Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ssycho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 03:18    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis un lecteur de Worst du Québec. Ici nous n'avons accs qu'au tome 13 jusqu'a présent. J'ai commandé les tomes 14 &15 sur Amazon.
J'susi un mec sympa, très fan de Takéfumi Sakota.
J'ai eu la chance de tomber sur ce forum après uen recherche pour des scans...parce que je craquais.
J'ai quelques petites questions a poser, je ne sais pas trop si c'est ici qu'il serais pertinent de le faire.
-En france vous êtes rendu a quel tome?
-Qui publie/publiais Crows, c'est encore dispo?

Alors me voici, prêt à en découdre^^
J'espère que ma présence ne sera pas une nuisance et que mes modestes interventions seront pertinentes
*Position penchée main sur les genoux*

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 03:29    Sujet du message: Re: Presentation Répondre en citant

Ssycho a écrit:
J'ai quelques petites questions a poser, je ne sais pas trop si c'est ici qu'il serais pertinent de le faire.
-En france vous êtes rendu a quel tome?
-Qui publie/publiais Crows, c'est encore dispo?

Alors me voici, prêt à en découdre^^
J'espère que ma présence ne sera pas une nuisance et que mes modestes interventions seront pertinentes

Salut a toi bienvenue !! ya pas de problème tu peux poser pleins de questions, c'est fait pour ça ici !!

En France nous sommes au tome 15, le tome 16 sort le 10 janvier normalement.

Et Crows n'est publié qu'au Japon, hélas.

Aucune présence n'est nuisible (sauf si il y a abus); on aime bien les interventions pertinentes : )

Pas besoin de :*Position penchée main sur les genoux*  lol ici on est tous à égalité : )

Sur ce je te souhait une bonne année et une bonne nuit ::!!

Visiter le site web du posteur
Ssycho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 03:35    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

waaaaah s'tai pour le ''roleuhplé'' kwa!
Mais merci!
Et puis les vestes du front moi j'en veux une!
ouksa s'trouve?
EDIT ah ouai sbonne année tous....ici il est 21h40 alors j'ai pas commencé è picoler encore!
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 10:23    Sujet du message: Re: Presentation Répondre en citant

Ssycho a écrit:

Ca faisait longtemps que nous n'avions pas eu ce genre de respect

Merci à toi d'être venu en cette année 2008, bonne année en passant :p

Oui le tome 16 arrive le 10 ou le 11, selon les coin de la france, mais au Quebec vous en êtes comme en Italie, tome 13 lol

En tout cas, amuses toi bien parmi nous et j'espère que tout ce que vous proposes te sera bénéfique Wink

+

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 11:48    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci à toi ca fait toujours plaisir de lire ce genre de post !!!!

Bienvenue parmis nous !!!!

N'hésite pas à poser plein de questions si tu ne comprend pas des choses...!!!

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 12:20    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ssycho a écrit:
waaaaah s'tai pour le ''roleuhplé'' kwa!

J'ai pas compris cette phrase lol ^^

Pour les vestes du Front faut aller au Japon, pour en acheter. Tous les produits dérivés sont au Japon (enfin à ma connaissance)
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 12:51    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Role player : RPG

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 14:17    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

il n'y a pas un site sur lequel on peut acheter les tee shirts du front
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 14:18    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ebay je pense...

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 14:46    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Saburo Hanazawa a écrit:
il n'y a pas un site sur lequel on peut acheter les tee shirts du front

Yahoo Jap surement
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 15:17    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Welcome, heureux de te compter parmis nous et tu peux les commander en francais si tu galeres a les avoir au quebec je pense.( les tomes de worst)
KURORO
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 18:03    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi sur le fofo !
Ssycho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 18:26    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

-Moué ben je risque en effet de faire affaire avec la France pour me procurer mon fix plus tôt.
Pour le ''roleuhplé'' et bien comme maître Wong l'a dit j'suis un role player, j'ai fait beaucoup (lire énormément) d'improvisation et un chouilla de théatre alors s'tais un peu pour me présenter les gaillards de Worst à leurs aînés. C'est d'ailleurs tout le cérémonial sérieux qui fait que j'adore ce manga. Ces garts la ont leur règles leurs lois et rien ni personne ne peux les changer. C'est super viril et c'est la marque des vrais rebelles selons moi.
-Bon il me faut me faire des amis au Japon ou trouver un site de goodies...dur dur...si yen a parmis vous qui ont et qui rêvent de le partager...ben j'prends:P

Sur ce bonne année à tous et que vos projets personnels soient tous couronnées de succès!
Mes respects a vos dames/femmes/familles respectives. 
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 18:29    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

merci beaucoup ! : )

j'espères que tu te plairas ici Wink
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 18:34    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci toi de même : )

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 14:17    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ca c'est un mec respectueux! et ca ,ca impose le respect!

Bien le bienvenu!!! ^^

et bonne année a toi aussi!!
MSN
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 19:17    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour je me présente Dohko aka l'enfant tigre de la balance 243 ans chevalier d'or de la balance

j'ai lu tout les worst ( les 15 ) je trouve ca très bien fait c la me rappel mais bon vieux manga  (saint seiya , DBZ et City Hunter )

XV.X.MCMLXXXVII
Visiter le site web du posteur MSN
KURORO
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 19:23    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Heu... t'aurais du créer ton propre Topic pour ta présentation
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 20:55    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

PK qui veut une dissertation sur Dohko ????

XV.X.MCMLXXXVII

Dernière édition par Dohko le Jeu 3 Jan 2008 - 21:11; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
pocky-chan
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 21:08    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Moi je veux!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013