Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dohko

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 20:55    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

PK qui veut une dissertation sur Dohko ????
Visiter le site web du posteur MSN

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

pocky-chan

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 21:08    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Moi je veux!!

MSN
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 21:18    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

alors dissertation il y aura pour vous

Dohko ( Dôko, littéralement "l'enfant-tigre") est un personnage du manga et de l'animé Saint Seiya et du manga Saint Seiya épisode G. Il est également l'un des personnages principaux des manga Saint Seiya The Lost Canvas et Saint Seiya Next Dimension. Dohko est le Chevalier d'Or de la Balance. Dans Saint Seiya, il a l'apparence d'un très vieil homme à la peau violette, de très petite taille, qui rappelle vaguement Yoda de Star Wars. Il s'est retiré du monde après la dernière Guerre Sainte du Sanctuaire et reste à méditer près d'une cascade dans la région de Cinq Pics. Il est le maitre de Shiryu, qu'il considère comme son propre fils.
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Dans Saint Seiya Next Dimension, il est un Chevalier de Bronze qui est promu en même temps que son ami Shion au rang de Chevalier d’Or par le Grand Pope. Il se met alors en quête de l'hôte de l'âme d'Hadès pour éliminer ce dernier avant que la Guerre Sainte du XVIIIe siècle ne commence. Alors que Shion et lui s’en prennent au jeune Alone il est interrompu par l'arrivé de Tenma qui est venu protéger son ami.
Dans Saint Seiya The Lost Canvas, c’est en recherchant l'hôte d’Hadès en Italie qu’il découvre le jeune Tenma. Impressionné par la manière dont ce dernier sauve son village d'une inondation il le convainc de revenir avec lui au Sanctuaire et supervisera la formation qui fera de lui le nouveau Chevalier de Bronze de Pégase. Deux ans plus tard Shion et lui protègent Sasha, la réincarnation d'Athéna, d’une attaque de Chevaliers d'Argent ressuscités par Hadès mais ils assistent ensuite avec effroi au meurtre de Tenma, tué par Alone possédé par le dieu des enfers lors d'un raid avec d'autre Chevaliers dans leur village natal.
À l’issue de la Guerre Sainte, Dohko a reçu la mission de surveiller la tour, où le sceau d'Athéna retient prisonnier les 108 étoiles d'Hadès. Athéna lui fait don de Misopethamenos, qui lui permet de limiter ses pulsations cardiaques à 100 000 par an, ce qui est normalement le nombre de pulsation en un jour. Les 243 ans écoulés depuis la fin de la Guerre Sainte sont donc passés en 243 jours.
Dohko apparait sous sa véritable apparence dans le chapitre d'Hadès lorsqu'il se bat contre Shion du Bélier réincarné. En effet, lors de l'arrivée des spectres au sanctuaire, Dohko retrouve son corps de jeune homme et peut de nouveau endosser l'armure de la Balance. Cette armure a la particularité de posséder 6 paires d'armes différentes, qui ne peuvent être utilisées que sur autorisation d'Athéna elle-même et/ou de Dohko :
  1. Nunchakus
  2. Tridents
  3. Épées
  4. Triple Rods
  5. Tonfas
  6. Boucliers

Suite à la mort d’Athéna il se rend aux enfers accompagnés de Kanon et des Chevaliers de Bronze. Il les retrouve ainsi que d’autre Chevaliers d'Or au pied du Mur des Lamentations qu’il essaie de détruire sans succès. À la résurrection des autres Chevaliers d'Or il se joint à eux pour se sacrifier et ouvrir un passage vers Elysion.
Dans le chapitre du monde céleste, son âme est jugée par les Dieux de l'Olympe avec celles des autres Chevaliers d'Or et est enfermée dans une grande colonne à leurs effigies.

XV.X.MCMLXXXVII
pocky-chan
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 21:20    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

finallement ca ira pour moi...

MSN
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 21:24    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

il faut choisir madame 

XV.X.MCMLXXXVII
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 21:24    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Euh..tu dois faire ton propre post pour faire ta présentation et non la faire dans le post d'un autre Dohko !!!

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 22:46    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

pocky-chan a écrit:
finallement ca ira pour moi...

Oui Dokoko fallait faire ta propre présentation, mais bon maintenant qu'on te connais, plus besoin !

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 02:20    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Allez j'suis sympa (même si le graphisme de Saint Seya me branche que dalle) et j'lui partage mon espace vital quoi!
Mais ne recommence plus sinon on va voir tes Nunchaku divin versus mon Headbutt de la mort!
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 22:48    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOOOO ON MATAK des critique négative contre saint seiya ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

XV.X.MCMLXXXVII
Ssycho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 04:27    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Tkt mec c'est pas une attaque...t'est pas froissé j'espère?
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 04:31    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Tu traines dans les couloirs Ssycho o_O lol

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 07:30    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

C'est une bonne place pour un zonard non?
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 08:18    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Tu traines dans les couloirs Ssycho o_O lol
on pourrais te retourner la question lol
Visiter le site web du posteur
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 02:17    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

il meplait bien se garcon bievenu a toi pshy

et aussi a toi la balance lol

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 07:51    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

quel balance ?^^
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 16:45    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

King Joe a écrit:
quel balance ?^^

Dohko... combien de fois faut-il qu'on le répète, mettez vous à Saint Seiya les gars ! lol

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 20:24    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

on parle du vieux maitre je suis la QUOI Saint Seiya il y a des critique ?? on critique pas ont  admet que saint seiya et le meilleur des manga de tout les temps

XV.X.MCMLXXXVII
Ssycho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 18:13    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ROULEMENT DE TAMBOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après plusieurs mois d'absence me voici revenu, l'ours Québécois des zones obscures est reviendu.
Salut les nouveaux, est les vieux ils rodent encore?
Renji?
Pocky-chan?
Takumi?
King-Joe
Wong ''hip hop style'' Sensei?
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 19:13    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Moi je suis toujours là, lol ^^

Renji, il passe de temps en temps, il a pas le temps je crois et il est grave occupé !!!!
Pocky-chan, ça fait un bail que je l'ai pas vu sur le forum !!!

King-Joe, toujours présent fidèle au poste !!!
Wong est parti !!!!

On a deux nouveaux administrateurs : Masato et Nicolas !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013