Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto - Free Spoilers Inside ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 18:03    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moi je suis en scan mais ça devient du grand délire en fait!
Rokku-san

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 18:07    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

J'ai acheté mon tome 52 avant hier, mais bon...
Autant j'adore vraiment la série, mais je trouve que ça rallonge trop, faudrait penser à finir avant l'indigestion!
Visiter le site web du posteur MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 18:15    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Si tu suis pas la scantrad' je ne vais pas te spoiler le truc mais avec l'arc actuel, ça sent justement la fin.

C'est tellement énorme que faire mieux, c'est pas possible

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 18:19    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Oui je suis la vf alors attention au spoil lol!
J'ai entendu vaguement parler de ce qui va se passer, mais j'espère qu'il va conclure, pour pas que ça fasse lourd...
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 18:27    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

En tout cas, le prochain volume ce sera pour le 1er Juillet !

Dire qu'on sera en Eté... Les vacances, tout ça yoyo_028

Il se termine comment le volume #52 ? J'ai peur de te spoiler en mettant la couv' du #53

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 18:31    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Justement si tu suis la trad, tu verra que c'est du délire à rallonge cette série.

J'adorais le début, quand ils étaient encore tous des noobs mais là ça part en sucette.
Y'a des tas de personnages qu'on adorais et qui sont plus présent devant la scène, y'en a vraiment que pour Naruto.

Par contre les nouveaux personnages ne me convainque pas.

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 18:32    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Pas encore lu! Mais tu peux mettre la couv du 53, t'inquiète pas!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 18:40    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Tiens, à l'époque, elle me faisait penser à celle du #42

Un peu du même avis que Taku'. Mais justement, avec l'arc actuel, tu sens que Kishimoto aura touuuuuuuuuuuuuut le temps de nous (re)présenter tous ses personnages en action, et pas seulement Naruto, Sakura, Sai et kakashi.

On va enfin voir Shino à l'action

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 18:43    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Mais c'est pas un spoil lol, on le sais depuis longtemps!
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 22:10    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Je lisais les scans et j'ai lâché il y a un mois faudrait que je m'y remette ça devenait enfin intéressant.

La guerre mondiale des ninjas
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 21:13    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

WHOA !

Chapitre de la semaine en ligne et... juste whoa... dernière histoire ou pas, Kishimoto est en pur état de grâce en ce moment ! Il enchaîne des chapitres d'une qualité de ouf' !

Choji rules !

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 16:35    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

J'ai entendu parler que masashi kishimoto aller faire une saison 3 de naruto qui s'appellera akkipuden, mais ce n'est que des rumeurs Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 16:46    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Là, dans le manga, ça sent plus la fin qu'autre chose.

Après libre à ceux qui font l'animé de faire ce qu'ils veulent, genre Dragon Ball GT

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 18:02    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

waip c'est vrai que ça sent plutôt la fin mais bon, il ce peut que masashi kishimoto le fait exprés yoyo_08 par contre la il serait trés fort
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 08:49    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Oui ça sent la fin mais pas avant l'année prochaine au moins.

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 09:04    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Après comme tu dis Karasu, la Shueisha pourrait très bien pousser Kishimoto à continuer Naruto comme elle l'a fait avec Toriyama à l'époque de Dragon Ball lui demandant de faire l'arc sur Boo en plus.

Voir les uns et les autres adultes, prenant sous leurs ailes une nouvelles générations de ninja.

Maintenant c'est sur que si Naruto y passe au final comme FLy dans Dragon Quest, ça va être plus dur yoyo_028

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 21:39    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Absolument On verra, le temps nous informera...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 19:57    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Qui a vu le chap' de la semaine ?

J'ai bien aimé pour ma part. Ok, ça tue la dynamique des chapitres sur le champ de guerre et, ok, un énième flashback sur Sasuke/Naruto mais son regard à la fin, ça tuait tout.

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 16:00    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Waip, magnifique le regard, masashi a vraiment le don de nous faire baver
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 22:17    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Et le chap' de cette semaine tu en as pensé quoi ?

Bien aimé la rencontre Itachi/Nagato et la coupure avec l'infiltration chez les médecins, ce qui est cool avec cet arc c'est que tout le monde, pour une fois, aura son moment dans la même histoire.

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 16:16    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Wai, pas mal ^^ mais sans plus, comme tu l'a dit le meilleur moment c'est la rencontre en itachi et nagato , mais l'idée de mettre un peu tout le monde est bien aussi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 15:18    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside Répondre en citant

je suis completement a la ramasse niveaux naruto jai vue des chapitre jeunes des plus vieux apres j'capte rien mes d'apres mes dernier vue de chapitre ses la ou killer-bee le frere jumeaux du raikagé et naruto, Parte a l'action et il y a des bariére mes cette se manga et plutot cool et horochimaru et mort? qui la tué?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Naruto - Free Spoilers Inside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013