition de karate avec une ceinture blanche et que tout le monde est vert fluo (lol) et quand il se bat contre Sugawara aprés la rencontre légale =). 

Par contre à propos de Baki ce manga ne me dit vraiment rien je n'accroche pas du tout aux dessins je trouve ca trop disproportionné
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 17:12    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Moi j'adore Coq de combat et Baki !!!

Mon perso préféré dans Baki et Jack Hammer (le demi-frère de Baki), ce type est pas humain, capable d'arracher n'importe quoi avec ses dents !!!!
Un dingo comme je les aimes !!!!
En plus, il était tout maigre au début et il prend de la masse après des injections et des produits !!!!

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 17:24    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

L'arrêt de Coq de Combat est dut à des problémes de droits au Japon,les maisons d'édition qui ne s'entendent pas,surement une histoire de thunes x_x ça fait plus d'un an maintenant que la prépublication au Japon de Coq de Combat s'est stoppé et depuis l'auteur ne fait pas grand chose (enfin si, mais aucune info quoi).Résultat la publication de Coq de Combat ici aussi s'en trouve malheureusement touché,qui plus est,pour le tome 20 la maquette de la couverture est changée (dut aussi qu'au Japon le manga a changé d'éditeur a partir du tome 20 et ils ont changés certains trucs).

Concernant le film,je n'ai rien pour le prouver si ce n'est la parole d'un amateur de films HK mais il sortirait le 1er Mars,à prendre avec des pincettes donc...
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 18:12    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Voila la tronche du mec qui fait Ryo :

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 18:15    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Le réalisateur Soi-Cheang (que l'on connaît depuis son film génial Dog Bite Dog) revient avec Coq de combat, adapté du célèbre manga japonais SHAMO (Coq de combat en japonais) d’Izo Hashimoto (Scénariste d’Akira) publié en France chez Delcourt. Il sortira bientôt en zone 2 chez CTV International.

Ryô, jeune lycéen de 16 ans que rien ne différencie de ses camarades, semble avoir un avenir tout tracé. Tout bascule le jour où il assassine sauvagement ses parents. Envoyé dans une maison de redressement, il devient rapidement le souffre-douleur des autres détenus. Sa rencontre avec un maître de karaté va changer sa vie. Au casting: Shawn Yue (Infernal Affairs, Initial D), Francis NG (Exilé, Infernal Affairs), Bruce Leong (Crazy Kung Fu)

Sortie prévue en DVD : Premier semestre 2008

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 16:20    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

C’est CTV International qui éditera en DVD l’adaptation cinématographique de l’étripant seinen d’Izo Hashimoto (scénariste de Akira au passage), Coq de combat (Shamo en japonais). Publiés depuis 2003 par les éditions Delcourt en France, les 19 volumes du manga, sortis jusqu’à présent, ont connus un vif succès. Et pourtant ce n’était pas gagné d’avance, étant donné que l’œuvre dépeint un univers très malsain et d’une extrême violence.

Le long-métrage est réalisé par le hongkongais Soi Cheang (Dog Bite Dog) et la sortie de la galette est prévue pour le 05 juin prochain. Au programme, le film en version originale et en version française avec en bonus, un entretien avec le réalisateur et un making-of.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 20:52    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Cool, merci pour la date de sortie !!!! 

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 20:53    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Sisi, encore de l'attente mais bon, j'espère voir un petit bout sur le net quand même avant de l'acheter !

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 22:48    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Baki moi jlai achéte mais pas fan Very Happy
trop rajouter pour moi mais sympa à lire juste sa!
coq de combat j'ai pas lus tous les tomes mais asser sympa et j'attends le film avec impatience!
l'image est dare en tout cas Very Happy
juin plus qu'a attendre Wink

Maeda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 23:08    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

P'tain 5 Juin...il blague pas les mecs quant ils parlent de semestre -_-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Coq de combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013