Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coq de combat ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsutomu33

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 16:31    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai acheté le Film aujourd'hui à Paris Manga.
MSN
Unchained

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 16:45    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Je l'ai regardé moi, il est bien mais ya certains passages qui sont rajoutés et pas comme dans le manga !!!!
Tsutomu33
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 17:42    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Moi j'ai même pas lu le manga donc ça va pas me déranger xD
Shin Woo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 03:10    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

J'apporte une putain de bonne grosse nouvelle pour tous les fans de ce manga qui désespérés de le voir revenir !!

COQ DE COMBAT reprendra sa publication dans l'Evening #16 qui sera en vente mardi prochain ! =D
Après plusieurs années d'absence, Coq de Combat va revenir et son retour risque d'être explosif !

Source : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/07/19/Coq-de-Combat-:-La-pub…
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 06:45    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Effectivement, c'est une super nouvelle ça. En espérant que Delcourt reprendra aussi la publication de la série.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 13:12    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

J'y croyais plus merci pour la good news!!!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 15:31    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Après HxH, ça fait vraiment plaisir.

Plus qu'à attendre le retour de Vagabond aussi !

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 20:38    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Excellente nouvelle, ça fait énormément plaisir ^^

Je désespérai de l'arrêt de la série!

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 22:19    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Si le chapitre traine entre du Tough et du Baki, on pourra le faire tourner en MP.

La dernière fois que j'ai lu du SHamo c'était avec le tournoi Right Cross, y'a eu de la matière après ?

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 09:36    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

On en est toujours au tournoi, le dernier avant le combat Tora vs Ryo.
Le black a l'air bien dangereux
j'ai hate de voir si le niveau des dessins est toujours au top.
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 14:06    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Oui, on en est toujours au Grand Cross comme l'a indiqué sakota75.

Ryo a été agressé dans son vestiaire.

On assiste actuellement au quatirème combat qui oppose Daigo Yoshioka à un grand karateka black.

25 tomes sont à ce jour parus au Japon ; 19 en France. On avait eu droit aux 4 chapitres suivant le tome 25 par le Wold Fang Project à l'époque. Pour ceux qui sont intéressés par cette série, voici les tomes 23, 24 et 25 en V.F..

J'ai trouvé la suite ici en version U.S..
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 15:12    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Oupsie, j'ai mis Right Cross ? Trop de Racailles Blues dans ma vie on dirait yoyo_034

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 15:54    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Oupsie, j'ai mis Right Cross ? Trop de Racailles Blues dans ma vie on dirait yoyo_034

C'est surtout le poids des ans. Tu es rentré dans ta trentième année !! D'habitude, ces symptomes n'apparaissent que dans la quarantième année
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 19:23    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Hey, tu sais quoi ? Je me faisais la réflexion aujourd'hui au taff', c'est fou les erreurs que je peux faire ces derniers temps...

29 ans, le début de la fin déjà

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 06:45    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Voici le dernier chapitre paru dans l' Evening # 16: http://www.megaupload.com/?d=P2GEBJFY
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 22:28    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Excellente nouvelle pour cette année concernant Coq de Combat : Delcourt annonce le retour pour le printemps 2012 !

Le tome 20 directement, on peut penser qu'il y aura pas de réédition des anciens tomes ...

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 14:41    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Cool, on va enfin voir la fin du tournoi en VF

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 06:37    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Excellente nouvelle pour cette année concernant Coq de Combat : Delcourt annonce le retour pour le printemps 2012 !

Le tome 20 directement, on peut penser qu'il y aura pas de réédition des anciens tomes ...

La sortie du tome 20 est prévue pour 11 avril 2012 et il y aura une réédition des précédents volumes avec de nouvelles couvertures, puisque les tomes 1 et 2 sortiront eux aussi le 11 avril. Les tomes 3 et 4 sont prévus pour le mois suivant. Pour plus de précision, c'est ici : http://www.akata.fr/planning.php
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 19:58    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

C'est cool, entre ça et JoJo, je vais pouvoir me faire deux séries que j'avais laissé passer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52    Sujet du message: Coq de combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013