Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coq de combat ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jyu

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 21:16    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il a pas aimé ?
Wong

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 21:18    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Ben, on va dire qu'il a pas eu le temps d'aimer, car le choc à fait que...

Il s'attendait pas à ça on va dire, il voulais du soft !
Jyu
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 21:22    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Ah bah y'a pas à dire Coq de combat c'est pas du tout du soft lol

Mais ça fait tout le charme du manga... Razz

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 22:48    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Oui et d'ailleurs, ça fait plus d'un an qu'on attend la sortie du tome 20 !!!!

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 23:07    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:

Je cosign a 200% abusé le temps d'attente surtout quand Ryo est supposé faire son retour sur scéne
trés frustrant... pour moi jamais un manga n'as était aussi loin dans le côté tordu dans le début de la série le manga aborde viol, meurtre et violences gratuite...tristement réaliste c'est ce qui rend le manga effrayant
Jyu tu es une fille c'est inhabituel de kiffais ce genre d'histoire ça fait plaisir a savoir
les filles sont plutot axé Love Hina Nana et detective conan !
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 23:10    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Dans le même genre ta Ushijima aussi, si tu connais pas !!!!

Un très bon manga (petite parenthèse) !!!!

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 01:24    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

K e n s h i r o a écrit:
Jyu tu es une fille c'est inhabituel de kiffais ce genre d'histoire ça fait plaisir a savoir les filles sont plutot axé Love Hina Nana et detective conan !

lol J'aime bien aussi les mangas que tu as cité (bon Love Hina un peu moins) ! XD
Ah mais Coq de combat c'est un tout autre genre de manga et que je ne peux pas comparer. C'est un manga profond et passionant qui donne envie de lire la suite... !

Takumi, pour Ushijima, j'ai seulement lu le premier tome et pour le moment j'adhère assez ! Mais je n'ai pas encore eu le temps de lire la suite.

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 10:55    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

K e n s h i r o a écrit:

Je cosign a 200% abusé le temps d'attente surtout quand Ryo est supposé faire son retour sur scéne
trés frustrant... pour moi jamais un manga n'as était aussi loin dans le côté tordu dans le début de la série le manga aborde viol, meurtre et violences gratuite...tristement réaliste c'est ce qui rend le manga effrayant
Jyu tu es une fille c'est inhabituel de kiffais ce genre d'histoire ça fait plaisir a savoir

C'est simple, l'attente m'a fait vendre mes 19 tomes xD

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 12:48    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
K e n s h i r o a écrit:

C'est simple, l'attente m'a fait vendre mes 19 tomes xD

Damn vendre mes coqs de combat c'est comme vendre une bague qui seras dans la famille depuis plusieurs générations c'est casiment impensable
je compatis
Foutu pouvoir d'achat !
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 16:20    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Surtout qu'à priori va falloir attendre longtemps si l'on en croit les éditions Delcourt : il y a des problèmes entre les ayant droits japonais. La série est en pause en Japon, et de nombreux projets bloqués. Pas de raison de s'inquiéter, il va juste falloir être patient et attendre que la situation bouge au Japon .

En attendant la version en V.F., tu peux te contenter de la traduction en anglais : http://manga-sketchbook.org/. Une fois que cette team sera arrivée au bout du tome 25, il faudra attendre que la situation se débloque au Japon.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 10:06    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

En anglais, j'ai les tomes suivants en fr moi en scans !!!!!

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 14:48    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Akata via Manga news a écrit:
Vous êtes de plus en plus nombreux à demander aux éditions Delcourt des nouvelles de la série Coq de Combat... Cela fait effectivement plusieurs mois qu'aucun volume n'est sorti en France, mais également au Japon. En fait, les deux auteurs sont actuellement en désaccord sur la propriété de la série. Akio Tanaka, le dessinateur, affirme qu'il est à l'origine de la création des personnages, et a entamé un procès à l'encontre de Izô Hashimoto, lui demandant 150 million de yen de dédommagement. En attendant que la situation ne se règle au Japon, et que les deux auteurs arrivent à trouver un accord, il leur est hélas impossible de continuer à sortir la série pour le moment.

Ca ne fait que se confirmer ; on n'est pas prêt de voir la suite en France
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 15:21    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Merci de l'info shinta, maintenant c'est un prob' entre les auteurs, plus entres les auteurs et les éditeurs...

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 22:43    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Merci shinta pour l'info !!!!

On est pas près de voir du Coq de Combat alors !!!!

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 02:48    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

J'en ai beaucoup entendu parler, est-ce bien déssiné ?
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 19:48    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Oui assez bien dessiné et le manga est vraiment bien, au pire tu vas le feuilleté avant de l'acheter Shog !!!!! 

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 14:30    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

En anglais, j'ai les tomes suivants en fr moi en scans !!!!!

tu les a trouvé ou stp? parce que moi g trouvé que jusq'au 22 en fr
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 13:20    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

J'avais jusqu'au 22 aussi (je les ai effacer de mon disque dur) 

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 18:13    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Moi je vais regarder le film ce soir jesperes que je vais accrocher autant que vous avez kiffé le manga.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 19:40    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Moi aussi ce soir, je vais mater le film !!!! 

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 16:31    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

J'ai acheté le Film aujourd'hui à Paris Manga.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 16:45    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Je l'ai regardé moi, il est bien mais ya certains passages qui sont rajoutés et pas comme dans le manga !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Coq de combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013